Publié par Magicpet
Eviter de venir avec vos bb sur Quartz on as pas besoin de ça ...
le problème, c'est que à partir du moment ou les joueurs ont la possibilité de se buff de la manière que nous connaissons, tout le monde cherchera a le faire sous peine d'être défavorisé par rapport à d'autres, d'où ta requête irréalisable
je sais que ton action part d'une bonne intention; moi-même je souhaiterais qu'il n'y ai pas de buff bot à quartz afin que nous puissions nous amuser dans ce mini rvr décontractés du gland, mais même si le bon sens nous amenait à ne plus se buff bot, il y en aurait toujours un qui le ferait et qui, kikitoudur parlant, dominerait tout le monde en combat singulier
c'est comme les produits doppants: certains se doppent, d'autres (enfin je l'espère) ne se doppent pas; il en résulte des résultats sportifs erronés surtout dans certains sports (cyclisme, athlétisme, body building...). La seule différence, c'est qu'il est interdit de se dopper alors que le buff bot est clairement autorisé par les développeurs
par pitié mon ami, ne jette pas la pierre aux joueurs qui ne font qu'exploiter au maximum le système, et réalise plutôt des actions à l'encontre des développeur qui eux-seuls peuvent décider si nous avons le droit de se buff bot. Par exemple: buffs à portée maximale (comme les heal voir un peu plus)
mais là c'est un autre débat !!! qu'adviendrait t il des fufu ??? il faudrait les up pour qu'ils redeviennent jouables sans buff sous peine de les voir s'éteindre à jamais... chose qui ne me déplairait guère étant donné que je trouve ce type de jeu complètement paradoxal à la communauté daocienne mais par respect les furtifs je les accepte très facilement
à la limite, pourquoi seuls les archer, les assassins et les ménestrels accèdent à la furtivité ? pourquoi pas les proto, les theu, les berserk ? qui peux m empêcher de me maquiller en noire ou vert/marron, de me mettre des feuilles sur la tête et de me cacher derrière les arbres ?
allez j'arrête là, le hors sujet se précise de plus en plus et je radote
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|