Aller à la page... |
[Carnac] Merci a lui
|
Partager | Rechercher |
|
il t'a vu sans staff et il a cru que tu allais te marier peut etre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
les mid on de la chance me suis fait virer de df hier soir sinon j'aurai ete sans pitier
![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
999 pdv pour un archer lvl 50 c'est bof non? :s
sinon pour le greykill, vu que les petits lvl miss moins qu'avant c'est devenu dangereu, surtout ceux qui mez/stun |
![]() |
|
Hasaki/Bannin/Obut |
Trouver plus de messages par Hasaki/Bannin/Obut |
Alpha & Oméga
|
C'est noté Silverthorn.
|
![]() |
|
Hasaki/Bannin/Obut |
Trouver plus de messages par Hasaki/Bannin/Obut |
|
De rien Encre ! tu peux te relever ca me gêne maintenant, allez y'a tes copains qui regardent ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
les elfes n'ont rien à voir là dedans, je crois que tout simplement le joueur qui est derrière silverthorn est aigri et sans valeur humaine... si tu t'autorise à répondre de cette manière à une action que tu réprouves, c'est qu'à la base t'as pas de principes, mais que tu arrives pas à l'assumer... maintenant, t'as trouvé un principe pour t'autoriser à être con, alors fais toi plaisir... un jour, tu passeras à autre chose, j'espère! /agree Oslo qui veut prouver aux midgardiens que la guerre ce n'est pas taper des "femmes et des enfants", mais se mesurer à des hommes qui sont en mesure de riposter! ![]() d'ailluers, je crois que bazu, mon petit prêtre de bogdar t'as croisé la semaine dernière! /kiss |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|