Ciblage ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiRuS
totalement rien à voir perso je cible avec le gauche et j'ai ma caméra avec le droite donc

Bref je sais pas trop de quoi sa vient mais c'est bien chian !
Moi aussi j'ai ma caméra avec un autre bouton ^^ , c'est encore un autre systeme le panoramique, enfin bref a tout hasard va verifier cette touche ^^ ...

Citation :
- Having "Mouse Look" (or the new "Mouse Pan", see below) bound to a mouse key should no longer cause any targeting issues.

New Configurable Keys

- Mouse Pan: Setting this to a mouse button allows you to pan around with a single click. Previously you had to hold down Mouselook and the Camera Pan Toggle key.
meme probleme sur SI ca reste gerable mais surtout dur pour les magos je suppose , etant seide c le drain que jai parfois du mal a lancer et kkes blem sur des skald ou koi ki arrive de loin en speed ou ki courent vite c tres dur à cibler ...
Actuellement chez moi le ciblage s'effectue de la manière suivante:

je clique sur la cible : rien (bouton gauche enfoncé)
je déclique (je relâche la pression du bouton gauche) ma cible apparaît en ciblage.

Ce qui fait perdre énormément de temps, surtout sur un Inc avec des cliques successifs pour avoir la bonne cible.
J'ai moi aussi ce problème ce qui est gênant en pleine mêlée surtout en tant que main tank s'il faut lock au F8 successif
ouf ca me rassure un peu aussi alors.... souris 700 + tapis idem j'ai bp bp de mal a cibler un personnage en mouvement même sur les mob en PVE statique qui sont pas bien gros.... j'espère que ce pb va être résolu qd même car bon le F8 c'est bien mais faut être prêt qd même...
Citation :
Publié par Naia
Je pense que la source du problème c'est la vue panoramique, il semblerait que par défaut cela soit associé au fait de maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé, mais on peut definir une touche dans les options de clavier (ou /keyboard) afin d'éviter le probleme de cliquage qui ne marche pas ^^ .
En fait le ciblage en lui meme n'est pas le probleme, c'était le fait qu'il fallait enfoncer et relacher le bouton sur le personnage ciblé sinon cela ne faisait qu'un mouvement panoramique et non une sélection.

Je sais pas si je suis tres clair, mais en tout cas j'ai fais ca chez moi et j'ai plus de probleme, je suis sous catacomb
Je pense que ceci est a méditer (cf page 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés