Ciblage ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kokiiii, voila, depuis la 1.75 j ai comme une impression que mon ciblage est devenu difficile.. j arrive pas a cliquer sur les messants d en face aussi bien .. alors, voilou, j aimerais savoir si mon sentiment est partagé..

S est a peine si je dois jouer avec f8 ^^
Idem chez moi...

Je ne sais pas à quoi c'est du mais il y'a une net différence.
Je ne sais pas si la zone de ciblage d'un perso à été réduite... ou encore si elle est décallé...

Mais il met arrivé 5/6 fois hier soir d'être sur d'avoir cliquer sur 1 mec et de ne pas l'avoir en select.
J'ai exactement le même problème depuis Lundi soir.

Au début, j'ai mis ça sur un coup de fatigue ou un verre de café en trop, mais c'était bizarre que ça arrive pile poil en même temps qu'une nouvelle version.

Du coup testé à Druim Ligen en restant fixe : il se trouve qu'en ciblant des personnes immobiles situées pas très très loin, en fonction de l'endroit où on clique sur le personnage, ça ne sélectionne pas à tous les coups (loin de là même -_-).

(testé avec le client ToA)
Je pense que la source du problème c'est la vue panoramique, il semblerait que par défaut cela soit associé au fait de maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé, mais on peut definir une touche dans les options de clavier (ou /keyboard) afin d'éviter le probleme de cliquage qui ne marche pas ^^ .
En fait le ciblage en lui meme n'est pas le probleme, c'était le fait qu'il fallait enfoncer et relacher le bouton sur le personnage ciblé sinon cela ne faisait qu'un mouvement panoramique et non une sélection.

Je sais pas si je suis tres clair, mais en tout cas j'ai fais ca chez moi et j'ai plus de probleme, je suis sous catacomb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés