[ Nichons ] Aidez moi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninounela
De toute façon , la chirurgie plastique c'est vraiment suxatif ( à part évidemment pour notre shemale qui veut être plus crédible pr son rp) . Qui voudrait se faire charcuter la peau pour avoir des choses plus grosses plus petites , plus proportionnelles ... honte à vous !!! la chirurgie plastique , ça sux du ponay .
Tu devrais remplacer plastique par esthétique sinon tu vas te faire pogner dans les règles de l'art !

Sinon effectivement, les seins refaits c'est naze, leur immobilisme m'effraie !
Citation :
Publié par L0KI
Sinon effectivement, les seins refaits c'est naze, leur immobilisme m'effraie !
pourtant , l' immobilisme des pizza/sexe ne t'effraie pas ni celui du " ca rox du ponay"
Citation :
Publié par Ninounela
pourtant , l' immobilisme des pizza/sexe ne t'effraie pas ni celui du " ca rox du ponay"
il n'y a rien de plus mobile qu'une pizza / sexe ou qu'un ponay en mouvement (admire cette fluidité ! ) ! De toute façon, on ne change pas une équipe qui gagne ! Quoi ? Elle perd... Ben ouais, mais j'ai pas les moyens de la changer ! k ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La chirurgie plastique concerne les accidentés graves
Oui mais il n ' y a pas que eux qui subissent des opérations de chirurgie plastique, d ' où les abus.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je le dis et je le répète...

Depuis que certaines patientes ont abusé la sécurité sociale pour se faire
refaire les seins, la sécu maintenant examine ton cas bien soigneusement
pour accepter le remboursement de l ' opération.

Mais les médecins de ma sécu ne sont pas dupes.

Ils y voient si une femme fait semblant de souffrir d ' un complexe.
!

Je vais me scarifier des pieds à la tête, j'aurai mes beaux nichons gratuit comme ça !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Nan , ma copine oui.
Pour avoir eu la possibilité de toucher quand je vivais en Angleterre je lui avais dis sure it looks good but it doesn't feel good et je dois dire qu'au toucher l'implant était vraiment trop présent à mon goût et franchement entre un 95C synthétique et un réel y'a pas photo pour moi
Sinon ce qui me fait marrer c'est les filles qui font ça pour reprendre confiance en soi franchement comment cela peut il te faire reprendre confiance en toi je dois dire que je comprends pas...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oui c'est plus ferme que quand c'est naturel, mais ce ne sont pas des ballons de baudruche. Et en plus c'est plus facile d'avoir des jolis seins siliconés que de jolis seins naturels.
non je te parle genre si tu pousses le sein sur le cote légèrement tu sens l'implant enfin moi je le sentais et le sein bougeait de façon bizarre puisque qu'il ne s'écrase pas a cause de l'implant mais bon la qualité de l'implant doit jouer un rôle important et c'était y'a 6 7 ans (erf je me fais vieux dis donc) donc ça s'est sûrement amélioré depuis...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oui c'est plus ferme que quand c'est naturel, mais ce ne sont pas des ballons de baudruche. Et en plus c'est plus facile d'avoir des jolis seins siliconés que de jolis seins naturels.
rassure moi, elle les avait avant de te connaître?
Citation :
Publié par Caldo/Trix
edit: après visionage de la photo si c'est vraiment toi je te trouve pas mal :x maintenant j'ai pas vu le reste donc bon ~~ .

(c une fille , ça se voit au niveau des favoris :x ^^)
hqhq
Citation :
Publié par Ninounela
De toute façon , la chirurgie plastique c'est vraiment suxatif ( à part évidemment pour notre shemale qui veut être plus crédible pr son rp) . Qui voudrait se faire charcuter la peau pour avoir des choses plus grosses plus petites , plus proportionnelles ... honte à vous !!! la chirurgie plastique , ça sux du ponay .
Tu diras ça aux personnes qui y ont eu recours après une mastectomie, consécutive à un traitement anti-cancéreux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés