[Orcanie] Realm sous peuplé? gné?

Partager Rechercher
Un des soucis c ka chaque foi kon as un lead ... Il se fe descendre

Il en résulte plus ke plus personne veut lead soit aucune organisation donc desertion du rvr
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ouais Albion sous peuplé ... en rvr Vu que masse en ont RAF de leur ZF et relic, albion realm spé PvM
ben avec la super spécificité de 80% des classe alb, tu monte un groupe RvR en 1 heur qui se fera exploser par un groupe qui aura juste a claquer tous ces instant pour win si le groupe alb n'est pas expérimenter (s'en parler des RA)

donc ou est le plaisir de jouer en RvR pour la majorité des joueur ?
vu que l'on ne joue plus en bus et que pl rp les autre c vite saoulant !!!
Citation :
Publié par Shadoz
ben avec la super spécificité de 80% des classe alb, tu monte un groupe RvR en 1 heur qui se fera exploser par un groupe qui aura juste a claquer tous ces instant pour win si le groupe alb n'est pas expérimenter (s'en parler des RA)

donc ou est le plaisir de jouer en RvR pour la majorité des joueur ?
vu que l'on ne joue plus en bus et que pl rp les autre c vite saoulant !!!

Je vais essayer d'être factuel et je prie tout le monde de croire que mon but n'est pas de provoquer et je m'excuse par avance si j'offense quelqu'un par ce post.

J'ai un peu rvr la semaine dernière et ce week-end sur albion/orcanie et je dois dire que j'ai été absolument stupéfait de voir des groupes composés de 3 paladins, 3 sicaires et 2 mages. La presque totalité des groupes étant dépourvus de clercs ou de menestrels, le moindre inc signifie le release presque automatique.

La composition des groupes m'a moins étonné que la capacité d'écoute des personnes présentes dans le BG. Cette dernière étant proche de 0, il a fallu pratiquement 10 minutes pour rassembler 2FG en bas d'une tour. Certes, beaucoup des personnes présentes étaient motivées pour défendre la ZF et l'ambiance était bonne enfant mais cette faible capacité d'écoute du lead (le pauvre) ainsi qu'une composition catastrophique des groupes ne peut empêcher une bérézina complète au 1er inc.

Le rvr de ce week-end sur albion/orcanie a été pour moi une expérience totalement surréaliste. La présence de groupes hib de type "solas" (je m'excuse si j'écorche le nom) ne fait qu'ajouter au sentiment de fatalité d'albion quant au fait de servir de rp sur pattes.
yop tlm

C'est vrai qu'il deviens très rare de rencontrer de jolies compo de groupe rvr chez albion, ce qui est dommage car ça équilibrerai grandement les choses. Je pense que le passage en royaume souspeuplé est une bonne chose et j'espère que cela aménera certain à être moins frileux à s'aventurer en RvR.

En espérant bientôt vous rencontrer

Soyon sérieux donnons la chance a ceux ki essai ou seulement un minimum de respect
Et allons reprendre nos forts avec de belle compos grp
Pour la rk j espère o plus vite
Citation :
Publié par Putter
Hib qui possède aussi comme buffeur son principal healeur du groupe, ne semble pas être tant que ca en manque. Donc je ne vois pas pourquoi alb serais les seul . Déjà cela vous permettrais d'avoir des groupes qui parte sur une bonne base .
Sinon les compo du type :
Sorcier/Strel/Fleau/Merco/Theurg/Palouf/Clerc/Clerc ou
Sorcier/Strel/Fleau/Thauma/Theurg/Palouf/Clerc/Clerc sont telle si irréalisable que ca ?
En population vous êtes le royaume le plus peuplé du serveur ( je parle pas d'active rvr ) donc vous devez avoir un bon panel de classe non ?
Ce qu'on constate:

-Trouver un clerc relève de l'exploit, en trouver 2 relève du rêve...
-Les leads ne sont pas écoutés
-Des tours laissées sans claim
-Peu d'utilisation d'armes de siège et notement de bélier...

Le RvR sur Orca/Alb est bien mal en point, et ce n'est pas qu'une question de lead...
Ca iras mieux quand une grande partie des albs cesseront de cracher sur le lead par facilité au lieu de regarder les conneries qu'ils font.
la derniere fois que j'ai play ma clerc, c'était de notre faute (les clerc) si on mourrais ...

forcément ça donne pas envie de play une classe si chiante a jouer et surtout si c'est de notre faute si /rel
DAoC - Midgard
Aller les albs stop play reroll et reprenez d assault tous vos forts marre de la cure de verdure et de champi...
Mengage a pa suicide tous les poseurs de champi
Franchement je joue un clerc spé Heal en rvr, et je ne suis quasiment jamais invité a grouper, donc venir dire que ça relève de l'exploit d'en trouver je ne suis pas complètement d'accord .

Donc je solote, et mes parties rvr se finissent plus que souvent en /rel. Mais je ne desespère pas pour autant. Mais je sens que je vais respec en smite, au moins je m'amuserais plus. Et ensuite je me ferais engueuler de rez a 10%, donc carrément je ne ferais plus de rez.

Bref, ce n'est pas dans dans ma nature, donc je resterais spé heal. Mais avouez qu'il y a de quoi faire un peu de mauvais esprit parfois
Hier mon groupe béryl (avec 2 clercs et tout et tout) est mort face à un groupe mid de ... 3 (skald / shaman / assassin) car personne n'écoutait. Ma patience étant ce qu'elle est (c'est à dire limitée) j'ai craqué et j'ai gueulé J'en profite pour m'excuser mais n'étant pas habitué à ce genre de situation, le choc des cultures fut trop fort pour moi. Reste que malheureusement, pour beaucoup, et cela je peux le comprendre, le seul moyen de s'amuser en rvr est de soloter.
mouarf!!!! trop fun cette video c , quel est cet energumaine devant son pc???? c un truc de fou MDR

(et pendant ce temp la le lead rassembler 2 fg au pied de bold...... )
Citation :
Publié par Warning
Ouais bha Moi je ferais pareil parce que bon .. ----> Leader Albs <----

On comprend que ca sbarre en sucette le rvr Chez vous
PTDR C'est tout simplement énorme ^^

Plus sérieusement, Si les différence entres les classes n'êtes pas aussi élevé, le rvr serait beaucoup plus simplifié. Quand on prend un grp mid, un grp hib et un grp alb, la base de grp ne se fait pas avec la meme simplicité...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés