[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
Vive les joueurs bb, ils restent largement gérables si on a la bonne classe, et au moins ils jouent majoritairement solo/duo, pas comme Magicpet qui add en speed sur tous les 3v1 en faveur de son realm.
Citation :
Publié par ~Mat~
Vive les joueurs bb, ils restent largement gérables si on a la bonne classe, et au moins ils jouent majoritairement solo/duo, pas comme Magicpet qui add en speed sur tous les 3v1 en faveur de son realm.

Moi je suis pas buff bot
Citation :
Publié par Aerandil McGregor

Moi aider mes ennemis Jamais je suis un ménestrel fourbe certes mais pas à ce point la (en fait si j'avoue une fois j'étais avec le skald et l'assassine et on c'est fait mezz le finou ma foncer dessus et j'ai trouver rien de mieux à faire que de demezz les mids )
j'avais bien compris alors, je suis allé directement sur le barde pendant que tu restais sur la finelame
Citation :
Publié par galardolind
torez pa vu un helaxa suicidaire du nom de galhelaxa c moi c pas dur je fonce sur les ennemi avec mes deu chambre et je les balance sur un gar au hasard generalemen il rip et moi ossi mai apre
(fodrait que je revoye mon equipement chui stuf tou gris zavez bien profité de sa dailleur )
Typique de la skill warlock @Quartz ca

Bhaaaa, finelame
GM Ultimate Skill
Citation :
Publié par galardolind
torez pa vu un helaxa suicidaire du nom de galhelaxa c moi c pas dur je fonce sur les ennemi avec mes deu chambre et je les balance sur un gar au hasard generalemen il rip et moi ossi mai apre
(fodrait que je revoye mon equipement chui stuf tou gris zavez bien profité de sa dailleur )
Ouais lol.

Tu t'amuses ?
Citation :
Surement, moi j'ai kill Loreal plus facile il a qu'une chambre, une fois qu'il la lancer bas il RIP
Il n'a qu'une chambre oui mais elle fait beaucoup plus mal que celles de Galar
car s il y a qu'une chambre il a plus de points en spé dot donc tu risque de te prendre 8 ticks a 70 et sachant que tu na pas de purge a quartz ==> t es mort
Citation :
Publié par Sonyraiden
Il n'a qu'une chambre oui mais elle fait beaucoup plus mal que celles de Galar
car s il y a qu'une chambre il a plus de points en spé dot donc tu risque de te prendre 8 ticks a 70 et sachant que tu na pas de purge a quartz ==> t es mort

J'avoue ses tic font mal mais je le tue avant de mourir, ou bien j'ai le temps de lancer le regen vie
Citation :
Publié par galardolind
ca fait clairement pitié et c tellement représentatif de ceux qui jouent ta classe...
@+ sous tes chambres :x
sony on a test aujourd'hui ta bien vu que mes deux chambre si les deux passe sa enleve 90% d'un lvl 24 mais bon j'ai vu un petit necrite (il été 24 quand meme)aujourd'hui et sont grp se planque toujour alor des que j'en voayit un op dot+boltz et deux chambre a dd+drain il meurt direct

puis pour le reste l'attaque suicide se n'est peut etre pas representatif de ma classe mais au moin je fuis pas comme on est habitué au autre royaume

puis apres si vous voulez tous crevé je vais me stuf et je vais cherché une RA (celle qui augmente les dommage des sort lancé) puis je l'augmente au niveau deux)
Se soir quartz pourri total, total de chez pourri

Pas de hib, une séance bisounours avec 3 mids au début (désoler de vous avoir kill j'avais ma flûte qui me démangeait).

Après un groupe mids arrive, enfin de l'amusement, et je me rend compte que le 2eme ménestrel du groupe a une soucis de maîtrise de son perso ( je ne citerais pas de nom pour pas qu'on le lynche en place publique), on aurait pus les maîtriser je mezz 3 mid sur 6 à l'inc, mais forcement quand derrière sa suis pas...
En parlant de Quartz , message à l'assassin de midgar habiller en rose et noires même avec les armes roses et rouges.
Tu es bien fort malgré la fois ou je t'ai tuer et j'ai remarqué que tu n'avais pas de buff. Mais tu pourrai laissez des chances à tes ennemis ? Marre de Chain /rel et tu fais de gagner les 1vs 1 voir 2 vs 1
Merci.
si vous pouviez me rapellez sont nom , pourquoi pas
Je sais pas moi j etait habillé en rose et jaune mais manque de bol, UP 25
par contre il reste la copine de crag qui est une fufu bien stuff je pense et je suis presque sur qu elle est en rose aussi mais je ne me souvien plus de son nom dsl

@ Galar: tes chambres c'est bien mais la prochaine fois évite de taper la seul personne sur les 4 ennemis present sur le pont qui est mez
Citation :
Se soir quartz pourri total, total de chez pourri

Pas de hib
J'ai inc quartz vers 00h15 et j'ai fini de compléter un fg hib, il ne restait que 2/3 mid en face d'ailleurs on en a profité pour prendre le fort.

Aelita
Citation :
Publié par whiskas
J'ai inc quartz vers 00h15 et j'ai fini de compléter un fg hib, il ne restait que 2/3 mid en face d'ailleurs on en a profité pour prendre le fort.

Aelita

00h15 tu parle d'une heure pour venir, à 23h40 y'avait plus que des alb :x
Citation :
Publié par whiskas

Aelita
Déjà tout petits les hibs prennent de bonnes habitudes... On comprends mieux après le RVR au 50, et l'heure des prises de relik...
je l'attendais celle-là

Sinon sérieusement, trou dans le fort, p2 open, on est un fg, allez zou bn all à toute

et si on prenait le fort ?? non il est trop tard !!! quoique ....

Aelita
Citation :
Publié par Elvynna
lamentable forcément en surnombre en heure "normale" vous y arrivez pas malgré 3 ou 4 vamp donc bon fallait vous en donner les moyens.
je débute sur quartz, en 2 passage en fin de soirée, j'ai jamais croisé max monde, d'ailleurs j'ai été surpris de voir 1fg hib et y'avait pas de seide.... pas beaucoup d'alb 1/2 et 2/3 mid au grand max.
Vais essayer de me co plus tôt pour voir.

Aelita
Faudrait voir a pas pleurer parce que le fort est hib... Ca doit arriver un jour par mois a tout péter, le reste du temps alb et mid se le partagent (et le campent joyeusement ).

J'ai déjà participé a 2 prises de ce fort en heures normales (sisi) et systématiquement il était perdu le lendemain quand je relogais...

En tous cas que ce sois en ZF ou sur quartz, midgard : 1er sur le whine.
Citation :
Publié par BHAAAA
Faudrait voir a pas pleurer parce que le fort est hib... Ca doit arriver un jour par mois a tout péter, le reste du temps alb et mid se le partagent (et le campent joyeusement ).

J'ai déjà participé a 2 prises de ce fort en heures normales (sisi) et systématiquement il était perdu le lendemain quand je relogais...

En tous cas que ce sois en ZF ou sur quartz, midgard : 1er sur le whine.
Et Hib ? 1er sur la mauvaise foi ?

/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés