Rassurez moi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astarte
amusant 3 semaines le temps de passer 60 de faire 1 ou 2 instance et puis ?
un vide interstellaire.

Une seul instance valable... et eu un pvp complètement out aucun background rien nul.

cumulé avec des server instable..

pff gg blizzard

scandalant
Citation :
Publié par Validus
Mais oui bien sûr, ce jeu est une daube...Hahaha y en a qui devraient se regarder tellement ils sont aigris, j'vous jure
oui s'est une daube je suis mémé retourné sur daoc s est pour dire

je me regarde tout les matins sur daoc je ressemble a un mort vivant ( 3 h de sommeille par soir dur )
sur wow ben je ressemblais a un êtres humain S est un scandale wow est tellement soporifique que je réussi a dormir S eST Un ScaNdale
Citation :
pve ? trop facile répétitif
sur qu'à HL, il manque de quete perso, pour continuer (et donc s'équiper) on est obligé de passer par les instances, donc solo on n'a plus grand chose à faire à part farmer des langoustines

Citation :
pvp ? guilde of war proposes des 40vs40 et s'est gratuit . le pvp de masse est inexistant dans wow.
le BG ont fait beaucoup de mal aux raids, c certain

Citation :
et surtout 0 pénalité en k de mort se qui permet au joueurs de faire tout et n importe quoi sans sanction
je joue guerrier et je dis "heureusement" sinon se serait toujours les planqués qui serait gagnants, déjà que c'est le cas alors n'en rajoutons pas.

Citation :
Et puis tu te rends compte qu'il y a une vraie vie et que la nolife attitude de roxxor frustré n'est qu'une alternative à une existence morne et fade. En gros, tu te remets à exister après 3 semaines de vie virtuel que je ne qualifierai pas de jeu mais d'échapatoire. Faut dormir un peu...
Citation :
Publié par Astarte
j'ai arrête wow car oui sa ne m'amuses plus

pve ? trop facile répétitif

pvp ? guilde of war proposes des 40vs40 et s'est gratuit . le pvp de masse est inexistant dans wow.

et surtout 0 pénalité en k de mort se qui permet au joueurs de faire tout et n importe quoi sans sanction

wow se résume a un gris feu médiatique mais avec un contenue bien médiocre

le probleme du PvP c'est que ce n'est pas non plus du groupe contre groupe, y a rien

mais WoW présente une eventail de competence absolument génial qui pourrait obliger a un teamplay pointu... et a coté y a les bg... qui présente pas du tout du PvP, ca se resume a looter rapidement ou a courir après un drapeau :/

j'hésite beaucoup a retourner sur daoc où la situation est inverse, on a pas des competences super élaboré, mais un PvP excelent et qui plait a peu pret a tout le monde
Et puis tu te rends compte qu'il y a une vraie vie et que la nolife attitude de roxxor frustré n'est qu'une alternative à une existence morne et fade. En gros, tu te remets à exister après 3 semaines de vie virtuel que je ne qualifierai pas de jeu mais d'échapatoire. Faut dormir un peu... [/QUOTE]Eu oui s'est vrai suis un nolife totale et j assume
elle ne peut pas répondre, elle joue à WoW, en laissant les hcg et les casuals, les jejouhencore et les jejouplus, se battrent entre eux à travers des fils de discussions pour savoir qui a le plus tord ou le plus raison (suivant le point d'observation).
Citation :
Publié par petitruc
elle ne peut pas répondre, elle joue à WoW, en laissant les hcg et les casuals, les jejouhencore et les jejouplus, se battrent entre eux à travers des fils de discussions pour savoir qui a le plus tord ou le plus raison (suivant le point d'observation).
Nan mais je bosse moi

Enfin je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que des mécontents et ca fait chaud au coeur.
Wow est un jeu mais quand je mate le forum j'ai l'impression de lire la presse : "40 morts lors d'un crash" "inégalité des classes " "revendication syndicales" " un psychopathe a mis 136 coups de couteaux a une infirmiere" etc etc...zen quoi on es la pour se détendre...enfin j'crois

Et je finirai par la phrase du jour "Heureux soient les noobs car eux ne sont pas encore blasés"
Citation :
Publié par petitruc
Je parie même que c'est une technique pour mieux farmer les cristaux des arcanes...
Citation :
Publié par Rhaizen
Pour revenir au Sujet
Le jeu a été conçus pour les Hardcore Gamers et les Casuals, à partir de là je dirais qu'il est évident que ça pose un souci. C'est comme concevoir une voiture , pas chère, avec une maintenance assurer 20/24, pour un pilote de F1 et une mammy qui s'en sert juste pour faire ses courses . Comme elle est pas chère, il y aura plein de problèmes, mais seul le pilote de F1 le verra, la mammy elle continuera de faire ses courses tranquillement. J'exagère mais c'est un peu ça. Le pilote de F1 passera tous le jours à la maintenance en hurlant au scandale, alors que notre chère mammy le fera un fois par semaine et encore.

Conclusion: Le Casuals verra moins les problème puisqu'il joue peu. Donc, à mon avis, le jeu est plus adapte, pour le moment aux casuals.

PS: Je traite pas les Casuals de mammy, c'est pour appuyer sur mon exemple. Je précise avant de finir sous les tomates de la foule en colère.
PTDR, ca s'est de la comparaison.
Moi je vois plutot un gars qui conduit 20h/24H et qui comprends pas pourquoi il est fatigué...
ou alors, plutot que faire un voyage pépére, roule à 250 km/h et arrive avec 3heures d'avance et se demande qu'est ce qu'il peut bien faire en attendant les autres....

Vraiment ca rime à rien ces comparaisons débiles...
je te rassure ...
Non mais franchement à lire la pluspart des post on a du mal à croire que l'on parle d'un jeu, oui d'un JEU ! Le pire c'est que ceux à qui wow ne plait plus (et leurs raisons semblent valables et authentiques) continuent à lire et à poster ds les forum consacré à wow ... et continuent ils à payer aussi ? histoire de s'enterrer dans l'incohérence...
Je JOUE depuis 4 mois à wow qui est mon premier MMORPG (pourtant j'ai la trentaine) et suis monté de 40 levels durant ce temps et ce avec mon seul perso créé... Pourquoi cette lenteur ? le plaisir d'avoir trouvé mon rythme et la satisfaction de me déconnecter qd les prémices de la lassitude se font sentir.
Vive les HCG qui ont plus d'endurance que moi et qui continuent à se faire plaisir et incompréhension totale des accros incapables de se déco de wow et qui l'assassinent dans les forums...
C'est un JEU !!!! Ou sont les forums consacrés aux post des déçus des petits chevaux et de la bataille navale ?
Pour ma part, je suis partagé : j'adore le jeu, mais je dois avouer que depuis que je suis 60 je m'ennuie ...

C'est certain, on s'amuse les premières fois où on va dans les instances haut-level mais après quelques dizaines de tentatives où l'on n'a pas forcément obtenu ce qu'on espérait, ça devient franchement moins passionnant.

Des choses à faire, on en peut pas dire qu'on en manque ... Monter sa réputation envers les diverses factions qui peuvent se révéler utiles prend du temps, mais cela est-il amusant ? Hmm ...

Enfin, Molten Core et tout le tintouin. Et là, quand on n'est pas dans une grosse guilde, soit c'est inaccessible soit c'est la croix et la bannière. Mais le vrai problème pour moi c'est que je ne suis pas motivé par le système PvP (pourtant le PvP, c'est ce qui m'intéresse) et que du coup j'ai du mal à faire les ENORMES efforts que demande l'end game pour obtenir un équipement (provisoirement) au top alors que je n'ai plus de vrai but pour utiliser ce matériel ...

Pour moi, il est déjà temps qu'un addon voie le jour pour renouveler mon intérêt mais je sais que si des profonds changement ne sont pas apportés au système, ce renouveau ne sera que provisoire.

Donc je m'interroge, je commence déjà à lorgner vers d'autres jeux qui sortiront dans le futur, voire à envisager de renouveler mon abonnement à des jeux qui appartiennent au passé, et ça m'ennuie parce que par des bien des aspects, WoW était pour moi le plus passionnant des jeux, le plus agréable à jouer aussi. Malgré ça, je ne me suis pas connecté depuis 3 jours ...
PrX, c'est a se demander ce que tu fais encore sur WoW? A moins que t'ai decide de venir sur les forums histoire de dire a chaque post "wow ca pue, c'est pas bien, arreter d'y jouer, bouh" ?

Hey vi, on s'amuse encore sur WoW, meme si ca te deplait. Si toi, tu ne t'amuses plus (je peux le comprendre), et bien, passes a autre chose Tu verras, ca sera mieux que de cracger sa bile sans cesse
Citation :
Pour ma part, je suis partagé : j'adore le jeu, mais je dois avouer que depuis que je suis 60 je m'ennuie ...
je suis +- dans le meme cas que toi...

je vois toujours le meme message a ironforge.. raid pour donjon ci ou raid pour donjon la...

mais bon moi faire 120 fois le meme donjon bein ca me gonfle..

j'ai vu un gros dragon bleu "vraiment enorme la bete " je sais plus trop ou mais j'ai JAMAIS vu une demande de raid pour aller le tuer.. c'est toujours les meme donjon

et bon le pvp.. bein heu... je suis pas fan du tous donc bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés