[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
Eviter de venir avec vos bb sur Quartz on as pas besoin de ça ,je suis pas contre les buff ,mais faut pas en abusée ,ces bien quant il y a une prise de fort,mais sinon ces cassée le bon cotée de Quartz.

Donc Oranios tu éviteras et surtout quant tu prend ton bodgart,sinon les Mid ce défendes bien en se moment,peut être grâce a leurs WL .(j'espère que le nerf arriveras bientôt,ça râle beaucoup chez albion sur cette classe.)

Bon je vais m'en prendre plein la tête à râler comme ça,mais je préfère le dire pour essayer de rester plus longtemps sur ce jeu,que d'arrêter comme ça sent avoir rien dit.

Donc on attend toujours aussi le nerf du Vampire pas très rapide a les nerfs .
Sinon je suis content de voir beaucoup plus de joueurs sur Quartz même les Hib sont venu nombreux et GG a Mid très fort en ce moment.
j'ai groupé avec un joueur bb et lui ai demandé de virer les buff ne venant pas de lui, il a été d'accord, pour le reste il ny a eut qu'un seul haxa de present aujourdhui, et encore une infime partie de journée, mais BB c'est le soucis.

tres bonne journée sur quartz je trouve

...Morticiah ...

edit : chaque haxa présent sur quartz pourrit le jeu de tlm, y compris des autres mids. à méditer.

re-edit: pour avoir pratiqué les vaux sur orca/hib, la proportion de BB par rapport a mid/carnac est énorme ... à voir avec la clust mais à mon avis un quartz quasi propre c'est finit on n'en aura plus que le souvenir
Pour Magicpet, il faut nerfer les Wl et les Vamp, arreter de se bb, afin qu'il puisse bus en paix svp §
C mon interpretation du poste, sans parler de l'attaque perso.

Attaque perso, flamm, whine, sujet ne pouvant etre developpé, ni possibilité de debattre, à fermer.
En fait le secret de Quartz, c'est pas le buff boting , c'est juste d'avoir un stuff correct.
A partir de la , jouer sans buff ca permet juste d'avoir un peu plus de challenge contre les BB parceque sinon il tombe trop vite .
Pis de toute, avec mon amie Davina , 90% des gens qu'on tue lache des petites lignes vertes, qu'ils soient hib ou alb, et je parle pas du nombre de chaman au nom très équivoque qui traine au TP, alors comme ca c'est match nul
tout a fait d'accord sur le point du stuff, j'ai une sicaire et skald pour quartz au niveau du stuff c simple tu peux as mieux faire j'ai tout capper^^ je ne suis pas bb evidemment et je peux vous dire que j'ai réussi a tuer toutes les classes/races que j'ai rencontré (vamp warl héré compris) bb ou pas. Comme tu dis je suis pour le bb faut bien un challenge quand meme

Sinon magicpet il solote sans bb donc bon c'est un peu dur de la ramener^^
quartz ou la zf c pareil nonnnnnnnnnnnnnnn au bb

enfin bon c comme ca et ca ne changera pas , c pas goa qui va interdire ca , faut dire 12 euros pour etre juste un pe plus fort c pas mal

y a des gens riche quand meme , payer un abo pour etre sur de gagner ( ridicule)

c comme faire un doom en etant invinsible et munitions a volonté ( pas d interet )

aller bonne nuiter tous

et pourquoi la nommer carg ma pas fait de calin / kiss tout a l heure a quartz

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
moi je trouve que les bus a quartz qui campent les ponts c'est encore plus dommage que les BB meme si c'est sur que les BB je suis pas pour... enfin je prefere rencontrer 1 mec BB solo que 1 Bus qui campe... et me dites pas TAKAEVITERLEPOND (avec ce type d'orthographe) car j'ai déjà essayé mais mis a part ce bus sur le pont en général y a personne
Citation :
Publié par juder
quartz ou la zf c pareil nonnnnnnnnnnnnnnn au bb

enfin bon c comme ca et ca ne changera pas , c pas goa qui va interdire ca , faut dire 12 euros pour etre juste un pe plus fort c pas mal

y a des gens riche quand meme , payer un abo pour etre sur de gagner ( ridicule)

c comme faire un doom en etant invinsible et munitions a volonté ( pas d interet )

aller bonne nuiter tous

et pourquoi la nommer carg ma pas fait de calin / kiss tout a l heure a quartz
oué le bot sers que à ca
pense un peut plus loins stp

pour pve un bot est utile souvent pour bien buff les personnes, ou puul et run pour permettre au groupe de taper un mob particulier etc pleins d'application pour un buffbot en fait

Même en rvr ca peut servir pour dépanner quand camping de fort tu pod et tu colle le bot au mur du fort t dehors a te battre bah tu chain soins de groupe avec
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Migicpet de Alb/orca ? si je me rapelle tu es menestrel BB avec un pet BB aussi a moins que c'est qqn d'autre avec le meme nom de perso
Non ces pas moi.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
pense un peut plus loins stp

Même en rvr ca peut servir pour dépanner quand camping de fort tu pod et tu colle le bot au mur du fort t dehors a te battre bah tu chain soins de groupe avec
le probleme sur DAOC c'est qu'il y a des gens comme toi qui pensent "plus loin".
Citation :
Publié par Elvynna
le probleme sur DAOC c'est qu'il y a des gens comme toi qui pensent "plus loin".
Et alors quel probleme y a t-il de voir plus loin que un bot qui ne sers que a rvr pour augmenter les chances a son utilisateur de gagné augmenté ? Sinon Magicpet a quand un fufu que tu fera ? Car me semble que j'ai encore jms reussi a te tuer solo need que tu fasse une classe autre que tank car pas mon fort pour une ombre .
bonne journée dimanche, défense du fort à 3- 4 duos dans l'aprem face à 1 fg hib.. y'avait de l'action

@Crag, super attitude, pleine de fair play, bravo

@Magicpet, arrete de courir partout je te rattraperais tjs ..(enfin presque)

kafe
Pareil pour les BB ca sert a rien, y a meme plus de challenge, par contre je suis pas contre une petite SC vite faite (car allez a quartz en habits /lvl c est meme pas marent, surtout pour les mago qui se font 2 shots voir OS)
et comme le disais une petite koby que j ai croisé a quartz: pensez au petit nouveau qui essayent de metriser leurs persos en rvr.

@ Magicpet: Je t aurais un jour

@ Mortthicia: /hug si tu passe par ici

Sonyx (Le fufu mid rose fluot spé quartz )
ouais quartz c'est bien sympa en ce moment j'ai bien aimé la prise de fort par alb qui a échoué par contre je tiens a m'excuser dans notre groupe on étais 5 assassins donc bon on a vu qu'on avait vite découragé les magiciens adverses :/

@Magicpet tu m'énerve toi la seule fois où j'ai réussi a te tuer c'était buffé par un pote chaman

Tororr fufu bleu spé OS de mago bleu en /level hin hin
Magicpet qui râle contre les BB ??!!

C'est la meilleure de l'année !

Dois je te rappeler que tu te balades ( baladais peut être ? ) toujours avec ton perso et ton pet buffé ?? Ca fait longtemps que je suis plus trop retourné a quartz te tuer, mais c'était bien fun avant ...

@Elvynna : C'est vrai ca, chaque Haxa a quartz pourri le jeu a quartz, chaque mago hib pourri le jeu en zf, chaque fufu pourri le jeu des magos solo ... tu veux qu'on aille plus loin ?? Les classes sont telles qu'elle, si t'as pas envie de jouer contre tu mails Mythic / GOA ou tu les évites, mais ne vient pas ouiner ici.

Sinon toujours pareil mais le jour ou vous comprendrez qu'un Haxa a quartz c'est pas la pire classe ... un assassin spé 2H AS a un meilleur rate de kill / death qu'un haxa, largement meilleur ...

Clyde, Clydes, Firenza pour quartz, BB au tp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés