[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zogy
On est peut être pas sur le forum de l'éducation nationale, mais y a un minimum à faire quand même, en plus y a un correcteur orthographique :/
oui j'oubliais que le correcteur corrigé SA et CA , accorder les verbes, les noms, ect
Citation :
Publié par Zogy
On est peut être pas sur le forum de l'éducation nationale, mais y a un minimum à faire quand même, en plus y a un correcteur orthographique :/
si je faisait attention a l'orthographe je serais dans la mer... (fait exprès sans faute cherché pas)
C vrai lâché nous un peut les reloud de l orthographe .

concentrez vous plutôt sur le fond des propos de chak1 et non sur les formes employées.
maintenant si sa vous tien as coeur suis sure que Bernard pivot a déjà creé son site pour vous les inconditionnel du ABC prout
et laissez nous kiffer les pensées de tous sur le JEUX

merci à vous pour votre compréhension..........
en même temps y'a un correcteur d'orthographe très efficace, pourquoi ne pas l'utiliser? 6 clics pour corriger un minimum son message, ça nécessite 30 secondes
Citation :
=systaa
concentrez vous plutôt sur le fond des propos de chak1 et non sur les formes employées.
É a la fin sa fini kom sa é on mé de zeur a kompren se ke le tipa vou le dir.

Sinon concernant les titres ... marrant
Les mômes qui écrivent comme mon frère de 10 ans, vous n'avez aucune crédibilité. Autant ne pas poster, car poster un truc pas idiot en écrivant comme un idiot... et bien vous êtes pris pour des idiots.

A la limite postez un truc idiot en écrivant comme un idiot, ça passera mieux
Citation :
Publié par pamoipamoi
ok je viens de comprendre tu connais pas le pronom démonstratif CA alors tu utilises le possessif SA et du coup tes phrases veulent rien dire

désolé, du coup ma question n'avait pas de sens non plus.(c'est chiant de pas tous parler la même langue, ça limite les échanges d'idée)

t arrive a faire la différence entre sa et ca a l oral???? non pourtant tu comprend le sens de la phrase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés