Difficulté au Target.

Répondre
Partager Rechercher
Ouf ça rassure, j'ai constaté les mêmes problèmes et le premier soir c'était vraiment pire que d'habitude, j'étais complètement déroutée (je joue barde)

Maintenant la question est est-ce qu'on peut supprimer ce mode de sélection étrange pour que de nouveau ça sélectionne au premier clic ou est ce qu'on va être obligé de prendre l'habitude ?

Au passage, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une sélection se faisant au relâchement du clic, si quelqu'un a une idée
Citation :
Publié par Pulverizzare
Quand tu post sur un forum, tu post pour que ce soit lu par d'autres personnes. Alors fais un effort pour que ce soit compréhensible par d'autres personnes
t'en a pas assez de fliquer tout le monde? c'est pas la premiere fois que je te vois faire des remarques au moindre pet de travers.
idem je pensais que ça venait de moi, j'avais pris rendez vous chez l'ophtalmo..
Test à faire: montez sur une muraille et essayez de cliquer sur un ennemie qui approche .dur dur très dur
Citation :
Publié par Silvermara
Au passage, je ne vois pas du tout l'intérêt d'une sélection se faisant au relâchement du clic, si quelqu'un a une idée
A corriger un bug apparu avec la vue panorama
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
(Sorcier)
3 fois déja, inc de face, face pour mezz, et ça face ma cible précedente.


Pourtant en vérifiant j'ai bel et bien la cible de l'inc en sélection.
Tout pareil pour moi, assez génant en rvr..
Citation :
Publié par Snif
oui même problème, mais pas la peine de réinstaller ToA, ça fait exactement pareil
un poto m'as dit que non

quelqu'un peux me dire si la selection se fait aussi au relachement du clic ou pas sur toa ?
Citation :
Publié par Gaylic
Exactement pareil, j'pensais que c'était moi...

Mais Nahas a dit le problème, c'est plus quant tu cliques, mais quant tu relaches, et même en ralachant c'est pas instantané la selection, c'est style une demie seconde, pour moi en tous les cas.

Bien gênant.
Mais net kikoo le inc de coté en speed 6 deja pas facile a target en temps normal mais là
hier devant behn, un mid fufu se reposait defufuter.. on dira un afk.... je le click... je face.. et hop.. je me retrouve a dd une grand-mere.... mouais... bah un y a des soucis de clickage et de + un souci dans le face
idem c le gros bordel pour selectionner et viser (je joue rangers) tres tres dur de viser les enemis asser loin ou defendre corectement une tour ou un fort

esperon k'il regle sa au plus vite car c bien enbetant
Déjà qu'il était impossible de cibler un luri sauteur, alors maintenant... Et je ne mentionne pas ma souris Microsoft qui ne réagit qu'une demi seconde après l'avoir secouée comme un prunier...
Citation :
D'autre part, certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour cibler des personnages, liées à une nouvelle fonctionnalité : le mode souris panoramique. Avec l'apparition de cette nouveauté, la sélection d'une cible doit se faire désormais au moment où le bouton gauche de la souris est relâché et non au moment où celui-ci est appuyé, comme cela se produisait auparavant. La zone de ciblage des avatars adverses n'a pas été modifiée, mais nous vérifions ceci avec Mythic afin de trouver la meilleure solution pour que personne ne soit gêné.
Va falloir qu'on m'explique l'interet d'un ciblage au relachement du clic

Mythic a pas été capable de mieux programmer leur truc alors ils ont laissé en état ou quoi ? c'est vraiment bidon ce systeme, c'est devenu tout simplement impossible de cibler en etant en mouvement (pour moi qui joue avec le déplacement sur clic gauche de la souris)


J'espere vraiment que ca va etre corrigé, mais puisqu'a priori pour goa ce n'est pas un bug .... ben je suis bien embeté, ca ne vaut pas le coup de jouer sur un jeu ou la jouabilité est proche de 0. Pour ma part je ne peux rien faire en rvr si je suis en mouvement. (bien dommage pour une ménes)


Ah oui, et c'est quoi ce "mode panoramique" ?
Citation :
Publié par Androooo
Ah oui, et c'est quoi ce "mode panoramique" ?
C'est l'équivalent du 'mode souris' (par défaut M) couplé au mouvement de la caméra (par défaut Tilde). La seul différence est que la caméra reste horizontale, je crois. (De mémoire ^^)
Citation :
en passant à la dernière version de derida (pas de marque ), les problèmes de ciblage n'apparaissent plus...
Je joue avec la derniere version et le ciblage ce fait toujour au relachement du click de la souris
je ne pense pas que ca ai un raport quelconque avec l'ui utilisée :x

tient, la réponse de la faq (la meme que dans le grab bag d'ailleurs!)

Citation :
Réponse (CM_FR) 07/15/2005 03:40 PM
Bonjour,

Nous avons contacté Mythic afin de connaître leur position officielle à ce sujet, nous attendons leur réponse et nous la communiquerons à la communauté dès que possible. Le "problème" provient d'une nouvelle fonctionnalité apparue en 1.75, à savoir "Mode souris Panorama", et qu'afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, la sélection d'une cible se fasse désormais au moment où le bouton gauche de la souris est relâché et non au moment où celui-ci est appuyé, comme cela se produisait auparavant. La zone de ciblage des avatars ennemis ne semble quant à elle ne pas avoir été modifiée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
edit: ma question

Citation :
Client () 07/13/2005 01:16 PM
je vous donnes des précisions, en esperant que cela vous facilite la recherche du bug

ce bug aparait sur mon ui perso, mais aussi sur l'ui de base (qu'elle sois atlantis ou SI).

j'avais maper l'action camera panoramique sur ma sourie, mais jesuis vite revenue a mon ancienne configuration, au cas ou les soucis proviennent de ceci.

Client () 07/13/2005 01:12 PM
bonjour,

plutot que de faire u long discours, je vous donnes 1 url:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9797009

je vous explique brievement:

depuis la 1.75, il m'est impossible de cibler quelqu'un en mouvement se trouvant loin (plus que la distance de F8 et de l'affichage des noms), et extrement difficile quand le personnage est proche.

je n'avais pas ces problemes lors des versions precedentes, et cela ne semble pas etre un cas isolé.

en esperant avoir une réponse rapide, cordialement.
Pas croyable de faire autant de conneries n'empêche, à chaque fois mythic nous sort des trucs de plus en plus débiles -_-

Au prochain patch pour avancer il faudra appuyer sur la touche reculer à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés