[Carnac] Adieu Midgar... Adieu DAoC...

Partager Rechercher
Bon..
Ca fait déjà un moment qu'une (majeur) partie de mes tchom et moi-même avons déménager sur WoW ou nous sommes bientôt une cinquantaines.. ("YaKuZa", Sargeras, Alliance ).
Nous attendions nouveau souffle grâce au nouvel add-on... mais la c'est franchement limite du foutage de geule de la part de mythic .. quand je vois la tronche de nos povre troll et de nos koby ... non merci.. je garde mon druide et parle au nom de toute ma guilde... et encore, je ne parle même pas du gameplay qui lui aurait aussi eu besoin d'un sérieux coup de lifting tout comme ses animes à 2balles...(ah wé c'est vrais le troll cours comme "Aldo maccione maintenant ) *

Donc salutations à Carnac et à touts ceux avec qui on pus déconner un minimum (paske les mecs genres "roxxor-nolife-chuipalapourrigoler" ceux la on les emmerdes encore plus qu'avant ). Spécial dédicaces à nos "friends IG". à notre AS, ma fois fort sympatoche: la garde etablesienne, l'oeuil d'isis, les gardiens de l'ordre, l'ombre du corbeau, l'avant garde, l'anneau de jurgmachin, la 7eme, etc.. etc..) Nous avons passé de bons moment avec eux.. des grosses bises à touts leurs membres.

Signé:
Krueger, Bobonne, Djinnno, Darknemesis, Funguslefuret, Dahlfin, Fada, Mhor, Falisse, Aldra, MFNshaman, Ozarin, Leperenoel, Glumy, Jagrin, Syane, Jadalina et d'autres encore qui vous souhaite bon vent et bonne continuité sur DAoC

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PS: Je ne nomme pas nos amis IG, il y en aurait trop depuis le temps qu'on campe ce jeu; ainsi que les quelques tchom restant... (Sagash, Siegfield, on vous attend...) ils se reconnaîtront, savent qu'on les aiment et qu'il nous manquent...

*: cet avis n'implique que nous, peut-être avons nous tort, la n'est pas la question svp...
Citation :
Publié par Angelz
Byou et Good luck sur WoW

ps: C'est vrai que le troll cours comme Aldo maccione?
bah faut pas l'acheter et tu changes pas de moteur, voilà.

bonne continuation sur wow, moi j'adore...c'est tranquille ^^

edit: apparament ceux qui n'ont pas acheté catacombs voient les persos de sjoueurs Catacombs comment? TOA ou cata? j'ai un big doute
Citation :
Publié par Gammmma
edit: apparament ceux qui n'ont pas acheté catacombs voient les persos de sjoueurs Catacombs comment? TOA ou cata? j'ai un big doute
Toa.

Sinon, il n'y a pas moyen de garder le moteur graphique toa avec Catacombs ? (c'est pour les nouvelles zones que je veux cet add-on moi )

Enfin, je stoppe le HS : bonne continuation ailleurs, puissiez-vous y trouver autant de plaisir que pendant tout ce temps sur daoc
J'vais te dire krueger, si tu vas sur wowpour un gameplay plus sympas c'est pas gagner.

Perso j'ai stop wow, et je regrette qu'une chose c'est le rvr de daoc, wow me manque pas du tout
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Toa.
Toa en effet, mais apparemment, si on modifie notre skin sur catacombs, ca le modifie sur toa

Par exemple ma noly est passée de blonde aux cheveux longs a rousse a pique sous toa

Citation :
Publié par Zoubida
Perso j'ai stop wow, et je regrette qu'une chose c'est le rvr de daoc, wow me manque pas du tout
menteur, c'est parce que je te manque trop
J'vais te dire krueger, si tu vas sur wowpour un gameplay plus sympas c'est pas gagner.

et ben reviens mocheté de clerc
Citation :
Publié par Zoubida

Ben nous on est tous entre le lvl 30-45 et ca nous convient tout à fait...
le 1vs1 ou 5vs5 est nettement plus sympas que ce que l'on a pus voire depuis nf.
Et si tu veux un gameplay encore plus sympas tu vas t'amuser une petite heure touts les jours sur CoH
.
édité - grossièreté.
Citation :
Publié par Krueger
...
édité - grossièreté.
mais j'y croit pas krueger dire une grossièreté..

sinon a++ carnac ce fut bien fun parmi vous tous..peux-etre a bientôt
Citation :
Publié par dahlfin
c'est l'avis de zoubida qui a rien à voire ici et à qui j'ai dit en gros que son avis ne m'intérressait pas.. en gros kwa...
Citation :
Publié par dahlfin

sinon a++ carnac ce fut bien fun parmi vous tous..peux-etre a bientôt
Bye Dahlfin Bonne continuation à vous
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Ciao.

Ps; j'aime pas ta signature.
Pareil que pour zoubida mon poulet... ton avis... etc.. etc...

Allez... voila un forum qui reflète bien l'esprit des joueurs DAoC..
C'est comme avec cata (strophe) on se fait des espoires pour rien..
C'est 90% de ((AUTO-CENSURE)) pour 10% de gens cool ce game.. ca a bien changé, c'est dommage...
Dernier JOL... babaille...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés