Rassurez moi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin
en fait je m'amuse + sur ce forum à lire de bons posts 2nd degré comme ça ^^
Si mon post t'a fait sourire, j'en suis sincèrement navré. J'aurais préférer te chain killer avec 30 level de plus, j'en aurais tiré une satisfaction plus grande, d'ailleurs je compte reroller Démoniste sur ton serveur si tu consent à me dire sur lequel tu joues, je te ferais découvrir la joie de mourir aux DOTS, alors que tu essaies de fuir...

Dytryh Evil
Honnêtement et sans vouloir critiquer quiconque...

Il est logique que bien peu répondent "Non" à la question initiale, sauf ceux qui ont arrêté le jeu.
Parce que répondre "Non" alors qu'on y joue encore, c'est un peu sous-entendre qu'on paye pour se faire chier, donc qu'on est un(e) imbécile.

Et pourtant, je pense que si on demandait d'y réfléchir cinq minutes et d'être sincère, on serait surpris par le nombre de joueurs qui diraient qu'ils ne s'amusent pas ou presque pas.
Peut-être que je me trompe, bien sûr, mais c'est l'impression générale que j'ai aujourd'hui.

En ce qui me concerne, il est assez rare que je m'amuse sur ce jeu, que ce soit en solo, en instance ou en PvP. C'est pour moi un passe-temps avec quelques moments agréables, rien de plus.

Citation :
Publié par mary poppins
chacun sa façon de s'amuser.

mais quand je vois qu'avant que le patch apporte l'honneur, tout le monde disais que le pvp n'existait pas sur wow ( donc en gros, si t'as pas de conteur qui monte, c'est pas du pvp ...) je me dit que ce que la majorité recherche est assez loin de ma notion de plaisir.
C'est si vrai.
Bah, moi je m’amuse, mais j’ai décidé de faire une pause, pour rattraper quelques trucs que j’avais laissé de coté pendant trop longtemps, comme les sorties, le ciné, les potes etc...
Ce jeu est excellent, mais faut savoir se stopper à un certain moment pour éviter la surdose :s
Citation :
Publié par Rhaizen
Je te rassures, il a encore des joueurs qui jouent à WoW.
plus beaucoup les gens se rendent compte de l'arnaque et du jeu fait a la vavite sans prendre le temps d'écouter les joueurs.

Au final un monde minuscule avec un nombre extraimement réduit de donjon de zone aux décors et ambiances différentes.

En plus énormément de zone bloqué avec pas mal de patch a venir ou on trouvera des instances tant pvp que pve... un jeu pas fini quoi

vraiment Fusk Blizzard et son jeu avarié tout le monde se tire.
Citation :
Publié par Nales
En ce qui me concerne, il est assez rare que je m'amuse sur ce jeu, que ce soit en solo, en instance ou en PvP. C'est pour moi un passe-temps avec quelques moments agréables, rien de plus.C'est si vrai.
Oula, sérieusement change de loisir... c'est pas ce qui manque quand même.
On a vraiment l'impression que tu t'ennuies et "pour passer le temps" tu joues à WOW ... pour te faire un peu moins ch***
J'ai presque envie de pleurer

Moi tous les soirs j'ai hâte de me connecter, rejoindre mes potes et passer une bonne soirée. Je me connecte pas à me disant "de toute facon j'ai rien d'autre à faire..."
j'avoue que ça commence doucement à me gercer mais bon j'veux mon 60
Je m'amuse plus autant qu'avant ... déjà pas mal de potes sont +/- partis, du coup un peu l'impression d'être seul, le pvp n'est plus/pas ce qu'il devait être ... mais bon je reste patient, je joue moins et dérive sur d'autres jeux quand j'en ai trop marre.
Citation :
Publié par PrX PS
plus beaucoup les gens se rendent compte de l'arnaque et du jeu fait a la vavite sans prendre le temps d'écouter les joueurs.

Au final un monde minuscule avec un nombre extraimement réduit de donjon de zone aux décors et ambiances différentes.

En plus énormément de zone bloqué avec pas mal de patch a venir ou on trouvera des instances tant pvp que pve... un jeu pas fini quoi

vais commencer a faire des recherches avec ton nom tellement tu me fais rire a chaque fois
Citation :
Publié par Nales
C'est pour moi un passe-temps avec quelques moments agréables, rien de plus.
Va chaîner du gris à la croisé, l'intérêt du jeu en sera purement et simple démegaplexer.

Sinon il reste le /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude sur un Orc/Mv/Troll/etc à Gadgetzan (en étant mage glace de préférence) quand il t'attaque tu te téléportes et fais Bloc de Glace et tu le regardes crever en floodant ta macro /rude /rude /rude.

Et si tu veux faire ton emmerdeur avec tes alliés aussi, c'est pas difficile !
Tu fais une instance en raid, genre MC tient, bien sûr tu t'arranges pour lead, une fois que le gros boss tombe, tu ninja tous les loots et tu lances :

Citation :
/raid thxbyea+
Et tu déconnectes tout de suite après.

Bon tu seras KOS par tout le serveur, mais là encore tu trouveras du fun à cette situation, un nouveau challenge s'ouvrira à toi : trouver un groupe qui n'est pas au courant de ton histoire et te faire KOS par lui aussi.
Citation :
Publié par PrX PS

Un jeu finalisé ne remporterais plus de sous mon cher (à part les abonnements), alors qu'un jeu qui ne l'est pas encore permet de sortir de jolie Add-on pour gagner pleins de sous. On appel cela le capitalisme.

Pour revenir au Sujet
Le jeu a été conçus pour les Hardcore Gamers et les Casuals, à partir de là je dirais qu'il est évident que ça pose un souci. C'est comme concevoir une voiture , pas chère, avec une maintenance assurer 20/24, pour un pilote de F1 et une mammy qui s'en sert juste pour faire ses courses . Comme elle est pas chère, il y aura plein de problèmes, mais seul le pilote de F1 le verra, la mammy elle continuera de faire ses courses tranquillement. J'exagère mais c'est un peu ça. Le pilote de F1 passera tous le jours à la maintenance en hurlant au scandale, alors que notre chère mammy le fera un fois par semaine et encore.

Conclusion: Le Casuals verra moins les problème puisqu'il joue peu. Donc, à mon avis, le jeu est plus adapte, pour le moment aux casuals.

PS: Je traite pas les Casuals de mammy, c'est pour appuyer sur mon exemple. Je précise avant de finir sous les tomates de la foule en colère.
Citation :
bizarre, j'ai vu une présentation contraire, pas de monde persistant
heu me suis tromper.. c'est pas meilleur monde persistent mais meilleur jeu persistant...
ca veux peux être dire la même chose en faite mais bon... lol

source:

Le site de jeu IGN a décerné récemment ses prix aux titres présentés lors de l´E3... Et Donjons & Dragons Online a brillé par son originalité, essentiellement au niveau du système d´instanciation des donjons. Résultat : ´Meilleur jeu persistant´. Cette récompense sanctionne les efforts de Turbine pour mettre au point un produit soigné et combler nos attentes : l´heure est à l´optimisme !

https://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=6704

innover y a moyen de le faire mais faut pas visé tous les public... toute façon un jeu qui vise tous les public est un jeu de m...

trop de gens diffèrent ca mène a rien de bon pour l'ambiance d'un jeu...

c'est impossible a faire des truc diffèrent pour tous les style diffèrent de joueur...
et c'est la le problème..

pour moi les jeu tous public on aucun avenir.. wow va ce casser la yeule c'est sur et certain... il a attirer trop de monde diffèrent mais le contenu plai pas a tous ce bon monde et c'est impossible a rectifier le tir... un addon va sortir. ca va plaire a une partie des joueur et tous les autre von ce barrer direct..

blizzard a sûrement récupérer tous l'argent pour faire ce jeu mais c'est pas ca qui fait que le jeu est un hit... un bon jeu il ce dois garder TOUTE ca populace pendent plusieurs année..

enfin bon.. laissons le temps a 1 ou 2 addon de sortir pour voir tous ca.. la c'est encore trop tot
ben franchement le jeu il est vide, tu as rien a faire... je m'emmerde moi.

Je prend l'exemple d'un diablo le jeu est finalisé et complet, et pourtant ils ont sorti de nouvelles zones par la suite.

Là t'as carrément des panneaux underconstruction... Leur monde il est vide et pas fini, sans parler des textures étiré a mort et de la pauvreté des détailles.

Non mais je vois pas comment il est défendable .. apelons une dobe une dobe... ce jeu est raté.

Il a bénéficié d'une bonne campagne publicitaire ce qui nous a induit en érreur et fait acheter cette merde..

Et c'est pas les perspectives de patch d'add one ou quoi, simplement les mecs qui savent pas y faire. Ils auraient du rester sur des rts là ils sont a la ramasse.

Et le casual laisse moi rire, tout es accessible uniquement aux nolifes. Tant les grosses instances comme ubrs avec une clef ultra dur a obtenir faut faire 200 fois lbrs... que Molten core qui est totalemetn et clairement inaccessibles aux joueurs normaux.

Et le pvp laisse moi rire c'est emme pas un conteur si tu veux rivaliser avec les gros nolife faut jouer 20h sur 24 t'as aucunes chance surtout avec les listes d'attentes de 3 ou 4 heures qu'on a pour jouer 2 ou 3 minutes pas plus.

enfin c'est scandalant
Hmm perso je sais pas si je dois me ranger dans une 'case' HCG ou casual..
Ca m'arrive de passer des soirée, jusqu'à 3-4h du mat quand je m'éclate et que je trouve des gens sympas, on enchaîne les quêtes les donjons, on se marre bien.

Des fois je trouve personne ou des gens pas sympa: égoïstes/illettrés/mal polis et autres.. bah là je solote 2h max et j'arrête.

Je suppose que je dois faire partie de la vague de nouveaux joueurs vacanciers, et donc je tiens à rassurer (ou pas) les gens qui sont sur WoW depuis la béta ou l'ouverture:
c'est très possible de s'amuser sur WoW, même de s'éclater franchement.

Mais si vous avez monté votre perso au lvl 60 en 1 mois en solotant, que depuis vous avez acquis votre équipemment épique (et je pense que bcp bcp de gens ont fait ça, bourriner en solo pour être un des plus forts), quelque part j'ai envie de vous dire qu'il ne faut pas vous étonner si maintenant vous trouvez plus de plaisir au jeu!

Et j'ai quand même joué à pas mal de MMORPG, et je pense qu'une règle s'impose d'elle même: c'est presque toujours les HCG qui montent leur lvl en un temps record qui gueulent et crachent sur le jeu/la communauté/l'équipe de développement! Mais au bout du compte c'est juste qu'ils se sont lassé bcp plus vite, car ils n'ont pas su profiter de la communauté et tirer tout le plaisir que le jeu peut offrir (et WoW a des réserves!).

Bref au final je dirait juste: prenez votre temps et ne vous imposez pas des obligations stupides (je trouve) d'xp ou d'items; si vous transformez le jeu en travail forcé, ne vous étonnez pas de vous lasser.

PS: je sais bien qu'il n'y a pas que les joueurs acharnés qui râlent, moi même je trouve pas mal de trucs à redire sur ce jeu, mais le plaisir que j'en tire vaut bien qqs bugs/problèmes qui seront réglés au fil des patchs: patience et no-stress
Citation :
Publié par PrX PS
ben franchement le jeu il est vide, tu as rien a faire... je m'emmerde moi.

Je prend l'exemple d'un diablo le jeu est finalisé et complet, et pourtant ils ont sorti de nouvelles zones par la suite.

Là t'as carrément des panneaux underconstruction... Leur monde il est vide et pas fini, sans parler des textures étiré a mort et de la pauvreté des détailles.

Non mais je vois pas comment il est défendable .. apelons une dobe une dobe... ce jeu est raté.

Il a bénéficié d'une bonne campagne publicitaire ce qui nous a induit en érreur et fait acheter cette merde..

Et c'est pas les perspectives de patch d'add one ou quoi, simplement les mecs qui savent pas y faire. Ils auraient du rester sur des rts là ils sont a la ramasse.

Et le casual laisse moi rire, tout es accessible uniquement aux nolifes. Tant les grosses instances comme ubrs avec une clef ultra dur a obtenir faut faire 200 fois lbrs... que Molten core qui est totalemetn et clairement inaccessibles aux joueurs normaux.

Et le pvp laisse moi rire c'est emme pas un conteur si tu veux rivaliser avec les gros nolife faut jouer 20h sur 24 t'as aucunes chance surtout avec les listes d'attentes de 3 ou 4 heures qu'on a pour jouer 2 ou 3 minutes pas plus.

enfin c'est scandalant
no mais t collector toi
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
Citation :
Posté par Trieste
Moi je m'amuse pas mais la charte de ma guilde m'oblige à jouer.
mdr!

tu déconne là ?
Non

Ps: Prx t'as un client
Citation :

Tout à fait d'accord avec toi à 100%

Wow a bénéficié (et bénéficie toujours) d'une très bonne publicité et c'est pour cela que le je fonctionne.

Sans vouloir faire de comparaison avec d'autres MMORPGs, c'est bien la première fois qu'un MMORPG me lasse au bout de 3 mois !!!! D'habitude, c'est, soit de suite (parce que je n'aime pas du tout le jeu), ou bien au bout de 2 ou 3 ans... mais pas au bout de 3 mois !!!!
Citation :
Publié par PrX PS
....
Ils auraient du rester sur des rts là ils sont a la ramasse.
.....
enfin c'est scandalant
Blizzard même niveau RTS j'y croit plus trop vu que c'est une coquille vide, un prete nom depuis que tout les créatifs et ceux à l'origine de cette boite ont commencé à se barrer les uns après les autres à partir de Warcraft 3.

Starcraft : ghost on en parle presque plus et les derniers screenshots sortis (y'a longtemps) sont loin d'être extra.

oui effectivement c'est désolisant.

Citation :
Publié par PrX PS
mon public s'agrandi tous les jours je vais finir star
PrX PS président, votez PrX PS.
j'ai arrête wow car oui sa ne m'amuses plus

pve ? trop facile répétitif

pvp ? guilde of war proposes des 40vs40 et s'est gratuit . le pvp de masse est inexistant dans wow.

et surtout 0 pénalité en k de mort se qui permet au joueurs de faire tout et n importe quoi sans sanction

wow se résume a un gris feu médiatique mais avec un contenue bien médiocre

amusant 3 semaines le temps de passer 60 de faire 1 ou 2 instance et puis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés