Publié par INFERNAE-sns
je me suis bien amusé du 1 au 60 à monter mes 2 persos
mais voila je suis decu du end-game ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
faut croire que ce jeu n'était pas fait pour moi

en ce qui me concerne le suis encore dans la phase XP/découverte,
étant plutôt casual (à cette heure ci je devrais jouer d'aillleurs ^^ , au lieu de lire JoL ^^ mais je sais pas pkoi, y'a déjà plus grand chose qui me motive à fond la caisse pour log)
je serais sûrement dans le cas de "INFERNAE-sns" dans quelques semaines/mois..
J'ai toujours l'espoir de voir arriver de réels changements dans les afffrontements Horde/Alliance, qui pour l'instant sont gentillets, trop rares et sans passion,
mais plus le temps passe et plus le doute s'installe...
Oui moi je m'éclate, encore récement j'ai one shoot un druide level 13 à l'embuscade[...]
Après je l'ai attendu au repop pour tester le backstab one shoot aussi.
Je voulais tester le DOT mais comme il m'a /rude quand il a repop je l'ai chain pendant une demi-heure, ça m'a permit de patienter pour Alterac. C'était jouissif.
Après à Alterac j'ai ninja loot les corps comme un malade, j'ai bien farmé ma reput et je suis allé me coucher. Une bonne soirée.
en fait je m'amuse + sur ce forum à lire de bons posts 2nd degré comme ça ^^
Ce que je voudrais dans ce fichu jeu,
c'est pouvoir à nouveau leader une prise de Fort/Relique/Zone Contestée ou je sais pas quoi,
comme dans le jeu d'avant,
se donner un vrai but pour la soirée, avec des mecs en face qui ne l'entendent pas du tout de cette oreille,
se bastonner sec pour un vrai changement géopolitique (même s'il est seulmeent partiel)
J'attends encore que ça vienne,
je sais pas encore combien de temps j'attendrais,
et je joue de moins en moins longtemps, pour retarder le moment où j'en aurais marre,
mais j'y crois encore.. ce serait vraiment trop con de gâcher un tel potentiel de fun