[Orcanie] Realm sous peuplé? gné?

Partager Rechercher
Je reviens bientôt sauver les Albericubes ©

Albion Vaincra !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je viens de voir un palouf s'attaquer aux mobs gris (trishoot même ) près des ruines, les prenant pour des elfes

j'ai des screens compromettants pour ceux qui veulent pas y croire !
Citation :
Publié par Putter
ah ouais?
Ce que j'adore, chez les zerk, c'est leur capacité à détailler leur pensée profonde, à la limite de la logorrhée verbale. La dernière fois que j'ai croisé un midgardien aussi expansif que toi, c'était un sauvage sur le pont de bois, à une portée de flèche d'Aegirhamn. Quoique, réflexion faite, je crois qu'il vomissait dans l'eau son gloubiboulga de luri.

Cela dit, je ne faisais qu'exprimer un sentiment personnel. Essaie de développer un peu, Putter.
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Ok TS sur champion et sur Empathe.
Empathe en RvR y en a pas des masses, des HR idem tu en as deux: Masako et Fiodon.
Fio joue que le we...dc le TS3 tu peux te toucher ( et en plus il a juste TS1 )
Ok ca fait deux joueurs avec possibilité de TS 3 voire 1...

Côté champ idem vas voir les chroniques y a du HR , mais bc ne jouent plus ( kikoo 0 lrp parmi les 20 premiers champs au rp )
La classe est plus représentée mais voilà y a peu de hr champ en activité.

Après à titre de comparaison...des moines hr y en a pas des masses aussi....
Des fléaux idem un peu plus qd même, y a qu'à voir le nbre de cddr qu'on se mange qd vs rushez....pour leech ( sachant que ca se cumule plus ) et interrompre ( mais à voir comment certains fléaux claquent cdr c'est surtt pour leech facilement faut l'avouer hein ).

J'avoue sur Hib pour les TS et CDR, le realm est bien plus avantagé.
Y a de la senti et du champ.

Le reaver est une superbe classe, ca fait un sacré pâté de tps qu'on le dit que des albs le disent mais y en a tjs autant , cad ....peu , alors allez pas vs plaindre.
jvais te faire jouer reaver en tank seul dans un groupe on va voir comme tu va adorer les straffeurs

@ TD : z avez respec add ?
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
jvais te faire jouer reaver en tank seul dans un groupe on va voir comme tu va adorer les straffeurs

@ TD : z avez respec add ?
ba j'y ai eu le droit avec certains mais on fait avec
Le dernier fight ct du 8/8 te plains pas; et dsl mais els adds ca ns fait autant chier que vs
Citation :
Publié par @ShAnArA@
ba j'y ai eu le droit avec certains mais on fait avec
Le dernier fight ct du 8/8 te plains pas; et dsl mais els adds ca ns fait autant chier que vs

c le fg a masako jrigole bien ca add apres 10 sec de fight
Citation :
Publié par Billy
Bonne chance a vous.

Par exemple on entends souvent des plaintes sur le fait que le moine n'est jamais groupé mais d'un autre coté, d'après vos propres posts, vous avez des soucis de resists magiques, de heal et maintenant de TS...
.

Dépends question de de connaitre son perso. beaucoups de Moine ne sont pas groupés car effectivement a part leur resists ils n'apportent rien au groupe hoirs gper un resist bot c un peu con.
Il faut bien le dire malheuresement bcp de monk sont trés mal joué en groupe (on parle de gpe ici hein pas de solo) donc nuisent a la réputation de cette classe. Maintenant un moine joué a peu pres correctemlent apporte bcp a son gpe et peu, parfois, retourner des situation compromisent a la base.

Slen
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Le reaver est une superbe classe, ca fait un sacré pâté de tps qu'on le dit que des albs le disent mais y en a tjs autant , cad ....peu , alors allez pas vs plaindre.

NP!

Dès que j'ai fini de reroll sorcier clerc moine, promis je m'attaque au fleau.

THX MYTHIC.
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
tiens tant que vous y etes aprenez a faire autre chose qu un truc qui gache completement le plaisir de jeu des gens ( sisi vous savez tres bien de quoi je veux parler )
Graple ? Serieux on commence a le savoir
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
TS/CDR sur alb/hib c'est bien, vous plaignez pas...

TS sur Thane: y'a plus que moi qui joue un boubou en rvr, c réglé (chuis le seul des warriors/thane a plus de 100k lrp)

CDR sur Bogdar: j'en connais quelques uns qui l'ont, mais... On peut pas dire que ce soit autant répandu que le CDR reaver ou senti.

Ceux qu'en ont marre du grapple, qu'ils reroll pbae si ça les gonfle tellement

PS: TD dès que y'a pas Fedeloir & co qui nous tombe sur le dos, on va vous nitrater
Continuez a l'ouvrir tant que vous pouvez!
(dsl overdose d'adds hier soir)
alors pour ma part je rvr pas de trop de plus je me remets au jeu petit à petit et surtt j'aide plus en pve que rvr mais j'ai constater plusieurs choses :

je reroll clerc et fléau.
Fléau testé juste sur les vaux pour le moment mais je me fais un plaisir (je m'éclate à la chasse au fufu -ils m'aimaient pas de trop sur topaze à une époque-) le plus grand trip que j'ai eu c'est un lulu qui me /taunt et /laugh dans mon dos avant de me PA le truc c'est que g fait aura dgt et hop un PA qui passe pas car defufu avant de le lancer après un leech pour recup un peux de vie un coup stylé debuff un block suivi de la combo et plus de lulu j'avais mm oublier de le dot
Mais perso merco et fléau en dommage dealer avec debuff et dd sur coup stylés j'aime bcp (je préfère qd mm fléau car aura de dd et debuff), je ne jouerai jamais un MA mais je les respecte bcp.

Pour clerc je m'éclatais sur topaze (normale j'étais le seul et je dois toujours être le seul à mon avis surtt un pure spé heal -avec un mini de buff qd mm <euh buff double blanc et vert mdr>-) mais par contre mon meilleurs souvenir c'est de wipe en chain un fg de hib en étant juste 3 (un sorcier -un dieu du mezz- un thauma -qui démontait le groupe un par un- et mon clerc qui servait plus de buff et smitt -je stunais les personnes pullées par le thauma-)

Donc a mon avis si les perso était mieux joués moins monté en PL et plus groupés tout le monde s'en sortirait(je dis rien mon main est un PA spe PL donc je connais bien les dgts du PL)
Je constate juste que 3 perso bien joués (et oki bien équipés aussi) sont plus efficaces qu'un fg complet de PL.
C'est vrai que ces tps si sur alb orca il y a une recrudescence de scoot et thauma feu car pour solo avec bb c'est le mieux donc ça tue un peu le rvr groupe.
De plus qd je vois que dans mon as un Palouf ML10 4L9 auto train n'arrive plus à trouver un groupe pour rvr, ou que les clerc de l'as pleurt pour trouver un groupe rvr je rigole doucement.

Il fo juste a mon avis attendre la retomber du reroll scoot et thauma NF et albion reviendra en force (surtt que je serai 50 et ML10 a ce moment avec Lebia et la avec l'as on va se marrer un peu)

Pour conclure perso je suis sur daoc car c'est un JEU donc je m'éclate et de mourir régulièrement ça me dérange pas mais toutes les 10 s ben j'arrête (ce que g fait avec Syl)

Sur ce au plaisir de vous revoir sur alb orca et pour les autres à bientôt sur la ZF

(pour les lead y en a encore des bons mais qui sont obliger de gueuler car alb à perdus bcp de son respect d'antan)
Citation :
Publié par Sylent
Donc a mon avis si les perso était mieux joués moins monté en PL et plus groupés tout le monde s'en sortirait(je dis rien mon main est un PA spe PL donc je connais bien les dgts du PL)
Je constate juste que 3 perso bien joués (et oki bien équipés aussi) sont plus efficaces qu'un fg complet de PL.
On a pl ma merc, ma sorc et le strel de Simmy, dommage qu'on ai pas mit 26 jours a les monter. On aurait pu être de bons joueurs
Rougit
petite précision
Citation :
Publié par Terminou
Et quelles sont toutes les conséquences svp de ce dépeuplement de la ZF ?
En termes de bonus ?

(pq si ça nous permet d'économiser 3c à chaque ticket, bon,.... )
pour le moment juste gagner des po sur les achats c'est tout (a ma constatation)

Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
On a pl ma merc, ma sorc et le strel de Simmy, dommage qu'on ai pas mit 26 jours a les monter. On aurait pu être de bons joueurs
Perso j'ai PL des players qui jouent très bien leur perso je ne dis pas le contraire mais rencontrer un palouf ou un MA en ml a qui on dit po de coup de saignement (tiens une étape de la ML1 ça ) et qui te disent mais ça existe pas les coup avec saignement ...

Ou les clerc qui buff pas en rvr et qui te disent je ne peux pas je suis full heal (tiens full heal ça enlève les buffs de base )

et des exemple comme ça j'en ai pas mal (mm des screens je mes repasse pour rire un peu)

Du style aussi (mais la en pve) on me send dans les abysses (avec lebia fleau à l'epoque lvl36) pour un rez :

Lébia <je ne vois pas de rezer à proximité dsl :/>
Mr X <mais si toi tu peux rez>
Lébia <en je suis fleau>
Mr X <mais tu portes de la maille>
Lébia <euh c'est pas la maille qui rez mais la personne dedans>
Mrx s'énerve
Lébia screen
Lébia /q

petite précision je pexais il me voyait avec mon fléau

Surtt ce genre de personne que je vise je ne dis pas d'autre savent bien jouer (pour reprendre un exemple sité plus haut :
Citation :
mon meilleurs souvenir c'est de wipe en chain un fg de hib en étant juste 3 (un sorcier -un dieu du mezz- un thauma -qui démontait le groupe un par un- et mon clerc qui servait plus de buff et smitt -je stunais les personnes pullées par le thauma-)
le thauma etait un perso PL tout comme le sorcier et deuca l'est pas mal non plus)
On entend un peu tjrs la même chose

Ya des hauts et des bas ! (même si yaura plus l'équivalent d'Eden hinhinhinihin bon ok jvais me coucher )

Albion se relèvera pour la gloire de Saint Georges §
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés