Difficulté au Target.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Je joue avec la derniere version et le ciblage ce fait toujour au relachement du click de la souris
j'ai pas dit le contraire mais j'ai noté une amélioration avec la dernière version...
affaire à suivre
bah en fait je pensais que le /face buggait mais c'est uniquement le ciblage.

En pvm , sur un pull avec link, il m'est arrivé souvent d'envoyer mon simulacre sur un monstre( celui que je compte défoncer ) et de vouloir ensuite root le second.

Donc je clique bien sur le second, aucun doute, il est en cible mais quand je root, le sort atteint ma cible précédente comme si il y avait un décalage, que ma nouvelle cible n'était pas encore considérée comme telle.
Je suis pas le seul alors a me poser des questions si ca viens de moi ou du jeu ^^
Des fois me faut clic comme un barjo pr avoir une cible, mm au F8 j'suis bientôt plus rapide mdr :/
Citation :
Publié par Speedi
Je suis pas le seul alors a me poser des questions si ca viens de moi ou du jeu ^^
Des fois me faut clic comme un barjo pr avoir une cible, mm au F8 j'suis bientôt plus rapide mdr :/
Faut lire les messages après le post.
Le monsieur de GOA à dit que c'était à cause de la nouvelle manière de cibler, je te laisse chercher le message. (Indice, page 3)
de même lorsque vous êtes main heal: lorsque tu heal une 1ère personne tu cliques rapidement sur le 2ème (à l'aide du minigroupe) tu face direct et heal le Deuxième tout de suite dans la foulée, tu te retrouves souvent à continuer de healer la 1ère personne pendant que la 2 ème meurt
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Faut lire les messages après le post.
Le monsieur de GOA à dit que c'était à cause de la nouvelle manière de cibler, je te laisse chercher le message. (Indice, page 3)
C'est mal de chercher à faire le malin. Surtout quand on sait pas si j'ai lu ou pas les réponse
j'adoooore faire des 180° sur les inc en etant main mezzeur ou ne pas arriver à cibler
jcomprends pas pourquoi on change quelque chose qui est nickel...enfin thx
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Je n'ai pas trouvé plus débile comme invention.

Je leur ai dit clairement.

http://krystal.oli.free.fr/vivemythic.JPG

Si ça vous plaît pas non plus faîtes leur savoir.

Une connerie pareil... je ne comprends toujours pas comment on peut avoir eu cette idée là...

Il n'y a qu'en râlant tous ensemble qu'on arrivera à les faire réagir que cela nous plaît pas.

Personnellement s'ils ne remettent pas le mode normal, ou s'ils ne donnent pas le moyen de désactiver ce mode, j'arrêterai définitivement mon compte.

Je refuse de jouer et de payer un jeu où les développeurs nous prennent pour des cons.

Erahndor.

PS: C'est fou... l'idée est tellement conne qu'on ne devrait même pas avoir à râler... je sais pas... c'est fou qu'ils s'en rendent pas compte...
Citation :
Publié par Erahndor
Je leur ai dit clairement.

Si ça vous plaît pas non plus faîtes leur savoir.

Heu, oui, floodons tous le support client, comme ça la personne qui aura son perso bloqué ou un soucis d'urgence devra attendre 3 semaines qu'ils aient terminé de répondre à tous les "+1 Rightnow". D'autant plus que c'est pas GOA qui développe le jeux, ils ne peuvent faire que des "suggestions" très rarement écoutées à Mythic.

Sinon pour ton exemple sous windows: bien bah essaie de cliquer sur un bouton, ou un lien dans ton navigateur, ou une fenêtre de la barre des tâches, un click droit sur l'heure, un click droit sur le menu démarrer, etc, etc les exemples manquent pas (cf. action au moment d'enfoncer ou de relâcher).
re à Erahndor

tu met dans ton mail "que ça n'apparais pas dans les option", normal ça apparaît dans /kyboard (rubrique caméra) pour l'effet panoramique.

Perso j'ai eu des problèmes de sélection mais après avoir lu la raison, il m'a fallut 10 minutes pour m'y habituer et ça ne me cause plus de problème...
bon, bah apparement, le selectionnement se fait plus o click mais au relaché du click ^^... si tu restes appuyé cela ne va rien selectionné.. par contre o relaché...
Le problème n'est pas de < s'habituer > .

Le problème est qu'on vous plante une merde immense, une connerie énorme, et que vous l'acceptez.

Je ne vois pas comment on peut avoir une idée aussi stupide.

Comme je le dis dans mon mail, depuis la sortie de Windows nous sommes habitués à Agir en Appuyant.

Par quelle stupidité quelqu'un peut oser tout à coup vous imposer un tel changement...

Si l'on peut le désactiver c'est une chose. Si c'est imposer ça en est une autre.

En prime, outre le fait d'imposer un tel changement, d'un point de vue "Technique/Pratique" c'est beaucoup plus chiant si l'action se fait en relâchant.

L'exemple est clair: Essaye de cibler quelqu'un qui cours au loin.

Pire, essaye de sélectionner plusieurs individus qui se déplacent.

Et "Cliquer" sur 5 personnes qui passent c'est simple, mais "Relacher"... ça implique qu'il faut que tu suives le mouvement de chacune d'entre elles, et que tu relâches le bouton tout en la suivant...

Alors qu'avec un clic normal tu flood clic et t'as tes 5 sélections de faîtes.

On paye tous les mois, je pense pas qu'on mérite un tel mépris.
(car inventer une connerie pareil sans se soucier des répercutions sur les joueurs c'est pour moi du mépris).

Et je trouve donc trop facile de les excuser, ou de s'habituer à leur connerie.

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor
Le problème n'est pas de < s'habituer > .

Le problème est qu'on vous plante une merde immense, une connerie énorme, et que vous l'acceptez.

Je ne vois pas comment on peut avoir une idée aussi stupide.

Comme je le dis dans mon mail, depuis la sortie de Windows nous sommes habitués à Agir en Appuyant.

Par quelle stupidité quelqu'un peut oser tout à coup vous imposer un tel changement...

Si l'on peut le désactiver c'est une chose. Si c'est imposer ça en est une autre.

En prime, outre le fait d'imposer un tel changement, d'un point de vue "Technique/Pratique" c'est beaucoup plus chiant si l'action se fait en relâchant.

L'exemple est clair: Essaye de cibler quelqu'un qui cours au loin.

Pire, essaye de sélectionner plusieurs individus qui se déplacent.

Et "Cliquer" sur 5 personnes qui passent c'est simple, mais "Relacher"... ça implique qu'il faut que tu suives le mouvement de chacune d'entre elles, et que tu relâches le bouton tout en la suivant...

Alors qu'avec un clic normal tu flood clic et t'as tes 5 sélections de faîtes.

On paye tous les mois, je pense pas qu'on mérite un tel mépris.
(car inventer une connerie pareil sans se soucier des répercutions sur les joueurs c'est pour moi du mépris).

Et je trouve donc trop facile de les excuser, ou de s'habituer à leur connerie.

Erahndor.
Depuis le Drag and Drop (win95 me semble-t-il) nous sommes habitué à avoir une réponse du système quand on relache la souris.

Je savais pas que DAoC marchait sur windows 3.1 for workgroups.

Personnellement je trouve que le lag engendré par cette fonctionnalité est plus génant que le fait que le clic soit effectif lors du relachement du bouton. Donc ce qui me choque c'est pas le principe, c'est qu'ils aient pas été assez compétent pour adapter leur solution au prob que tu évoques (cible mouvante). Car bizarement sur un jeu concurrent récent, qui utilise le système de vue avec le bouton gauche de la souris, il n'y a pas de problème de ciblage.

L'autre chose qui me choque c'est que ce n'est pas désactivable.

Enfin je n'ai pas vérifié perso vu que je ne souffre pas de ce changement (j'ai vu aucune diff, et je n'utilise pas la vision panoramique)
personnellment en duo trio ( en voice ) on se fait un challenge de cibler qqn en mois de 20 clicks ..
temps de réactions largement pénalisés ..
Je ne vois pas en quoi la séléction en relachant change qqch sur le ciblage vu la rapidité a la quelle on clik et relache ...

simplement il faudrait pouvoir augmenter la zone de séléction ...ou encore pouvoir instaurer les séléction en carré ( click maintenu) a la age of empire^^ dans le cas de plusieurs personnages ciblés une minifenetre afficherait le vie des différents persos ciblés pour choisir plus facilement

Il est vrai que les classes hors Troll firbolg Demi ogre .. sont quasi inséléctionnable

c'est dommage, ca pénalise largement le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés