Difficulté au Target.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Même problème. Et pour un sorcier, c'est chiant
wi

Mais ça entraîne ! Tjrs voire le bon côté des choses... mais pas trop longtemps stp mythic
Je commence a mieu comprendre.. pensais que je devenais folle encore...

Moi qui cible a la souris et joue a la souris sur mes barres de macro.. c'est la galere, surtout que je joue ombre et barde assez souvent...

J'ai les reflexe de vite cibler et bouger ma souris sur mes barres.. mais si a present je dois relacher le bouton de souris avant....
Citation :
Publié par Gurtang
Quelqu'un peut expliquer le "mode souris panorama" ?
c'est la possibilité de passer la contrôle camera sur un click souri il me semble.
Et on l'enlève comme svp?
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Falckor
c'est la possibilité de passer la contrôle camera sur un click souri il me semble.
Je sais pas pourquoi je pensais que ça allait me changer la vie... mais en fait je l'avais depuis toujours en ayant bind une touche du clavier sur ma souris.

Edit :
Citation :
genre la caméra qui revient à la vue d'origine quand on relache le bouton de la souris...
Oué voilà c'est que j'aurais aimé dans le nouveau système, les contrôles caméra prennent toujours 2 touches/bind, rien de vraiment neuf quoi. :/
oui d'ailleurs c'est gentil de pomper ça sur les concurrents (NON je ne citerai pas) mais ce sera encore mieux de la faire complètement, genre la caméra qui revient à la vue d'origine quand on relache le bouton de la souris...
Citation :
- Having "Mouse Look" (or the new "Mouse Pan", see below) bound to a mouse key should no longer cause any targeting issues.

- Added the ability to bind a second key to the Run Lock command.

- The Turn Left/Turn Right keys will now act as strafe left/strafe right when you are in mouselook mode.

New Configurable Keys

- Mouse Pan: Setting this to a mouse button allows you to pan around with a single click. Previously you had to hold down Mouselook and the Camera Pan Toggle key.

- Toggle UI: Previously this key was bound to TAB and could not be configured. This is now a configurable key.

- Map Window, Realm War Map Window, and Quest Journal: Allows you to display these windows with a key press.
La solution se trouve dedans il semblerait ( patch 1.74 )
Dans le menu configuration clavier il y a le choix de touche pour le mode panoramique, peut etre en selectionnant une touche jamais utilisée, cela permettra de desactiver le mode panoramique en ayant la souris enfoncée , a tester ^^.
J'ai eu le cas ou je sort d'un fort, sélectionne soigneusement le magot que je bodyguard dans la fenêtre de groupe, son nom apparaît en cible, je fais mon stick, et je ne stick rien d'autre que la porte. Au premier instant je pense qu'il est toujours dans le fort, et je le signale sur le cc groupe. Je passe pour un abruti parce qu'ils sont déjà tous au pont pour aller prendre le bateau avec mon magot qui se demande quoi. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, ça me permet de ranger les questions sur ma santé mentale

Alors que ma guilde eux n'ont pas de problemes, je me suis dit je dois halluciner ou mal jouer

bref j'ai fini par mail la faq car en pve c'est pareil, une horreur, et ils m'ont dis qu'ils n'avaienr rien décelé d'anormal....

Je suis rassuré par ce post
la meme j'inc un kob de flanc, je clique 50 fois mais pas moyen m'a fallu le prendre au F8, la meme pour un nécrite jle voi rester immobile pour essayer de me cliquer avec mon luri, jm'arrete le cibler je repart il arrivai toujour pas a caster :/
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Hit box en bois :/

ex_interp 0.01 ! ~~

edit : nerf haut de page pour de la mousse
Quand tu post sur un forum, tu post pour que ce soit lu par d'autres personnes. Alors fais un effort pour que ce soit compréhensible par d'autres personnes

Sinon personnellement j'ai toujours un peu galéré à cliquer sur les ennemis joueurs, je n'ai pas vraiment vu de différence ( si ça tombe je bug depuis toujours ).
C'est bon , c'est une blague hin , on approche de la fin de la journée tout ça ...

Je faisait juste référence aux FPS .

(en gros le serveur envoie les positions toutes les 0.1 sec (exemple) et pour que le jeu soit fluide le moteur graphique va créer une trajectoire fictive (droite) pour que le jeu soit fluide avec plus d'image générées par le jeu , en gros la vraie position s'affiche tout les 0.1 sec , si tu diminue le FPS (images /sec) , par exemple à 0.01 , ce sera moins fluide mais quand tu aim tu aim quoi (tu touches) .

Packet -> image -> image -> image -> image -> image -> packet etcetc

Alors , heureuse ? c'est un peu noobesque l'explication mais voilà quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés