passage en 1.75 et missions rvr

Répondre
Partager Rechercher
Des joueurs ayant testés sur version us peuvent nous en dire plus sur les mission RVR perso, de groupe ou de royaume ?

- cbien de xp/rp/gold en récompense
- difficulté des missions solo
- interêt de ses mission pour une guilde ou pour un royaume
- la 1.75 vous a t'elle apporté un plus réel dans l'environnement RVR ???

Voilà les questions sont posées à vous la parole.

PS évitons les sujets qui fâchent genre les nerfs du warlock, le non nerf de vamp/banshee.

PS2 signez la pétition pour un up du necro (donnons lui un speed ou un stun)
Demain je crois ou vendre la mise a jour, à confirmer
Non ca a été reporté pour cause de gros bug.
On ne connait pas la date de mise à jour, ca a été dit sur le site off.
Citation :
Publié par luxfatalis
Des joueurs ayant testés sur version us peuvent nous en dire plus sur les mission RVR perso, de groupe ou de royaume ?

- cbien de xp/rp/gold en récompense
500RP pour mission Assassination, pour le reste je n'ai pas regardé

- difficulté des missions solo
Dans la moyenne on va dire. Aux choix tuer des gardes de tel royaume, assasiner un NPC dans une zone précise, explorer une zone précise (mais cela sous entend connaître la zone - ex Prolix - et non la région - Pennine -)

- interêt de ses mission pour une guilde ou pour un royaume ?
Ce sont des missions que de toutes les façons toute guilde, royaume actif en RvR fait régulièrement. Sauf que là un mini de RP est assuré ! (prise de tour, chateaux avec/sans ses tours, tuer x joueurs de x royaume etc etc .. )

- la 1.75 vous a t'elle apporté un plus réel dans l'environnement RVR ???
ni + ni - que mes activités habituelles. Par contre les prises Relic se font plus souvent mais je ne sais pas si cela a un rapport !

- Serveur Merlin -
c'est environ 250 rp pour la mission assassin (et non pas 5OO) le mob est lvl 50 et peut vanish, il pop dès vous vous approchez de la tour cible. Attention le mob vous est destiné, quelque soit le moyen (taunt, confusion...) il restera en aggro sur la personne à l'origine de la mission.

Les missions solo sont limitées aux persos 40+ ( à l'origine il suffisait de deux missions reconnaissance pour un perso 20 pour ding 1L5....gogo scm à quartz , donc un patch a été fait)
Par contre les missions de groupe et de royaume sont accessibles à tout niveau.

Tout compagnon aidant pour une mission solo se verra attribuer quelques rp à l'occas (10%)
Citation :
c'est environ 250 rp pour la mission assassin (et non pas 5OO) le mob est lvl 50 et peut vanish, il pop dès vous vous approchez de la tour cible. Attention le mob vous est destiné, quelque soit le moyen (taunt, confusion...) il restera en aggro sur la personne à l'origine de la mission.
500RP avec ma sorc lvl48 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés