[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
moi je suis pas bb avec mon caba , mes je m'enssort pas mal quand meme

et oui je fuit mes un mago contre un tank c un peur normal non

donc quartz c tjr amusent , les bb il y en auras tjr maintenant , en tout cas quand je me fait un bog ou tout autre classe bb , je suis content de moi

++ a quartz duo
Citation :
Publié par creon
moi je suis pas bb avec mon caba , mes je m'enssort pas mal quand meme

et oui je fuit mes un mago contre un tank c un peur normal non

donc quartz c tjr amusent , les bb il y en auras tjr maintenant , en tout cas quand je me fait un bog ou tout autre classe bb , je suis content de moi

++ a quartz duo
ouai tu ma chopé plusieur foi de dos ou ta lancé ton pet et tu t cassé fasse a un hel c pas un tank
Citation :
Publié par galardolind
ouai tu ma chopé plusieur foi de dos ou ta lancé ton pet et tu t cassé fasse a un hel c pas un tank
On peux rien y faire moi perso sa m'arrive souvent sa et je trouve sa nul mais bon en meme temp il devrais pas y avoir tant de porté pour un pet avant qu'il meurt car souvent les mago en profite pour fuir un peu et laisser les pets faire le travail.

PS : Magicpet stop envoyer ton pet puis faire le tour du pont et venir me terminer au dd alors qui me restais plus que 13% de vie des le debut .
Citation :
Publié par Zaitocho
On peux rien y faire moi perso sa m'arrive souvent sa et je trouve sa nul mais bon en meme temp il devrais pas y avoir tant de porté pour un pet avant qu'il meurt car souvent les mago en profite pour fuir un peu et laisser les pets faire le travail.

PS : Magicpet stop envoyer ton pet puis faire le tour du pont et venir me terminer au dd alors qui me restais plus que 13% de vie des le debut .
Ah ces vrai dsl mais je suis passer a coter de vous sans vous toucher ,mais un de vous deux ma balancer un sort donc mon pet à fait direct demi tour et moi ben j ai fait le tour vue que vous été 2 .

Sinon je t es tuer toi en 1er pour éviter que tu assit Zaitochi qui avait 100% de vie lui ,j ai remarque que depuis que j été connecter tous les fufu s assit pas facile.

Même si le matin c'était beaucoup combat de fufu ,c'était bien parce que il y avait pas de fufu bb ,bon j ai souvent rel mais ces pas grave .
Citation :
Publié par Pseudo lisible
J'avais un pote qui jouais au foot à Bourak et il bbotait son ombre à quartz, un jour je lui ai dis cash : "arrête ça ou je retire les crampons de tes chaussures de foot". Il a arrêté des qu'il a pu. Radical.
Il a pas une deuxième passion le Kéno <sors>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés