Difficulté au Target.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Ce n'était donc pas une grosse fatigue de ma part

Bon ben c'est rassurent quelque part, en espérant maintenant que ça soit corrigé rapidement (p-e juste un problème de latence dû aux téléchargements de patch en ce moment).

Wait and see
Je miserai plus sur un bug concernant l'emplacement des titres, c-à-d entre le nom du perso et de la guilde, qui bug et créé une zone inselectionnable.. Maintenant je suis pas Dev.. C'est juste une intuition.
Tous les clients sont concernés?

Ceux qui ont ce problème jouent sur lequel?
Ceux qui n'ont pas constaté de changements jouent sur lequel?

Pas eu le temps d'assez jouer pour ma part, mais en quelques minutes sous catacombs pas senti de différence. (mais ça reste quelques minutes ^^)
Citation :
comme si la zone selectionnable a été diminuée....
c'est exactement ce que je pensais,

avec beaucoup d'effort j'arrive à cibler un ennemi lointain mais c'est devenu moins évident.
Même problème pour moi
Genre je cible une belle clerette pour CS et me kiss et me hug solo . . . .
Grosse déception je vous dit
Viite ! Réparez ce bug je veut pouvoir CS normalement moi !
Même problème alors qu'avant le patch il n'y avait rien d'anormal. J'ai remarqué également que l'affichage de la fenêtre lors d'un clique droit sur un macro ou un item était légèrement plus lent qu'avant. Certe c'est minime et moins important que les targets mais je tenais à le signaler. Je play sans les bulles d'aide.
J'ai le meme probleme ainsi que beaucoup de gens que je connais qui s'en plaignent .

Soi on a tous choppé une maladie nerveuse qui fais trembler soi c'est bien un bug de version .
Premiere fois en RvR il m'a fallu 10 sec pour lock un lurikeen j'ai fini par sortir le F8

Encore bien que lui aussi avait l'air d'avoir ca sinon je serais mort 10X

Enfin on s'habitue faut juste être bcp plus précis mais c'est vrai que si tlm n'a pas ce problème j'aimerais avoir des réponses

Citation :
Publié par AuFour
Je n'est pas le probleme

Je play sous TOA en 1024*768 Avec l'UI de base sauf minigroup
Pareil sauf minigrp mais j'ai le problème
Bonjour,

Nous avons contacté Mythic afin de connaître leur position officielle à ce sujet, nous attendons leur réponse et nous la communiquerons à la communauté dès que possible. Toutefois, il semblerait que cela provienne d'une nouvelle fonctionnalité apparue en 1.75, à savoir "Mode souris Panorama", et qu'afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, la sélection d'une cible se fasse désormais au moment où le bouton gauche de la souris est relâché et non au moment où celui-ci est appuyé, comme cela se produisait auparavant. La zone de ciblage des avatars ennemis ne semble quant à elle ne pas avoir été modifiée.
J'ai constaté les mêmes difficultés.

Si le lock se fait au moment où l'on relache le bouton de la souris, je vais devoir réviser certains automastismes Ca va être chaud!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés