systaa |
Dernières publications

C vrai lâché nous un peut les reloud de l orthographe . concentrez vous plutôt sur le fond des propos de chak1 et non sur les f... Lire la suite

warning plz plz plz remet ton lien avec ta video de ouf elle me mk :maboule:... Lire la suite

kikoo all Allez on reprend les mm et on recommence :maboule: systa tj clerc a ce jour je vous dis donc a vendredi 18 En espéra... Lire la suite

Bon je viens car je suis désespéré de voir mon gardien kill tous le monde .....:D... Lire la suite

helas g pas vu ton poste sufisament tot pour participersi a tous hazard tu refais une session je suis des tiennesClerc 50 rez 1... Lire la suite

kikoo je t ai send aujourd huis mais peut etre etais tu afk si vs etes pas assez on peut se joindre a vous a toi de voir a tout... Lire la suite

kikoo clerc 50 j avais prévu d en faire une avec ma GUsi je peut la faire avant l histoire de reconnaître le terrain c pas plu... Lire la suite

HAPY gg à toitu as su gérer le stress générale CARTON ROUGE GOA et NO COMMENT !!!!!... Lire la suite

clerc 50 je suis tj et encore des votres :chut: prereki oki... Lire la suite