Rassurez moi...

Répondre
Partager Rechercher
moi ca depend , j'aime bien jouer mon demoniste mon chasseur ou mon druide , c'est super
mais des que je joue mon pal , c'est vraiment lourd ! (pareil avec mon pretre)
Je ne m'amuses plus du tout du coup j'ai évidement arrété (je reviendrais peut être si le jeu change)

Pourquoi je ne m'amuses plus?

- le système de grade pvp n'est pas du tout à mon gout (surtout le fait d être dégradé)

- le craft : si tu veux crafter des tops items ben faut aller chercher les recettes dans les instances style MC et les ingrédients aussi et moi les raids a 40 c'est pas mon truc

- impossible de faire des choses intéréssantes solo après le 60 : pas de series de quetes solo intéréssantes par exemple

- le pvp en lui même ne me plait pas : CTF deja sur unreal j'y passerai pas 3h alors sur WoW encore moins ^^ et Alterac je trouves ca très moyen bordelique a souhait et faudrai m'expliquer une chose pourquoi Blizzard ne te met pas automatiquement dans un gpe raid sans possibilité d'en sortir quand tu entres dans un Bg de toute facon t'es pas censé jouer en ffa

-aucun impact du pvp sur le monde

-impossibilité de personaliser son perso avec des teintures ou autres

- dernière chose je ne comprends pas comment Blizzard à pu s'emmerder à équilibrer ses classes pour ensuite donner la possibilité à certains joueurs (ceux qui aiment faire des sorties raid à 40) d'avoir des armes qui déséquilibrent complètement le jeu style une épée 1h a 52.8 dps ^^

Sinon je me suis bien amusé du 1 au 60 à monter mes 2 persos mais voila je suis decu du end-game ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais faut croire que ce jeu n'était pas fait pour moi

Sur ce bonne continuation aux autres et amusez vous bien
Moi j'aime bien le End-Game et le CTF n'est pas si désagréable, enfin c'est sur que si tu en fait 2 dans la journée que tu tombe sur les " meilleurs " en face et que tout le monde tape /afk .... ça craint
Je m'amuse encore. Cela dit, je me traîne au lvl 58 depuis 2 semaines (1 seul perso monté depuis la sortie EU du jeu).
Enfin, nouvelle config demain, et je suis sûr que le fait de jouir de ne plus ramer à IF me redonnera de l'envie
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
je me suis bien amusé du 1 au 60 à monter mes 2 persos
mais voila je suis decu du end-game ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
faut croire que ce jeu n'était pas fait pour moi
en ce qui me concerne le suis encore dans la phase XP/découverte,
étant plutôt casual (à cette heure ci je devrais jouer d'aillleurs ^^ , au lieu de lire JoL ^^ mais je sais pas pkoi, y'a déjà plus grand chose qui me motive à fond la caisse pour log)

je serais sûrement dans le cas de "INFERNAE-sns" dans quelques semaines/mois..
J'ai toujours l'espoir de voir arriver de réels changements dans les afffrontements Horde/Alliance, qui pour l'instant sont gentillets, trop rares et sans passion,

mais plus le temps passe et plus le doute s'installe...
Citation :
Oui moi je m'éclate, encore récement j'ai one shoot un druide level 13 à l'embuscade[...]
Après je l'ai attendu au repop pour tester le backstab one shoot aussi.

Je voulais tester le DOT mais comme il m'a /rude quand il a repop je l'ai chain pendant une demi-heure, ça m'a permit de patienter pour Alterac. C'était jouissif.

Après à Alterac j'ai ninja loot les corps comme un malade, j'ai bien farmé ma reput et je suis allé me coucher. Une bonne soirée.
en fait je m'amuse + sur ce forum à lire de bons posts 2nd degré comme ça ^^

Ce que je voudrais dans ce fichu jeu,
c'est pouvoir à nouveau leader une prise de Fort/Relique/Zone Contestée ou je sais pas quoi,
comme dans le jeu d'avant,
se donner un vrai but pour la soirée, avec des mecs en face qui ne l'entendent pas du tout de cette oreille,
se bastonner sec pour un vrai changement géopolitique (même s'il est seulmeent partiel)

J'attends encore que ça vienne,
je sais pas encore combien de temps j'attendrais,
et je joue de moins en moins longtemps, pour retarder le moment où j'en aurais marre,

mais j'y crois encore.. ce serait vraiment trop con de gâcher un tel potentiel de fun
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je m'amuse plus depuis 2 mois, après avoir fait le tour de toutes les instances plus d'une centaines de fois depuis la sortie US et n'aimant pas le pvp quel qu'il soit ( celui de WoW n y est pour rien, j'aime pas ca en général ) je trouve WoW complètement soporifique, mais je joue encore un peu de temps en temps, mes amis qui prennent encore plaisir à jouer ont besoin de moi pour les aider à monter leurs rerolls

Bref j'attend vivement de pieds fermes le prochain mmorpg qui me fera passer plusieurs jours sans dormir
Non mai fau bien faire monté le conteur d'une facon ou d'une otre

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je m'amuse toujours quand mes camarades de guildes sont log j'ai monté un druide 60 full set wildheart avec impossibilité quasiment d'esperer me stuff vio MC pour le moment j'ai donc monté un voleur lvl 60 et la c'est la catastrophe extremement difficile de me stuff correctement meme avec de l item bleu
peu de monde dispo et je parle meme pas des healers sans compté quie voleur est une classe a la mode donc sur les 10 lfg qu il y a la capitale 7 sont des voleurs
Donc je monte un mago maintenant
tout ca pour dire que ca devient lourd de jouer sans mes ptits camarades de guildes pour le contenue haut lvl du jeu
les temps sont durs
Citation :
Publié par Dober
.......
Bref j'attend vivement de pieds fermes le prochain mmorpg qui me fera passer plusieurs jours sans dormir
Tu risques probablement d'attendre longtemps, j'ai vu la vidéo E3 de présentation de DnL annoncé par certains il y a quelques temps comme une tuerie (un peu comme WoW avant sont lancement) extraordinaire jamais vu ailleurs y'a que nous qui faisons ça, finalement j'ai rien vu que du déjà vu.

ça se comprend un peu, le dernier mmorpg qui essayait de sortir des sentiers battus, Saga of Ryzom, est en train de mourir à petit feu. Ca donne pas envie d'investir dans l'innovation et de prendre des risques.

c'est comme tout les jeux vidéos de maintenant, ce ne sont que des recettes éprouvées dont on est sur que ça va se vendre, fini les jeux innovants qui te scotchaient 2 jours sans dormir.
Ou alors 1 ou 2 jeux par an, et vu le cout de développement d'un mmorpg c'est surement pas un mmorpg qui sera ce jeu par an vu le trop grand risque financier à prendre.

D'ailleurs en tant que vieux con aigris radotant je me permettrais ce cri de désespoir "c'était mieux avant".
Bonsoir

Je suis tres décu par ce jeu

- bc d'arrets serveur inopinés
- bc de file d'attentes pour rentrer dans je jeu (meme si cela s'est arrangé)
- Alterac continuelement fermé
- Le goulet limité a une technique sommaire d'attaque / defense avec là aussi des files d'attentes qui sont , a mon sens, pas digne d'un jeu de cet ampleur.

Je ne comprends pas qu'un MMMachin ne se donne pas plus de moyens pour, si ce n'est satisfaire sa clientelle , au moins la respecter.

C'est bien dommage, car je trouve le graphisme du jeu amusant et une ambiance d'humour que je ne trouvais pas ailleurs.

J'ai donc ré-activé mon compte DAOC en attendant des prochain patch des WOW

A bientot
Citation :
c'est comme tout les jeux vidéos de maintenant, ce ne sont que des recettes éprouvées dont on est sur que ça va se vendre, fini les jeux innovants qui te scotchaient 2 jours sans dormir.
Bah... Dungeons&Dragons n'est pas une recettes comme tu dit

j'ai confiance en ce jeu.. il a quand même été élu meilleur monde persistent de l'E3

ca c'est déjà un bon points...

question graphique il son pas en retard non plus.. c'est très joli

et il innove vu que c'est une 1ere dans le monde des mmorpg.. 1er jeu qui suit les règle de D&D

par contre.. jeu 100% PvE (même pas de duel je crois ^^ )
jeu de petit groupe et pas solo et groupe de 20...

en gros c'est +- un aventure de D&D.. un groupe dans un donjon

et ca va être asser technique a mon avis. vu que tu peux pas te reposer n'importe ou mais juste a certain endroit.. donc un mage qui lance tous ces sort alors qu il y a pas besoin de les lancer risque de faire mourir son groupe..

enfin un jeu (mmorpg) ou il faut réfléchir un minimum.. c'est pas innovent ca ?

et il me semble que les monstre donne 0 point d'xp quand tu les tue.. donc tous ce fait par quêtes. et si j'ai bien compris l'histoire.. tous les programmeur de ce jeu son des fan de D&D (il save ce qu il font ^^ ) donc il y aura sûrement pas de quête de con genre va me chercher 120 fourrure de loup et qu il faut en tuer 20000 pour les avoir

enfin bon voila quoi...

sinon Lord of the ring lui aussi a l'air pas mal dans son genre ^^
Je joue et je m'amuse encore, donc.... pourvu que ça dure.

J'ai un voleur 60 et un chasseur bientôt 52 plus divers petit reroll dépassant pas le lvl 21, et avec tout mes personnages, j'ai juste fait une fois monastère / lamentations / ragefeu / maraudon en tout et pour tout, donc j'ai encore tellement de chose à voir, des gens à rencontrer, de lien à tisser de monstres à tuer ainsi que quelques ennemis Alliance, bien que je joue sur un serveur PvE, et j'ai pas encore mis les pieds dans le Goulet ou Alterac....

A vouloir tout faire, trop vite, oui il est certain que le jeu peut lasser
Perso je m'amuse bien dans WoW solo ou avec mes potes .. sinon, les instances avec les accros du loot (remarques, on y va pour ca) c'est .. déprimant

En fait, dommage que ce soit massivement multijoueur car comme dit plus haut "c'est le reflet de la société" et ce n'est pas joli

Mais avec un bon groupe de personnes sympas ce jeu reste un excellent divertissement, un peu limité arrivé au 60 (sholo, pic, strat, sholo, pic strat .. ahh MC) mais ..vive les reroll pour tester les autres classes
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah... Dungeons&Dragons n'est pas une recettes comme tu dit
j'ai confiance en ce jeu.. il a quand même été élu meilleur monde persistent de l'E3 (...)
bizarre, j'ai vu une présentation contraire, pas de monde persistant, on choisit ses partenaires à l'auberge et hop, on se fait le Donjon Truc...alors bof, ce sera pas un vrai MMORPG qui pourra me prendre la tête comme UO a su le faire à une époque...je me suis lassé du système NWN au bout de trois mois...( mais là, idem, faute aussi des guerriers refusant d'accorder leur protection au mage ou au prêtre, aux rôdeurs se remplissant le bidon hors carte etc )

Quant à LOTR, j'ai peur que ça attire le public jeune fan des films plutôt que de vieux routards du rpg ( ou jeunes amateurs éclairés, lol )

Mais bon, il semble que ce que nous recherchons pour donner du contenu à un MMORPG n'existera plus vraiment à l'avenir, simplicité et surtout allègement du serveur oblige ( je pense notamment à notre home sweet home décorable et remplissable de rarities )

Alors si à l'avenir WoW n'a pas plus de contenu, pffff, je sais pas si je m'y éclaterai vraiment un jour, cf les critiques sur le "core programming" prenant le pas sur le "sweet gaming"

Bon, il reste le jeu de bagnoles armées online qui va faire fureur chez les frères schumacher, à la limite si je peux le jouer uniquement au volant retour de force, ce sera plus marrant qu'un "combat" contre un druide et un voleur...

dsl pour le "HS légèrement déjà vu sur le forum dédié aux MMORPG", mais j'avions ça sur le coeur
Ben ça va je m'amuse encore même si parfois je croise des gens qui s'amusent de manière bizzare.
Je pense à hier soir quand j'ai été campé du haut de mon 57 par 3 level 60 avec des pseudo chelou qui commençaient tous par "Mac".
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'amuser à l'idée de faire chier le monde.

Bref, vivement la fin des vacances scolaires qu'on aie un petit retour au calme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés