[ Nichons ] Aidez moi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermine
T'arrives encore à voir tes pieds ?
95C c pas 95 F hein

[mode shemale on]: moi je trouve très bonne taille dans les C[off]
Citation :
Publié par Aylin
on dirait que le posteur est très intelligent en fait il a trouver comment faire parler les filles pour qu'elles avouent leur tour de poitrines ^^

pas mal le subterfuge

mais je ne m'y laisse pas prendre
c'est soit un poste pour ça , soit pour voir si il peut réelement se faire passer pour une femme , soit c'est une femme qui se fais passer pour un shemale , soit c'est que le sujet de la chirurgie esthetique l'interesse vraiment ( lol , la derniere est à eliminer d'office à mon avis)
Citation :
Publié par Aylin
[mode shemale on]: moi je trouve très bonne taille dans les C[off]
Certes à condition de pas faire 100 kilos pour 1m10
Mais sur une personne "normale" ça va bien
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Vu que c'est devenu le topic de l'autosatisfaction,
j'ai envie de dire que je fais 20 cm, et que ça va bien aussi.
Pas mal , moi je me sers de soutifs 90A pour soutenir mes testicules , je ne te parle même pas du reste ...

j'ai gagné ?
Citation :
Publié par Ninounela
soit c'est que le sujet de la chirurgie esthetique l'interesse vraiment ( lol , la derniere est à eliminer d'office à mon avis)
plussois fortement
Citation :
Publié par Hermine
Certes à condition de pas faire 100 kilos pour 1m10
Mais sur une personne "normale" ça va bien
oui mais en générale les personne qui font ce poids et cette taille c'est presque impossible d'avoir une si petite poitrine pour elle alors puisque en generale la graisse va en grande partie dans la poitrine quand même
Citation :
Publié par Ninounela
a enfin un jolien sensé!
jolien... censé...

impossible ^^

je dirais plutôt malin lui aussi

je vois le piège ....

(jdeviens parano )
.....
Citation :
Publié par Aylin
on dirait que le posteur est très intelligent en fait il a trouver comment faire parler les filles pour qu'elles avouent leur tour de poitrines ^^

pas mal le subterfuge

mais je ne m'y laisse pas prendre
Arf moi j'me suis faite avoir

Et oui je vois encore mes pieds et plus encore là j'ai ôte mon maillot de bain Speedo pour aller prendre ma douche
Citation :
Publié par Kirika/Ondine

Et oui je vois encore mes pieds et plus encore là j'ai ôte mon maillot de bain Speedo pour aller prendre ma douche
tu vas les rendre fou (pire qu'ils ne l'étaient déjà)

pas de marque svp^^
Citation :
Publié par Kirika/Ondine

Puisque personne ne l'a faite, je me dévoue, pour cette histoire de poitrine : tof ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !
(Mais j'etais serieux quand meme )

Il est sex mon coord hein !
Enfin ta copine est loin du 70A ... ainsi que du 125F
Alors tu peux parler
Vous n'êtes qu'une bande d'élitistes!
Les petits seins sont jolis, pratiques, et sexy si mis en valeur comme il faut! On ne porte pas les mêmes décoletés plongeant mais des robes aux épaules bien dégagées; vu que pas besoin de soutien gorge pour que ça pende pas jusqu'au nombril! Toujours bien fermes, les petites poitrines!
Na!
Citation :
Publié par Kem
Vous n'êtes qu'une bande d'élitistes!
Les petits seins sont jolis, pratiques, et sexy si mis en valeur comme il faut! On ne porte pas les mêmes décoletés plongeant mais des robes aux épaules bien dégagées; vu que pas besoin de soutien gorge pour que ça pende pas jusqu'au nombril! Toujours bien fermes, les petites poitrines!
Na!
Je suis à 200% d'accord avec Kem, les petits seins, ce sont les "meilleurs" !

Citation :
Publié par Aylin
on va couper la poire en deux
olol poire <=> seins §

kthxbye
J'suis pas d'accord, ce sont ceux en accord avec la personne qui sont le mieux

Donc les filles qui savent mettre en valeur avec les petits seins c'est mieux qu'une fille qui fait rien d'une poitrine plus généreuse, et vice-versa
Citation :
Publié par Acoppa
Je suis à 200% d'accord avec Kem, les petits seins, ce sont les &quot;meilleurs&quot; !

olol poire <=> seins §

kthxbye
la porte doit pas être loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés