[Carnac] Sur Quartz:

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plop/Drakas
@Elvynna : C'est vrai ca, chaque Haxa a quartz pourri le jeu a quartz, chaque mago hib pourri le jeu en zf, chaque fufu pourri le jeu des magos solo ... tu veux qu'on aille plus loin ?? Les classes sont telles qu'elle, si t'as pas envie de jouer contre tu mails Mythic / GOA ou tu les évites, mais ne vient pas ouiner ici.
je suis mid.
Citation :
Publié par Plop/Drakas

Sinon toujours pareil mais le jour ou vous comprendrez qu'un Haxa a quartz c'est pas la pire classe ... un assassin spé 2H AS a un meilleur rate de kill / death qu'un haxa, largement meilleur ...

Clyde, Clydes, Firenza pour quartz, BB au tp
Tu peu pa comparer p-e le haxa fé moin mal mé il peu leech de partou avec c dot ... dailleur kan je sui solo a quartz il suffi que je prene un dot haxa é méme si jarrive a m echaper je créve qd mm dans mon coin ... elle est abuser cet classe c tou mais de toute toi tu te bb t pa bien placer pour parler sur ce post.
il a sans doute reroll haxa, qui plus est BB, donc c'est normal qu'il ne trouve pas ça dégueulasse, il clique, et gagne, preuve de son super skill ... la mauvaise foi, il connaît, le fair play, moins
Citation :
Publié par Hulk Hogan
Tu peu pa comparer p-e le haxa fé moin mal mé il peu leech de partou avec c dot ... dailleur kan je sui solo a quartz il suffi que je prene un dot haxa é méme si jarrive a m echaper je créve qd mm dans mon coin ... elle est abuser cet classe c tou mais de toute toi tu te bb t pa bien placer pour parler sur ce post.
Faut montrer sa carte de perso unbuff pour donner son avis ?

Et un chamy abyssal qui leech au dot lui ca n'est pas pareil ? Quasi même dommages a quartz entre les 2 classes, je ne vois pas le problème. Certaines classes hibs ou albs ont également un dot, personne ne rale quand ils leech avec ...

Avec mon assa quand je PA + poison et que je m'en vais, la cible n'étant pas healé meurt également ... bref toujours le même résultat. Je ne vois vraiment pas l'utilité de ton exemple
j'y ai joué une partie de l'aprem, c'était pas mal mais sans plus, pendant longtemps beaucoup trop de mid.

pour répondre juste au dessus:

la différence entre un dot haxa et n'imoprte quel autre dot est assez enorme, le haxa reste une classe clairement abuser si tu ne t'en rend pas compte reroll sur un autre royaume et affronte les.
Citation :
Publié par Elvynna
il a sans doute reroll haxa, qui plus est BB, donc c'est normal qu'il ne trouve pas ça dégueulasse, il clique, et gagne, preuve de son super skill ... la mauvaise foi, il connaît, le fair play, moins
Quand on est experte d'add sur un duel de fufu, on ne vient pas parler de Fair play Elvynna ... ( Erreur sur la personne, j'efface pas, comme a mon habitude ca m'apprendra ^^ )

Sinon pour l'info je n'ai pas de Haxa ( testé a quartz mais vite abandonné ), classe qui ne me convient pas du tout ... chacun son choix, moi a quartz c'est le fufu, d'autre le haxa, d'autres telle ou telle classe ... quand tu créés un perso, t'as bien une case Helhaxa non ? Bah certains aiment jouer facilement et rip de suite après car classe compliquée pour ne pas rip bêtement, c'est leur choix.

Je vois que vous avez une ouverture d'esprit phénoménal en tout cas.
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Quand on est experte d'add sur un duel de fufu, on ne vient pas parler de Fair play Elvynna ...

Je vois que vous avez une ouverture d'esprit phénoménal en tout cas.
de quoi tu parles pour l'add sur duel de fufu?

pour l'ouverture d'esprit, pas la peine d'essayer de nous donner une leçon, avec des arguments faux pour justifier le fait que tu aimes roxer avec ton BB. tu es vraiment mal placé pour donner des leçons, roxxor
Citation :
Publié par Slyne
la différence entre un dot haxa et n'imoprte quel autre dot est assez enorme, le haxa reste une classe clairement abuser si tu ne t'en rend pas compte reroll sur un autre royaume et affronte les.
Bah tu sais quoi ? Je suis tout a fait d'accord avec toi ... pour des lvl 50 !

A quartz la différence est minime.

Pour la comparaison ca ira, j'ai joué un moment aux cotés d'un très bon Haxa ( Hellraised ), et crois bien que j'étais le premier a dire que la classe était un peu abusée pour a la fois avoir un meilleur dot qu'un chaman spé abyss, meilleur pbae qu'un Hel spé affai, aussi bonne bolt qu'un Odin rune etc etc.
Citation :
Publié par Elvynna
de quoi tu parles pour l'add sur duel de fufu?
[Edit, tompé de personne tj ^^]De n'importe quel Mid qui se jette sur un ennemi lorsqu'ils en voient un, que ce soit a 1v1, 2v1 ou 8v1, pas tous évidemment, mais pour beaucoup malheureusement ( ca vient sûrement du fait qu'a certains moments, les Mid sont en surnombre flagrant a quartz, et que les cibles se fassent rare )

Citation :
Publié par Elvynna
pour l'ouverture d'esprit, pas la peine d'essayer de nous donner une leçon, avec des arguments faux pour justifier le fait que tu aimes roxer avec ton BB. tu es vraiment mal placé pour donner des leçons, roxxor
C'est ca que t'as pas compris, moi je ne donne pas de leçon, je ne viens pas dire que telle classe n'a pas le droit de venir jouer a tel endroit avec tel perso a coté, buffé ou pas, je m'exprime, et même ca tu n'en as pas envie ... Beaucoup de choses ne me vont pas je te rassure, mais les choses sont ainsi faites, même si ca me fait râler derrière mon pc, c'est pas pour autant que je viens râler en disant a telle ou telle personne d'arrêter de jouer de la façon dont elle le fait.
Citation :
Publié par Plop/Drakas
De toi ou n'importe quel Mid qui se jette sur un ennemi lorsqu'ils en voient un, que ce soit a 1v1, 2v1 ou 8v1, pas tous évidemment, mais pour beaucoup malheureusement ( ca vient sûrement du fait qu'a certains moments, les Mid sont en surnombre flagrant a quartz, et que les cibles se fassent rare )
généralisations, arguments faux blabla, fin de discussion avec toi, bonne continuation sur le plan de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Elvynna
généralisations, arguments faux blabla, fin de discussion avec toi, bonne continuation sur le plan de la mauvaise foi.
T'as 12 ans t'es en vacances ? Achètes toi un cahier de révision de français, et relis ce que j'ai noté.

Généralisation : ok et avoué, j'ai dis une majorité

Arguments faux : Ouvres les yeux

++

[ Edit : Ahah Après compréhension de qui était derrière ce pseudo j'ai changé quelques mots, en effet, trompé de pseu pour un fufu a quartz qui add constamment, par contre, ca ne m'étonne pas de l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, comme a ton habitude ^^ ]
Quartz sbon pour les gens qui veulent pas se frotter au vrai RvR, faut avouer le niveau de jeu est pas top, entre les gens qui te disent :"questufou on c'est fait défoncer par hib", a bon y'aurait peut etre fallu le dire alors un cc sa sert à sa pendant que toit tu tiens en laisse les 4 mid sur le pont à coup de mezz/stun, et ceux qui ignore l'existance du /stick on est pas gatté

Thx pour les airpay les mids

Aerendil McGregor ouik ménestrel parce qu'il le vaut bien
Citation :
Publié par Hulk Hogan
tu raconte que le haxa leech rp alors que juste apres tu dis qu'il te kill rien qu'avec un dot
tu te relis des fois?
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Quartz sbon pour les gens qui veulent pas se frotter au vrai RvR
Bof, ça permet surtout de jouer rapidement. Perso en ce moment je joue plus bcp, donc si j'ai un ptit 1/4h à tuer, hop log sur quartz et go, 30s après on est sur les lieux du crime, un peu comme amg/emain avant.
Citation :
Publié par ~Mat~
Bof, ça permet surtout de jouer rapidement. Perso en ce moment je joue plus bcp, donc si j'ai un ptit 1/4h à tuer, hop log sur quartz et go, 30s après on est sur les lieux du crime, un peu comme amg/emain avant.

C'est pas faux (en fait ma remarque été de la provoque ), perso moi en se moment c'est Topaze sur YS et Quartz sur carnac, puisque jamais de groupe en RvR (Clerc sa rokse tout surtout spe buff )
Les vaux (sauf emeraude mais vu que c'est vide sur carnac ^^) ont l'immense avantages de :
- pas avoir ces saloperies que sont les mls et les artés ainsi que pas trop de ra.
- pas être totalement tourné vers la prise de fort (raz le cul d'assieger des forts ou des tours en zf) => Surtout quartz

Ca avait aussi, plus rarement maintenant, l'avantage de brasser les populations, mélangeant débutants et rerolleurs. J'adorais, par exemple, voir un débutant paladin charger bille en tête le tp mid (coucou Thibault XIII ^^). Pour le fun, pas pour l'engueuler en le traitant de useles, faut bien apprendre un jour.

Malheureusement, le sale esprit de la zf a infesté les vaux depuis un moment deja. Du coup, ç'est un peu moins fun quand même : buffbots, groupes opticons, bus, ...
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
oué le bot sers que à ca
pense un peut plus loins stp

pour pve un bot est utile souvent pour bien buff les personnes, ou puul et run pour permettre au groupe de taper un mob particulier etc pleins d'application pour un buffbot en fait

Même en rvr ca peut servir pour dépanner quand camping de fort tu pod et tu colle le bot au mur du fort t dehors a te battre bah tu chain soins de groupe avec
j ai pas dit que j etais contre en pve

a la rigueur le mob composer de pixel et d une ia ( pas vraiment surprenante ) il s en fouuuuuuu le mob de ton bb

mais je trouve que le bb tue le rvr , quartz ou zf , ou tout ce que tu ve , c comme mythic qui cré des classes qui tue le jeu ( je ne cite rien sinon ca va encore ouiner ) ( meme des classes de mon royaume ) enfin c ma facon de penser , car quand j entend parler que le mec fait son template en pensant direct je suis bb

je croit que bcp d entre vous on oublier le mot amusement ou challenge

donc comme j ai dit bah va faire un doom ac tous les codes en invinsibles ( top fun la sensation )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Débat déjà discuté un nombre incalculable de fois.

Le BB est devenu une chose "normale" pour certains joueurs qui de base sache qu'ils ont un BB et de base je prend l'exemple de rangers et des Archets ne mettent plus rien dans les self que leur propose leur classes.
Il est vrai que commencer a se BB a quartz n'est pas forcement la meilleur chose surtt qd on vois certains joueur arriver full buff avec l équipement du /lvl .
Mais bon, Personnelement le BB ne me dérange pas du tout j'accepte de me faire buff si on me le propose, mais je fait tjs quartz en SC c'est directement plus intéressant de se pencher sur un calcul de stat plutot que sur un sale kobi

Voila, mais je retiens a dire que se n'est pas en postant sur jol que cela changera qqc au "pb" !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés