Rassurez moi...

Répondre
Partager Rechercher
chacun sa façon de s'amuser.

mais quand je vois qu'avant que le patch apporte l'honneur, tout le monde disais que le pvp n'existait pas sur wow ( donc en gros, si t'as pas de conteur qui monte, c'est pas du pvp ...) je me dit que ce que la majorité recherche est assez loin de ma notion de plaisir.

moi je m'y amuse ( evidement, puisque j'y joue. j'vous laisse mediter sur cette phrase )
Qd je peux y jouer (merci l'erreur 132 qui m' a fait que j'ai décidé de changer de matos après 4 ans de bons et loyaux services de la part de mon athlon), je m'y amuse...

j'aime bien monter des persos, je fais une classe à l'opposée de mon chasseur, cad chaman...

J'ai des potes sur le jeu, je découvrirai bientôt les joies de pouvoir faire n'importe quelle instance sans les préjugés qu'on donne aux chasseurs !!!

Et comme dit mary poppins, tant que j'y joue... ( on verra si mon nouvo matos gagnera contre l'Erreur 132 ) c'est que je m'y amuse...

Je m'amuse quand je joue seule
Ca m'arrive aussi de m'amuser en groupe quand je trouve des gens intéressants

Bref, wow n'étant pas seulement un jeu, mais aussi un reflet de la société, on y retrouve les mêmes comportements, bons ou mauvais. Le tout est de ne pas y accorder plus d'importance qu'il se doit
Moi je suis level 57 avec mon druide, et l'xp me saoule déjà un peu (du moins en solo), mais je commence déjà à faire des trucs comme Strat baron, Pic 1, et j'aime çà.

Le truc qui m'énerve le plus c'est de savoir qu'au level 60 si je fini par avoir le full set Wildheart (3 parties déjà), je finirais par me faire chier, car la possibilité de faire des défis comme Onyxia, Ragnaros, ou autres bestioles du genre n'est pas donné à tout le monde...
Citation :
Publié par Décibelle
Je me demande comme ca , y'a t'il encore des "joueurs" qui s'amusent sur Wow
c'est encore un post a flood? (je voit pas quoi faire d'autre sur ce genre de topic )
Citation :
Publié par mary poppins
mais avant le patch qui apporte l'honneur, tout le monde disais que le pvp n'existait pas sur wow
Le "pvp" actuel n est pas un pvp, mais un pitoyable jeu de drapeau (ne me parlez pas d alterac, rien que voir le nombre d alterac qui s ouvre ....). Il y avait plus de veritable pvp AVANT le patch d honneur, que maintenant avec les g(b)oulets.
Donc pour moi (et pour pas mal de personnes que je connais) le pvp dans wow n existe plus et wow est devenu un simple EQ ou tout est orienté sur le pve.
Citation :
Publié par Uin Uin
Jconnais pas grand monde qui joue pas pour s'amuser ....
je joue uniquement pour humilier et emmerder les gens (le pire est que ca existe car ca "amuse" des gens de le faire )
je m'amuse aussi :-)

C'est le premier mmorpg ou l'aspect PvE est le moins chiant à mon avis.
Et puis je suis patient, en ce qui concerne les améliorations de contenu et de pvp à venir.
En tout cas je m'éclate à monter plusieurs crafts à fond, histoire d'être utile quoi, et puis je pvp de l'autre côté.
Citation :
Publié par Ryugan
Le "pvp" actuel n est pas un pvp, mais un pitoyable jeu de drapeau (ne me parlez pas d alterac, rien que voir le nombre d alterac qui s ouvre ....). Il y avait plus de veritable pvp AVANT le patch d honneur, que maintenant avec les g(b)oulets.
Donc pour moi (et pour pas mal de personnes que je connais) le pvp dans wow n existe plus et wow est devenu un simple EQ ou tout est orienté sur le pve.

ta remarque est aussi obtue et etriquée que celle que je critique ( avant patch ) warsong est une parcelle du pvp, il ne se resume pas a ça .
Euh pourquoi poser cette question , si tu t amuse qu est -ce que sa peut te faire que les autres ne s amusent plus ? Et si tu ne t amuse plus c est que tu a arreter de jouer, donc c est quoi le but : venir essayer de deprimer ceux qui jouent encore pour te sentir mieux ?
Oui moi je m'éclate, encore récement j'ai one shoot un druide level 13 à l'embuscade, faut dire que ma nouvelle dague (Barman) déchire bien.

Après je l'ai attendu au repop pour tester le backstab one shoot aussi.

Je voulais tester le DOT mais comme il m'a /rude quand il a repop je l'ai chain pendant une demi-heure, ça m'a permit de patienter pour Alterac. C'était jouissif.

Après à Alterac j'ai ninja loot les corps comme un malade, j'ai bien farmé ma reput et je suis allé me coucher. Une bonne soirée.
Je ne vois pas l'interet de ta question... si les autres s'amusent alors toi aussi?
Perso si je paye un abonnement à wow c'est pas pour faire du sport ou autre ... mais bien pour m'amuser sinon stop l'abonnement lol.

Peut-être que certains payent l'abonnement juste pour raler?? , perso je paye pas un service dont je ne suis pas content (dans la globalité) et à ce que je sache en achetant wow personne ne signe pour un an. PTDR on dirait que pour certain c'est un mariage forcé.
En gros le monsieur vont qu'on lui dise quoi faire pour s'amuser parce que il a pas le cran d'appuyer sur "cancel account".

Moi je vais te le dire, tu as déja ton perso 60 stuffé MC ? Ben cancel ton account tes persos ne seront pas perdus, il te suffira de revenir si jamais le contenu d'un patch t'intéresse, ou pas.

Moi m'en fous, je suis rerolleur fou.
Citation :
Publié par Décibelle
Je me demande comme ca , y'a t'il encore des "joueurs" qui s'amusent sur Wow
aucun plaisir dans les MMO, c'est un travail c'est une tache a accomplir, je n'aime pas me log ni rester de longues heures connecté.
Et ce depuis la création de mon personnage aux us jusqu'à mon pex actuel sur la FR.

Jamais aucun plaisir ni amusement pour moi.

Signé : Ton seigneur des carpates inclassable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés