Difficulté au Target.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Depuis la 1.75, moi et ma guilde avons remarqué qu'il était plus difficile de target les PJ. Ainsi en cas d'inc parfois difficile d'évaluer à distance correcte de quel type d'ennemis (ou amis ) il s'agit.

Nous voulions juste savoir si ce changement était voulu ou bien était une des joies des mises -à-jours.

Ah ben ça me rassure, j'ai cette impression aussi, j'avais peur d'être déjà rouillé après 1 semaine de vacances.
(Souris propre etc, c'est vraiment gênant à l'inc, surtout pour une classe comme sorc )
(Sorcier)
3 fois déja, inc de face, face pour mezz, et ça face ma cible précedente.

Pourtant en vérifiant j'ai bel et bien la cible de l'inc en sélection.

Les pet semblent laguer aussi on les vois souvent faire des mini ghost.

Donc peut etre un sorte de lag permanent.

Parfois mes sorts ont un peu de retard aussi, 1 à 2sec.

Sinon pour le ciblage j'ai recemment du cibler un lurikeen enchanteur au F8 -_- impossible de lui cliquer dessus, enfin je cliquais dessus mais... rien....
Message supprimé par son auteur.
Et dire que je commençais à vérifier DirectX, ma connexion Internet, ma carte réseau, moult coups de téléphones à mon FAI pour savoir s'il y avait des problèmes de son coté, que j'ai tout démonté ma souris, formaté 11 fois mon disque, réinstallé 29 fois DAoC au complet...
Donc il y aurait un léger doute qui pourrait me laisser supposer que ça ne vient pas de chez moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif

Mais d'où cela peut-il bien venir... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif

Première certitude, cela ne peut pas venir de GOA ni de Mythic

Inspecteur Gadget on a besoin de toi

.
Ce n'était donc pas une grosse fatigue de ma part

Bon ben c'est rassurent quelque part, en espérant maintenant que ça soit corrigé rapidement (p-e juste un problème de latence dû aux téléchargements de patch en ce moment).

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés