[Orcanie] Realm sous peuplé? gné?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par epohwen
C'est pour ça que beaucoup d'albionnais ne font plus de RvR. Car beaucoup d'albionnais (comme d'hibs ou mids d'ailleurs) jouent plus pour s'amuser que pour voir grimper leur lrp.
Difficile de les monter quand on zerg mais sa monte un peu quand meme
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
<siffle>

@ halex : toutafay je l avoue , j en ai strictement rien a foutre du realm maintenant je joue pour mon plaisir .

j ai asser roam dans le vide sur hw pour proteger nos 6 rk pendant que les albs faisaient les sacs a rp sur emain
Je commence a penser pareille, deja quand tu vois les non claims et tout j'ai meme plus envie de defendre, prefere Roam
Citation :
Publié par Asterra
N'empeche que les vrais clercs (pas les bb afk cs) on les compte sur les doigts d'une main en soirée alors les compos de groupe à 2 clercs, c'est quand même un peu de la fiction...
Si les gens prenai les temps de send les clercs :X
Sinon, Bah si les gens prenait les temps de send, de monter des grps correcte, de crée une assist avant de décoller, de send les joueurs expérimenté sa irait deja bien,
Voir 3 BG en ZF sait pas terrible, les non claims aussi craint.
Dans les BGs en attaque rarement d'armes de siege, sa coute rien d'aller sur le housing 5 minute pour aller acheter des armes de siege transportable.
Suffit de send les gens, d'accepter les conseils, de bien s'organisé avant de partir, deja moins de chance de Rip, ils feraient des Rps donc des primes, et donc pouvoir claims les tours, mais sa s'en se prendre en main bah oui, forcement sa marche pas trop
Citation :
Publié par Crone/Halex
Dans les BGs en attaque rarement d'armes de siege, sa coute rien d'aller sur le housing 5 minute pour aller acheter des armes de siege transportable.
... et acheter les outils pour déployer...
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Ah oui tiens , dans la série des classes qui manquent sur alb : les damage dealers de mélée genre le merco

a++
je crois surtout qu'il manque des gens expérimentés qui joue ensemble, des grp opti quoi.
il y assez de joueur sur alb, se qu'il manque c l'expérience rvr.
PS : parler pas des gars qui on de l'expérience en jouant dans le buss svp, kikoo with.
Citation :

je crois surtout qu'il manque des gens expérimentés qui joue ensemble, des grp opti quoi.
Pour qu'il y ai des groupes opti , faut que l'ensemble des classes clé soient bien représentée ( Clercs et Sorciers sont pénuriques ). Effectivement en ce moment sur hib on y trouve de bons groupes fixes qui tournent bien , ce qui n'est plus le cas sur Albion. Enfin pour avoir un bon ensemble de groupes opti , faut une bonne entente entre les joueurs du realm : ce qui la aussi est loin d'être gagné ...

A++
Citation :
Publié par Sidola
PS : parler pas des gars qui on de l'expérience en jouant dans le buss svp, kikoo with.
Sa bus de tout les coters, Albion plus que d'autre mais sa change quoi ? y a plus de bus sur Albion.
Je vois 2 points bloquants mais y en a d'autres
1) Aujourd'hui comme certains l'ont dit y a plus bcp de groupes fixes ou semi-fixes donc on est moins efficace quand on monte un groupe à l'arracher ou quand on a l'habitude de jouer avec des gens que l'on connaît. Ceci (avis personnel) est du à l'explosion du nombre de guildes sur notre royaume d'ou la grande difficulté de monter un bon groupe guilde voire 2 ce qui relèvent de l'exploit de nos jours.

2) L'autre point que je vois c'est que l'on critique bcp les hibs et les mids de vouloir bus rp comme des malades alors que nous on est pas mieux. Je vais argumenter mon exemple.
Vendredi j'ai pris le bg comme à mon habitude. Quand j'ai vu que l'on se faisait prendre nos tours de manière significative, j'ai demande de l'aide pour reprendre nos tours sur le BG (tout au moins essayer de couper leur téléporte pour pas qu'ils puissent se regrouper de manière massive chez nous). Résultat aucune réponse - On a quand meme décider d'y aller à 1 FG + quelques esseulés et on s'est fait wipe à 2 reprises. J'ai donc fait un /q et j'ai été reroll mon clerc.

Quand je me suis log samedi, les hibs avait un terrain propice pour faire une attaque RK (2 forts pour se teleporter). Ceci est pas très grave dans l'absolu mais ca me donne envie de reroll un fufu alors que j'adore jouer mon thauma ice .

Voila j'ai vider mon sac.

++ Fab
Sur hib la plupart des grps ki quittent Dl sont plus ou moins opti, c'est à dire qu'ils partent avec un barde et au moins un druide.
Après tu peux mettre à peu près n'importe quoi, ca tiendra la route contre des fg ptits rangs ou pas opti. ( du proto, du mage, senti etcetc )

Sur alb, il semble que celà est plus difficile...now c'est sur que sur Alb pour être tranquile faut au moins partir avec sorc méné palouf et un clerc....ca fait déjà 4 classes.
Des paloufs j'en voit bcp en RvR, des sorcs aussi et des ménés y en a un bon paquet aussi.
Qd aux clercs j'en sais rien mais ca fait tjs 3 classes sur 4 de présente.
Le pb est la démotivation, Alb a les classes et les rerolls etc pour RvR mais le RvR alb est en période creuse.
Ce qui manque pour faire pencher la balance ce serait un ou deux grp fixes pour protéger la masse alb et les fg pickup afin de nettoyer les autres fg ennemis plus coriaces à tomber.
Ca permettrait déjà à Alb d'être à même de récup une partie de sa zf chaque jour.

Puis ptet une meilleure organisation; on pose pas un bélier desiège sur une tour up à 10 mais un bélier de guerre et qdvous êtes 5 fg me dites pas qu'il ya même pas 3 béliers dispos...
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Puis ptet une meilleure organisation; on pose pas un bélier desiège sur une tour up à 10 mais un bélier de guerre et qdvous êtes 5 fg me dites pas qu'il ya même pas 3 béliers dispos...
Si si :X personne achete de belier, prefere les Rps c'est tout
Bon ptit truc tt bête: arriver à la tour que vs souhaitez prendre, vs le faites assez vite et proprement.
Si à la base vs posiez un bélier de guerre assez vite
( oué car souvent même qd y en a trois faut voir le tps: la dernière fois j'ai vu 3 béliers mais posés à perpette, dc tu avais deux albs ki ramenaient les béliers pour les regrouper.... payes ta perte de tps )

Déjà le tps que Hib inc, la port est surement cassée.
Là le plus souvent c'est 4fg albs mais un bélier, à la base le truc c'est prendre la tour vite et proprement mais là vs faites les choses à moitié

( un pal un ma voire un merc doivent avoir assez en force s'ils sont BB pour porter 3béliers.... ) ( ma champ juste avec son fc peut en porter 3 trankilou donc bon il suffit d'une personne pour ramener les béliers )
Juste çà, et votre zf ne serait aps cet état à l'heure actuelle, vs auriez déjà récupéré Eras avant qu'il ding lvl 10 et berks ki est actuellement tjs orange O_o ( lvl 6 )
Ca vs aurait permis de remonter ds la zf à pour continuer de reprendre tours et forts et avoir un nouveau tp proche des combats pour alimenter les renforts.
( sinon il est clair qu'il y a bcp bcp d'hibs en heures pleines )

La démotivation vient du fait aussi que ns sommes mardi et que votre zf est tjs ds le même état que dimanche matin ( à part bold repris et une ou deux tours )
(perso qd notre zf était pareil ct pire behn nged crau et crim étaient à alb/ mid ) ns avons mis une semaine à reprendre nos forts, dc courage, LA GO a organisé un rush sur Alb pour pouvoir déplacer le rvr et ainsi récupérer nos forts chez ns , ayant coupé vos tps en prenant Hurbury si je me ssouviens bien )
Faites dc pareil O_o...
Publié par Sidola
il y assez de joueur sur alb, se qu'il manque c l'expérience rvr.
stp critique pas with (kikoo ) parce que j'ai commencé le RvR grâce à un bus (le sien je pense). ok j'suis LR, mais imagine ceux qui démarrent le RvR s'ils se faisaient poutrer toutes les 10 secondes pendant 1h en groupe de on va dire 5/6 par ne serait qu'un "mini bus de 8 HR" hyb (c un exemple hein, kikoo fiolas ), ils arrêteraient illico et retourneraient en PvM...

Je suis d'accord que les vaux sont là pour l'apprentissage RvR, mais dans la pratique on retrouve les mêmes bus, avec des rerolls over buffés/stuffés (c.f. le post qui parle de l'utilisation de l'or dans daoc : kikoo l'armure à 20pp pour les lvl 24...) donc dans la conjoncture actuelle le bus est un bus d'apprentissage (pour pas dire un voyage scolaire initiatique).

Et actuellement le bus alb est le FG qui défend le royaume. D'accord avec les post plus haut, on manque de motivation, et les lead en ce moment sont pas en pleine forme. Dès que mon reroll est pret il va en RvR )
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ouais mais ta tjr quelqu'un pour add :X
Faut les tuer rapidement et bouger !
C'est sur que avec Palouf c'est pas gagner de tuer rapidement
Citation :
Publié par Malkovich
Même table de dégats
NA ca roks arrêtes ouinn:/
C'est super pour leech: regarde: dd sur un , dd sur un autre, un coup ici, un coup par là, tu peux leech grave!! pis tu peux mez aussi mais ca leech pas:/
( ca doit expliker pkoi autant de sorciers ont respec template mez bleu )

Pff bon je fais une sorcière alors :X
Avec 25 en force et 0 en bonus estoc (peut etre des bonus sur la lance dorée?)dans la sc et template ra opti fg , j'arrive quand meme à monter a 450 parfois avec le style de dos , imo bien stuff+ra ca doit bien défoncer au cac :>

Citation :
Publié par @ShAnArA@
( ca doit expliker pkoi autant de sorciers ont respec template mez bleu )
Ca me fait penser au template de mon future sorc ca , mais c'est pour d'autre raison
( Marrant comme la discussion est partie en HS total )

" Sous peuplé " à cause de l'envahisseur Hibernien sur les terres Albionnaises oui, mais bon il faut avoir la volonté de les reconquérir. Le problème c'est que depuis quelque jours il n'y a aucune motivation pour la prise de fort, du côté Hibernien comme Albionnais ... juste un bète farm entre Eras et le pont W de Bold

D'un côté hib n'a pas envie de couper le tp Bold, ça fait des " combats " ( camping oui ) sur le pont, arme de siège et tout le toutim. Mais bon du côté alb ça ne se bouge pas beaucoup pour reprendre Beno, Berk & Eras, pourtant c'est possible. Aujourd'hui encore, 2fg s'y sont risqué ... pis bon ils se sont fait écraser par une petite masse hib venue défendre ... c'est juste un manque d'organisation côté albionnais à mon avis, ou tout simplement un manque d'envie, le pont de Bold c'est facile c'est à côté

En même temps ces combats par vagues sont un peu lassant ( avance, recule, avance, recule ... oh champis, mort /rel ... oui hier y'avait masse champis sur le pont c'était un peu n'imp ) et si certains joueurs albionnais sont las du RvR ces temps ci c'est p-e pour cette raison.

Lachez ce ### de pont, gogo reprendre votre Zf
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés