[ Nichons ] Aidez moi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce thread est trop cool irl.
Darkou je t'aime.
Je vais voir ce que je peux faire.
Si tu es un homme (à la base), il y a aussi les hormones qui peuvent affiner la silhouette, diminuer la pilosité, toussa. Parce que des seins sur un torse viril poilu, bon, bof. Le risque des hormones c'est que ça provoque bien souvent une diminution de la taille du sexe, et l'impuissance. On peut pas tout avoir.

Détail:
Citation :
Chez les transsexuels MF (homme => Femme), le traitement se fait en deux temps. D'abord des anti-hormones males (anti-androgènes) qui ont pour effet de diminuer la libido et les érections, puis un traitement par des oestrogènes qui va entraîner l'apparition de caractères morphologiques féminins (seins, voix, répartition des graisses…).
Citation :
Publié par Nyu!
Si tu es un homme (à la base), il y a aussi les hormones qui peuvent affiner la silhouette, diminuer la pilosité, toussa. Parce que des seins sur un torse viril poilu, bon, bof. Le risque des hormones c'est que ça provoque bien souvent une diminution de la taille du sexe, et l'impuissance. On peut pas tout avoir.
Je n'ai pas de poils, juste un buste désespérément nu, plus plat que la Belgique
Citation :
Publié par Chandler
Et elles sont pas remboursées par la sécurité sociale.
Fake.

Tout dépend de ton boulot IRL.

Si tu es par exemple un commercial, un standardiste, un hôte d'accueil, n'importe quel job où tu es en contact avec la clientèle et que tu dois avoir l'air clean, tu peux faire valoir que c'est nécessaire pour ton job.

La sécu c'est un peu la même chose que faire passer certaines intervention médicale en note de frais quand tu es patron.
Faut le justifier mais souvent, tu peux biaiser.

Une amie à eu un accident de voiture un jour, elle gardait de très légère cicatrices sur le visage mais ça la complexait énormément.

Elle a été se faire un pilling, remboursé par la sécu (aucune idée à quelle hauteur cependant), elle était standardiste/à l'accueil dans une boîte.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Si tu es par exemple un commercial, un standardiste, un hôte d'accueil, n'importe quel job où tu es en contact avec la clientèle et que tu dois avoir l'air clean, tu peux faire valoir que c'est nécessaire pour ton job.
Etudiante en médecine, c'est valable ?
Citation :
Publié par Darkouz0r
Etudiante en médecine, c'est valable ?
Non.

A moins qu'elle fasse du mannequinat, du théatre, de l'acting MAIS qu'elle puisse le prouver.
Et surtout qu'elle puisse prouver que c'est sa source de revenu principale pour vivre.

Ou bien qu'elle ai un contrat plus ou moins stable à mi temps avec les jobs cités plus haut dans mon autre post.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Non.

A moins qu'elle fasse du mannequinat, du théatre, de l'acting MAIS qu'elle puisse le prouver.
Et surtout qu'elle puisse prouver que c'est sa source de revenu principale pour vivre.

Ou bien qu'elle ai un contrat plus ou moins stable à mi temps avec les jobs cités plus haut dans mon autre post.
Ha, je fais du théatre !

Je peux peut-être tenter un remboursement partiel alors.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Par contre, je sais pas si je peux utiliser un argument psychologique pour me faire siliconer, il parait qu'on peut être partiellement remboursé si on souffre d'un fort complexe, ce qui est le cas...
Je le dis et je le répète...

Depuis que certaines patientes ont abusé la sécurité sociale pour se faire
refaire les seins, la sécu maintenant examine ton cas bien soigneusement
pour accepter le remboursement de l ' opération.

Mais les médecins de ma sécu ne sont pas dupes.

Ils y voient si une femme fait semblant de souffrir d ' un complexe.
Citation :
Publié par Chandler
L'esthétique n'est pas remboursée et remboursable. La chirurgie plastique l'est
Pas chez nous en France Chandler, comme je viens de le préciser.

Tout dépend de l ' avis de la sécurité sociale maintenant, il y en a trop
qui ont abusé du système.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- personnellement j'aime trop les seins (pas seulement mais tel n'est pas le sujet) pour m'arrêter à la quantité..
et un nichon siliconé ne sera jamais un sein.
D'autant que ça donne un effet degeux au touché ... Eew... (c)Sik.
Un conseil, va dans le Maine et Loire c'est le meilleur endroit pour les seins en poire, dixit Boby

Citation :
Publié par Boby Lapointe
Elle avait peu d'avantages :
Pour en avoir d'avantage,
Elle s'en fit rajouter
A l'institut de beauté
(Ah - ahah ! )
On peut, dans le Maine-et-Loire,
S'offrir de beaux seins en poire...
L'y a à l'institut d'Angers
Qui opère sans danger :
Des plus jeunes aux plus âgés,
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...

Quelle avanie...
Avanie et Framboise
Sont les mamelles du Destin !

"Davantage d'avantages,
Avantagent d'avantage"
Lui dis-je, quand elle revint
Avec ses seins Angevins...
(deux fois dix ! )
"Permets donc que je lutine
Cette poitrine angevine..."

Mais elle m'a échappé,
A pris du champ dans le pré
Et je n'ai pas couru après...
Je ne voulais pas attraper
Une Angevine de poitrine !
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pas chez nous en France Chandler, comme je viens de le préciser.

Tout dépend de l ' avis de la sécurité sociale maintenant, il y en a trop
qui ont abusé du système.
La chirurgie plastique concerne les accidentés graves
De toute façon , la chirurgie plastique c'est vraiment suxatif ( à part évidemment pour notre shemale qui veut être plus crédible pr son rp) . Qui voudrait se faire charcuter la peau pour avoir des choses plus grosses plus petites , plus proportionnelles ... honte à vous !!! la chirurgie plastique , ça sux du ponay .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés