[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
magicpet avec mon chaman je tes poursuivi pendant 10 minute en solo alors dit pas que tu fui que quan il y en a trois dessus (cet aprem je t bien chain avec mon hel des que j'en avez l'occasion avant de mourir je te visé par contre la theu c trop chiant de se faire prendre de dos avec a chaque fois ou deux devant sa dépend )
Citation :
Publié par Elvynna
non pas tout le monde, certains se debuff meme quand le buffeur reste au tp ! et même parfois si c'est un joueur non groupé !! si, si, ça arrive.
et combien le font ? vas y donne des noms ?

citation: allez ! vas-y ! fais rire maintenant !
J.M.B.

bien sur que certains le font, bien sur que certains cherchent le challenge, bien sur que certains ne jouent pas les classes faciles (cheatées même ?) telles le wl, mais quelle est leur proportion à ton avis ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
bien sur que certains le font, bien sur que certains cherchent le challenge, bien sur que certains ne jouent pas les classes faciles (cheatées même ?) telles le wl, mais quelle est leur proportion à ton avis ?
Faible mais suffisante pour être respecté a mon avis
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Faible mais suffisante pour être respecté a mon avis
ai-je manqué de respect à quiconque à travers mes propos LJR ?

non

je respecte les buff bot, je respecte les buff botés, je respecte les non-buffbotés, je respecte les semi-buffbotés

j'ajouterais: combien sont les chances de faire un frag pour un fufu non buff boté sur un joueur lui-même buff boté ? aujourd'hui je ne crois pas que le fufu n'ai d'autres choix que de se buffbot s'il erre solo
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
tu exagères pour l'instant j'en ai vu qu'un seul fufu effectuer un coup qui snare puis se barrer se refufu et revenir... alors oui un fufu non BB peut choisir ses cibles et s'en sortir, c'est sûr il doit faire autre chose que chain anytime

pour le nombre de personnes qui ne se BB et meme se debuff , yen a au moins deux côté mid, voilà.
les chances sont encore possibles, en tout cas mes fufus sur quartz frag normalement.
bien sur quand je tombe sur un fufu BB ba c le rip assuré sans aucun combat, mort en quelques coups du fufu adverse mais le reste ca passe relativement bien
Pour moi les respecter c'est pas juste ne pas en dire de mal ... C'est plutôt de ne pas les dégoutter du jeu en leurs collant perfect sur perfect. Ce n'est sûrement pas parce que pour les raisons que l'ont sait le jeu permet une telle anomalie qu'il est légitime de la cautionner.
Citation :
Publié par Magicpet
Et si je fui ces parceque vous arriver à 3 sur moi donc je n'aime pas rucher jusqu'à la mort . si je te vois arriver solo je ferait demi tour pour t'affronter comme pour arila la dernière fois qui a continuer a me suivre,je me suis arrêter et j ai inc dessus combat équilibrer .

Lol déja a trois c'est pas un groupe, ce n'est que moi avec mon pet et mon pet heal ! bon c'est vrai c'est un véritable massacre je reconnais, on t'a tordu 3 fois de suite, y'a de quoi être frustré et s'inventer tous plein d'ennemis super buffer dans tous les coins, mais bon t'a bien pris ta revanche avec la theu toute maigrichonne, allez ne stress pas c'est qu'un jeu mon gros nounours, mais bon continue a courir quand tu me croise parce que sinon tu broute ... Bog powaaa
Citation :
ai-je manqué de respect à quiconque à travers mes propos LJR ?

non

je respecte les buff bot, je respecte les buff botés, je respecte les non-buffbotés, je respecte les semi-buffbotés

j'ajouterais: combien sont les chances de faire un frag pour un fufu non buff boté sur un joueur lui-même buff boté ? aujourd'hui je ne crois pas que le fufu n'ai d'autres choix que de se buffbot s'il erre solo
sa depend, ac mon ombre j'ai deja kill un Scout BB
j'ai "failli" kill un Sicaire BB aussi (lui restait + ou - 10% de vie avant de se faire defoncé par un autre fufu hib 2sec apres^^)

Je jouai BB a quartz ac mon ombre au début, mé l xp montait trop vite. et je me suis apercu que non BB ca allai qd meme. c kler que jpeu pas kill les mec par 3 now.
quand on comprendra un jour que l'on ne DOIT pas gagner a tous les coups et surtout sur toutes les classes selon laquelle on est ce sera bien
enfin le kikitoudur existera toujours et celui qui pretextera faire du BB parce qu'en face ils le font alors ya pas lchoix , aussi
Hier j'ai joué mercenaire sur quartz. Pas évident de faire ses maccros pendant qu'une ombre straff comme le dernier des porcs.
Je sais pas si cette ombre était BB ou non, mais ca serait bien d'arrêter de straffer comme des lamerz, avec mon ordi en bois même en /face, je peux pas styler correctement :'(
Le clust conserne quartz ?

Si oui yaura masse a quartz :'(

Et si ya masse et qu'on veut soloter malgrès la masse ? on va aller a quartz unbuff unstuff ? :X
Citation :
100% de chance s'il sait choisir ses cibles.

j'ai longtemps cru qu'il fallait se BB pour jouer un furtif sur Quartz ......... c'est complètement faux, tu peux parfaitement t'amuser sans.

Et je ne parle pas de faire un ou deux meurtres pour 15 /release ......... mais bien de faire des scores dans les 25-5 en 2 heures ce qui fait un combat toutes les 4 minutes en moyenne.

par contre il faut se mettre en tête que tes proies sont :

- les mages
- les fufu non bb
- les archers si tu es assassin

par exemple.

et pas :

- les tanks
- les soigneurs en maille

par exemple.

Je t'engage à te faire une très bonne SC, qui cape absolument tout, de virer le BB, d'adapter ton template à tes proies et de tester : tu vas t'amuser.
c'est bien le problème au départ on choisissait nos proies en fonctions de nos classes, depuis un moment déjà on ne choisit pu, on rush tout ce qui bouge car on est BB et si on peux straffer au passage ba c encore plus youpi
maintenant faut pas se leurrer ca restera comme ca je crois a part certaines personnes weakettes comme moi qui continuent de perseverer et garder espoir
Citation :
Pour moi les respecter c'est pas juste ne pas en dire de mal ... C'est plutôt de ne pas les dégoutter du jeu en leurs collant perfect sur perfect. Ce n'est sûrement pas parce que pour les raisons que l'ont sait le jeu permet une telle anomalie qu'il est légitime de la cautionner.
c'est bien osé de ta part que de prétendre qu'un joueur full bb qui te perfect te manque de respect !
avant de requérir le respect des autres, respecte les toi-même, et ce, même s'ils sont full bb... et, d'autant plus, si c'est toi qui choisis de ne pas te full bb

par contre si tu n'as pas les moyen de te full bb, je le répète une fois de plus, encore et encore, et ce depuis toujours, sur des dizaines et des dizaines de post, ce sont les lois qui façonnent les actions de l'homme et les lois seulement ! il n'y a aucun choix possible: tous les débats, toutes les plaintes, tous les ouinouin, toutes les discussions ne pourront empêcher certaines personnes de profiter au maximum du système tant que celui-ci le leur permettra;
de tout temps, de toute ère et en tout lieu ce fut ainsi !

les développeurs n'ont, à l'heure actuelle, rien fait pour empêcher les buff bot, donc il continuera à y avoir des gens qui se buff bot, et cela ne veut pas dire qu'ils te manqueront de respect pour autant.

crois moi mon garçon, le full bb qui te perfect et qui voit dans les log que tu n'étais pas bb, il te respecte plus que tout; donne lui la même chose en retour...
Citation :
Publié par pamoipamoi
100% de chance s'il sait choisir ses cibles.

j'ai longtemps cru qu'il fallait se BB pour jouer un furtif sur Quartz ......... c'est complètement faux, tu peux parfaitement t'amuser sans.

Et je ne parle pas de faire un ou deux meurtres pour 15 /release ......... mais bien de faire des scores dans les 25-5 en 2 heures ce qui fait un combat toutes les 4 minutes en moyenne.

par contre il faut se mettre en tête que tes proies sont :

- les mages
- les fufu non bb
- les archers si tu es assassin

par exemple.

et pas :

- les tanks
- les soigneurs en maille

par exemple.

Je t'engage à te faire une très bonne SC, qui cape absolument tout, de virer le BB, d'adapter ton template à tes proies et de tester : tu vas t'amuser.
merci de ton dévouement, merci de me dire à quelle cible je dois m'attaquer (mon premier perso, il y a 2 ans était un ranger), merci de confirmer tout ce que j'ai déjà dit et redis, mais dsl 100% !!! là, je suis pas d'accord.

même un mago: s'il est full bb et full sc, je crains que tu ne restes sur le carreau s'il ne psychote pas et sait jouer son perso.

cependant je t'accorde que rare sont les mago full sc à quartz: les gens testent souvent ce type de joueurs à l'arrache et ne prennent pas souvent le temps de le stuff correctement...

100% ^^ nan vraiment c'est abused, et heureusement

enfin, tant que des gens se bb, qu'un fufu sera capable de tuer un proto au cac parce qu'il est bb et sc et que le proto ne l'ai pas, il sera plus que conseillé de se bb à quartz et indispensable en nf.

il y quelques année on disait: les joueurs bb faussent le rvr en duel équitable !
aujourd'hui c'est le contraire: les joueurs non bb faussent le rvr en duel équitable !

la balle est dans le camp des développeurs...
Thumbs down
Citation :
par contre si tu n'as pas les moyen de te full bb, je le répète une fois de plus, encore et encore, et ce depuis toujours, sur des dizaines et des dizaines de post, ce sont les lois qui façonnent les actions de l'homme et les lois seulement ! il n'y a aucun choix possible: tous les débats, toutes les plaintes, tous les ouinouin, toutes les discussions ne pourront empêcher certaines personnes de profiter au maximum du système tant que celui-ci le leur permettra;
de tout temps, de toute ère et en tout lieu ce fut ainsi !
Ne pas avoir besoin d'une loi pour se positionner contre une pratique que l'on trouve injuste ça s'appelle juste avoir de l'intégrité. Je rajouterais que je pense que ce sont les hommes qui font les lois et non l'inverse comme tu le laisse entendre, quand comme tu le dis il n'y a aucun choix possible les limite de la démocratie sont atteinte...
Sinon, non je n'ai pas beaucoup de respect pour les gens qui utilisent un buff bot mais puisque cela est permis tu ne me verra jamais venir pleurer ici apres un rip contre une personne bb ... La je ne fais que réagir aux habituels propos du genre : "avoir un bb c'est devenu normal, tout le monde en a un on a pas le choix".
Citation :
Publié par Yvoire
Lol déja a trois c'est pas un groupe, ce n'est que moi avec mon pet et mon pet heal ! bon c'est vrai c'est un véritable massacre je reconnais, on t'a tordu 3 fois de suite, y'a de quoi être frustré et s'inventer tous plein d'ennemis super buffer dans tous les coins, mais bon t'a bien pris ta revanche avec la theu toute maigrichonne, allez ne stress pas c'est qu'un jeu mon gros nounours, mais bon continue a courir quand tu me croise parce que sinon tu broute ... Bog powaaa
Je me rappelle pas de toi ou peux être si tu me donne ton nom ça me diras quelque chose et si tu joue ta classe sans bb , tu verras j aurais pas peur de faire un ruch sur toi ,biensur seul et sans te mezz ,comme je suis gentil .

sinon aujourd'hui c'était bien cool beaucoup de kill et pour le fort je croit que vous pourrais pas le prendre tous de suite vue que le jarl a buger coincer dans la porte encore .

et galardo tu as de la chance d être accompagner de plein de mid ,tu es ma prochaine proie .
ouai magicpet tu ma bien eu aujourd'hui (il ma enervé ton instant stun et le pet qui te demezz grrr) mais je tes eu aussi alor sinon c'est pour annoncer que quartz et moi c'est a moitié finis tous mes reroll ont up +25 alor soit je refait un reroll qui sera le dernier le 8eme du serveur soit je delete

(concernant les fufu mon assassin a up 1L4 a quartz sans etre bb et sans etre sc meme mal stuf (une tres bonne fufu par contre 24+5)tout depand de ta cible comme on l'a deja dit)
Citation :
... Je rajouterais que je pense que ce sont les hommes qui font les lois et non l'inverse comme tu le laisse entendre...
si seulement tu avais raison...

ce ne sont pas LES hommes mais DES hommes qui font les lois
Citation :
merci de ton dévouement, merci de me dire à quelle cible je dois m'attaquer (mon premier perso, il y a 2 ans était un ranger), merci de confirmer tout ce que j'ai déjà dit et redis, mais dsl 100% !!! là, je suis pas d'accord.

.
je ne te connais pas, donc, à tout hasard je te signale les erreurs fréquentes des furtifs ........ se gourer de cible ...... il ne faut pas le prendre mal

Ensuite, je suis désolé mais quand on pose une question, il faut être précis car là tu poses une question mais tu attends la réponse à une autre !!

ben oui 100%, ce qui veut dire que non BB tu pourras TOUJOURS faire au moins UN kill , même si tu rates 67345 fois ça ferra toujours 100% de chance si tu fais UN kill.

mais je comprends maintenant qu'apparament tu parlais d'autre chose, donc aucun soucis on va parler de la même chose, c'est plus constructif :

quelle sont les chances pour un furtif non BB de s'en sortir pendant un combat ?

ben là c'est du 85% si je regarde mes stat de jeux.(voir un poil plus)

et je suis non BB.

j'ai joué BB à quartz mes deux premiers assassins, c'étaient plus facile mais franchement je m'en sort très très bien sans : j'évite juste de taper un truc qui n'est pas une proie naturelle pour moi.

Un mage qui se prend un PA sur Quartz, il lui reste entre 0% et 20% de vie, avec un poison qui le ruine ........... s'il est solo, dans 85% des cas il meurt. Et je rate rarement un PA, car je suis très patient (en jeu uniquement, et solo seulement).

j'ai changé mon attitude et mes habitudes, pour jouer plus fin et plus fourbe : je suis désolé de te le dire, mais peut-être devrais tu te remettre en question ?

ce n'est pas parce que tu joues depuis longtemps que tu joues bien : par exemple, moi je joue mon berserker depuis la béta, et je le joue super mal en RvR. Non mais vraiment très très mal

autre exemple : je joue mon chasseur (puisqu'on parle de furtif) sur topaze/broc en ce moment, non BB.
score hier soir en 2h, groupé : 18-4. (level 38)
score avant hier soir 2h, non groupé : 17-5 (de tête, et level 36)

mon équipement est une SC lvl 35 (la flemme de changer pour le moment), un arc loot Toa et des bijoux pour boucher les trous de ma SC (rien de plus cher que 500g, et plutôt dans les 100g).
Je vise les mages en tir précis, au max de portée, en me plaçant perpendiculaire à son axe probable de fuite (pour ne pas être hors portée) et ils tombent en une ou deux flèches ....... si ça rate je run et je me fais oublier un peut.

Je suis certain que tu peux jouer non BB et que tu vas galérer 2 ou 3 jours avant de trouver tes marques et de recommencer à t'amuser
Citation :
Publié par pamoipamoi
...
Ensuite, je suis désolé mais quand on pose une question, il faut être précis car là tu poses une question mais tu attends la réponse à une autre !!

...
parfois, ils sont des questions qui n'attendent aucunement de réponse...
c'était le cas de la mienne

cela dit, j'avoue m'être écarté du sujet car, en réalité, je parlais de rvr sur nf; quartz est très différent, beaucoup de joueurs y vont pour tester des classes ou s'amuser à l'arrache sans prendre la peine de se stuff correctement
Citation :
parfois, ils sont des questions qui n'attendent aucunement de réponse...
c'était le cas de la mienne

cela dit, j'avoue m'être écarté du sujet car, en réalité, je parlais de rvr sur nf; quartz est très différent, beaucoup de joueurs y vont pour tester des classes ou s'amuser à l'arrache sans prendre la peine de se stuff correctement
ha évidement si tu poses des questions mais que tu ne veux pas de réponses et que sur un fil de discussion Quartz tu parles de RvR NF (mais sans le dire) ......... je m'incline

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés