Pour ma part, je suis partagé : j'adore le jeu, mais je dois avouer que depuis que je suis 60 je m'ennuie ...
C'est certain, on s'amuse les premières fois où on va dans les instances haut-level mais après quelques dizaines de tentatives où l'on n'a pas forcément obtenu ce qu'on espérait, ça devient franchement moins passionnant.
Des choses à faire, on en peut pas dire qu'on en manque ... Monter sa réputation envers les diverses factions qui peuvent se révéler utiles prend du temps, mais cela est-il amusant ? Hmm ...
Enfin, Molten Core et tout le tintouin. Et là, quand on n'est pas dans une grosse guilde, soit c'est inaccessible soit c'est la croix et la bannière. Mais le vrai problème pour moi c'est que je ne suis pas motivé par le système PvP (pourtant le PvP, c'est ce qui m'intéresse) et que du coup j'ai du mal à faire les ENORMES efforts que demande l'end game pour obtenir un équipement (provisoirement) au top alors que je n'ai plus de vrai but pour utiliser ce matériel ...
Pour moi, il est déjà temps qu'un addon voie le jour pour renouveler mon intérêt mais je sais que si des profonds changement ne sont pas apportés au système, ce renouveau ne sera que provisoire.
Donc je m'interroge, je commence déjà à lorgner vers d'autres jeux qui sortiront dans le futur, voire à envisager de renouveler mon abonnement à des jeux qui appartiennent au passé, et ça m'ennuie parce que par des bien des aspects, WoW était pour moi le plus passionnant des jeux, le plus agréable à jouer aussi. Malgré ça, je ne me suis pas connecté depuis 3 jours ...
|