[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BHAAAA
Faudrait voir a pas pleurer parce que le fort est hib... Ca doit arriver un jour par mois a tout péter, le reste du temps alb et mid se le partagent (et le campent joyeusement ).

J'ai déjà participé a 2 prises de ce fort en heures normales (sisi) et systématiquement il était perdu le lendemain quand je relogais...

En tous cas que ce sois en ZF ou sur quartz, midgard : 1er sur le whine.
a vous deviez etre 3 4 fg alor si c'est en heure normal en tous cas mid c'est ceux qui defende le mieu un fort
Citation :
Publié par galardolind
a vous deviez etre 3 4 fg alor si c'est en heure normal en tous cas mid c'est ceux qui defende le mieu un fort
Sur vive les helhaxa en defense/prise de fort qui suffit de mettre un simple dot pour presque nous tuer ou nous tuer.
mais quelle mauvaise foi le défense se situant souvent au keeper, mais voilà quand on rippe on en tue un on revient et vous pendant ce temps là vous n'attaquez meme pas le keeper ... vous étonnez pas si on grignote votre effectif au fur et a mesure des rip.
Je suis d'accord avec Zaitocho ,les Helhaxa vous aide bien à la défense du fort.et c'était moi le 2eme menestrel qui arriver pas à mezz ,pas l'habitude de me servir d'une flûte,vous pouvais me dire merci les mid je vous ai fait gagner votre jolie inc .
Citation :
Publié par Elvynna
mais quelle mauvaise foi le défense se situant souvent au keeper, mais voilà quand on rippe on en tue un on revient et vous pendant ce temps là vous n'attaquez meme pas le keeper ... vous étonnez pas si on grignote votre effectif au fur et a mesure des rip.
Simplement pour arriver au keeper faudrais deja casser la porte et avec des helhaxa dans le fort en defense autant dire que sans ovate on chain mort je vois pas quelle mauvaise foi il y a dedans et sinon pourquoi on attaque pas le keeper ces simple tu la dis toi meme car vous revenez et que du coup ya de grande chance que on rip au moment ou vous arrivez et le keeper a quartz sans ovates test pas.
Le keep de quartz, on a du le taper au bâton il a résisté à tous, si on avait eu un inc à ce moment là, on mourrait joyeusement, on a du y passer au moins 1/2h donc avec du monde en face, même pas la peine.
Et pis à la guerre comme à la guerre hein, on en a profité c'est tout.

Aelita
Citation :
Publié par Zaitocho
Sur vive les helhaxa en defense/prise de fort qui suffit de mettre un simple dot pour presque nous tuer ou nous tuer.
lol la mauvaise fois avan que vous prennier le fort vous etier 1 fg et kelke on vou a tuer 3-4 fois ds la soiree o keep alors qu on eter 4-5 et apres vous avai eter quand yavai plus personne
GG à vous mais 7 quoi ?? nous on avait 2 bardes 1ranger 1 druide sym (c'est lui qui faisait le plus mal) le reste magos (qui ont tapés au bâton vu que le keep a résisté à tous nos sorts), j'ai même du rip 2/3 fois pour ma part.

Aelita.
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
jai cru a un rango ossi moi
sinon pas mal le zerg fufu hib se soir ^^
Bof contre 3 tank et un healeur on vaus rien surtt que a chaque fois manquer une personne. Sinon la eu de la chance la nain il aurais pas claquer Ih il serais mort ^^
Citation :
healeur spe buff tank lvl 20 sauf moi et unstuff donc bon ;x
Ba deja il a claquer IH le nain donc il devais avoir des points en heals pi a il encaisser bien il devais etre stuff le skald etais stuff par contre les deux autres tank troll unstuff sauf armes et me semble que vous etier bb et nous aussi on avais une ombre unstuff.
Citation :
Publié par Zaitocho
Ba deja il a claquer IH le nain donc il devais avoir des points en heals pi a il encaisser bien il devais etre stuff le skald etais stuff par contre les deux autres tank troll unstuff sauf armes et me semble que vous etier bb et nous aussi on avais une ombre unstuff.
le skald c moi mi-coraya / mi -loot pourave sauff arme , les arme des otre l un c t toa tout pourri et lotre craft lotre est spe buff/heal je croi que c 15-16 en heal le ih il doi avoir la 19 buff ( on a up 27)

et ui javai log mon bb unbuff unstuff lvl 20 vs 5-8 fufu bb on allez pas faire grand chose me dira tu
Citation :
le skald c moi mi-coraya / mi -loot pourave sauff arme , les arme des otre l un c t toa tout pourri et lotre craft lotre est spe buff/heal je croi que c 15-16 en heal le ih il doi avoir la 19 buff ( on a up 27)

et ui javai log mon bb unbuff unstuff lvl 20 vs 5-8 fufu bb on allez pas faire grand chose me dira tu
Dsl on étais pas 5-8 fufu on étais 4 dons une qui suicider et l'autre en stuff /lvl et lvl 20 aussi.

( edite ) je crois qu'il y avais aussi une ranger mais pas grp avec nous.
Citation :
Publié par Elvynna
ce serait cool que certains hibs laissent le BB delog à cette heure ci c'est dommage ca gache un peu le plaisir (oui toi Neonquimevoisralera , thx noob bye)
Quel heure ? car l'aprem midi ya eu un fg mid qui arreter pas de tourné et tuer tous sur son passage, sinon le soir yavais que 4 mids qui tourner et peu de solo mais aucun hib en face que des ombre or ombre vs tank + healeur no buff sa aurais etais un massacre pour nous deja que bb on crever souvent meme si on en tuer 2 voir 3 max. Alors joué no buff sa aurais juste servi a ce que on deco plus tot alors que la moi je trouve que on sais bien amusé.
Citation :
Publié par Elvynna
l'heure du post en face vous n'aviez qu'un duo skald + assassine, et une autre assassine, le tout étant no BB. en face il y avait 3 magiciens + 4 furtifs.
Dsl mais je n'etais pas co a cet heure si je pensais que tu parler plutot de l'aprem midi ou tot le soir car a 23H45 voir encore du monde sur quartz est je trouve asser rare.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés