|
[Flood]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rassurez moi...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
toi tu voulais repondre non mais tu te sentais un peu stupide
![]() bha je pense moi que tt le monde s'amuse sur wow, meme si ca deplait a certain ![]() |
![]() |
|
|
Je te rassures, il a encore des joueurs qui jouent à WoW.
![]() |
![]() |
|
Chaos Originel |
Trouver plus de messages par Chaos Originel |
|
Je m'amuse à faire du PvM en guilde ou alliance, un peu de reroll mais c'est tout :x
|
![]() |
|
Chaos Originel |
Trouver plus de messages par Chaos Originel |
|
Citation :
ca veux peux être dire la même chose en faite mais bon... lol source: Le site de jeu IGN a décerné récemment ses prix aux titres présentés lors de l´E3... Et Donjons & Dragons Online a brillé par son originalité, essentiellement au niveau du système d´instanciation des donjons. Résultat : ´Meilleur jeu persistant´. Cette récompense sanctionne les efforts de Turbine pour mettre au point un produit soigné et combler nos attentes : l´heure est à l´optimisme ! https://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=6704 innover y a moyen de le faire mais faut pas visé tous les public... toute façon un jeu qui vise tous les public est un jeu de m... trop de gens diffèrent ca mène a rien de bon pour l'ambiance d'un jeu... c'est impossible a faire des truc diffèrent pour tous les style diffèrent de joueur... et c'est la le problème.. pour moi les jeu tous public on aucun avenir.. wow va ce casser la yeule c'est sur et certain... il a attirer trop de monde diffèrent mais le contenu plai pas a tous ce bon monde et c'est impossible a rectifier le tir... un addon va sortir. ca va plaire a une partie des joueur et tous les autre von ce barrer direct.. blizzard a sûrement récupérer tous l'argent pour faire ce jeu mais c'est pas ca qui fait que le jeu est un hit... un bon jeu il ce dois garder TOUTE ca populace pendent plusieurs année.. enfin bon.. laissons le temps a 1 ou 2 addon de sortir pour voir tous ca.. la c'est encore trop tot ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
Ps: Prx t'as un client ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je m'amuse aussi, je fais du pve comme un petit fou, c'est bien fun hihi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|