Yvoire

Dernières publications

RSS
6 July 2005 à 22:21 - Messages
Bravo pasmoipasmoi, une belle reprise de volée, mais je doute qu'il comprenne/retienne la leçon, ce qui est fort dommage ... ( ... Lire la suite
6 July 2005 à 12:13 - Messages
Lol déja a trois c'est pas un groupe, ce n'est que moi avec mon pet et mon pet heal ! bon c'est vrai c'est un véritable massacr... Lire la suite
5 July 2005 à 16:23 - Messages
lol et toi arrete de délirer, apprends a jouer, tu rale contre les bb et toi tu l'es pas peut etre ? arrete de te cacher derrie... Lire la suite
19 May 2005 à 21:09 - Messages
Et bien merci a tous pour ce post constructif, j'ai commandé GW il y a deux jours, et j'ai dejà fais mes "adieux" a Mid :maboul... Lire la suite
14 May 2005 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue actuellement a Daoc, celai fais bientôt trois ans, le nouvel add a apporté pas mal de chose mais l'env... Lire la suite
10 April 2005 à 12:02 - Discussion
Bonjour, Achete maison, me faire offre par mp ou ig, merci. Lire la suite
27 March 2005 à 19:37 - Messages
Ouf on va enfin lâcher les bog ... vive le vampire ...... Lire la suite
27 March 2005 à 19:30 - Messages
Amuse toi bien sur Wow et si t'en a marre il te reste les sim's. :mal:... Lire la suite
19 March 2005 à 09:04 - Messages
C'est vrai que c'est dur l'adolescence, mais ce n'est qu'un cap a passer, tu verra un jour tu sera moins bête ... enfin j'espèr... Lire la suite
18 March 2005 à 15:46 - Messages
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur" Bigard "Les cons ça croient tout savoir, c'est d'ailleurs a cela qu'on les recon... Lire la suite

Jeux

Yvoire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yvoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yvoire n'a publié aucune critique de jeu.