Publié par Sollucet Omnibus
merci de ton dévouement, merci de me dire à quelle cible je dois m'attaquer (mon premier perso, il y a 2 ans était un ranger), merci de confirmer tout ce que j'ai déjà dit et redis, mais dsl 100% !!! là, je suis pas d'accord.
.
je ne te connais pas, donc, à tout hasard je te signale les erreurs fréquentes des furtifs ........ se gourer de cible ...... il ne faut pas le prendre mal
Ensuite, je suis désolé mais quand on pose une question, il faut être précis car là tu poses une question mais tu attends la réponse à une autre !!
ben oui 100%, ce qui veut dire que non BB tu pourras TOUJOURS faire au moins UN kill

, même si tu rates 67345 fois ça ferra toujours 100% de chance si tu fais UN kill.
mais je comprends maintenant qu'apparament tu parlais d'autre chose, donc aucun soucis on va parler de la même chose, c'est plus constructif :
quelle sont les chances pour un furtif non BB de s'en sortir pendant un combat ?
ben là c'est du 85% si je regarde mes stat de jeux.(voir un poil plus)
et je suis non BB.
j'ai joué BB à quartz mes deux premiers assassins, c'étaient plus facile mais franchement je m'en sort très très bien sans : j'évite juste de taper un truc qui n'est pas une proie naturelle pour moi.
Un mage qui se prend un PA sur Quartz, il lui reste entre 0% et 20% de vie, avec un poison qui le ruine ........... s'il est solo, dans 85% des cas il meurt. Et je rate rarement un PA, car je suis très patient (en jeu uniquement, et solo seulement).
j'ai changé mon attitude et mes habitudes, pour jouer plus fin et plus fourbe : je suis désolé de te le dire, mais peut-être devrais tu te remettre en question ?
ce n'est pas parce que tu joues depuis longtemps que tu joues bien : par exemple, moi je joue mon berserker depuis la béta, et je le joue super mal en RvR. Non mais vraiment très très mal
autre exemple : je joue mon chasseur (puisqu'on parle de furtif) sur topaze/broc en ce moment, non BB.
score hier soir en 2h, groupé : 18-4. (level 38)
score avant hier soir 2h, non groupé : 17-5 (de tête, et level 36)
mon équipement est une SC lvl 35 (la flemme de changer pour le moment), un arc loot Toa et des bijoux pour boucher les trous de ma SC (rien de plus cher que 500g, et plutôt dans les 100g).
Je vise les mages en tir précis, au max de portée, en me plaçant perpendiculaire à son axe probable de fuite (pour ne pas être hors portée) et ils tombent en une ou deux flèches ....... si ça rate je run et je me fais oublier un peut.
Je suis certain que tu peux jouer non BB et que tu vas galérer 2 ou 3 jours avant de trouver tes marques et de recommencer à t'amuser