[Carnac] Merci a lui

Partager Rechercher
Kikoo tlm,

Ce matin, O bonne surprise df est a mid, je décide donc d'aller récolter quelques P.O installation du campement a l'entrée vu mon faible niveau, et on commence gentiment le massacre matinal, d'un coup plof, un Sarrasin pop !( glups ) ma dernière heure à sonnée ? et bien non, le tueur n'est pas un boulet, je ne représente aucun danger pour lui et ma mort ne lui rapportera rien ou presque, il décide donc de me saluer et de disparaître a nouveau.

Merci a ce joueur qui ce reconnaîtra ( un pseudo qui rappelle un ami de Néo dans Matrix ) il y a encore des joueurs qui on le respect des autres, encore des joueurs qui n'adhèrent pas au Greykill, merci a toi.

( Dommage que ton amie le ménes qui est passé par la quelques minutes après ne sois pas si respectueuse ... )

bonne journée sur Carnac !
le mene en question, c moi

dsl de t'avoir tué si froidement, mais comme on dit, df est une zone rvr, donc le meurtre est "autorisé" :twisted:

et puis, dernierement, j'ai eu de mauvaise blague apres avoir laissé des gris en vie (yell de jaune, leech, et chain dd/stun ki empeche de mezz trankil ... ), donc je tue

mais je tue parce ke df est a vous. Il vous est possible de revenir sans soucis. Df a alb, je laisse volontiers les gris pex en toute trankilité, et meme, je les aide par moment.

++ IG, et au plaisir de te revoir dans df quand ca sera a nous, je me ferais un plaisir de t'aider a pex ^^
Chacun a sa bonne excuse de faire du greykill, n'empêche qu'un ennemi plus puissant qui vous salue ça impose le respect un qui vous greykill n'impose que du dégoût, après j'en fais plus une maladie depuis longtemps, tlm à compris de quoi est composé le plus grand nombre de joueurs de Daoc depuis lulure ...

Le but de ce post était de souligner et de remercier l'attitude de certains bon joueurs à mon goût. ( ce n'est pas ma première rencontre avec un non greykill sur Carnac )

Au plaisir de te revoir Menestria d'ici quelques niveaux.
Je comprend carrement le menestrel qui t"as tué autant que je comprend le mec qui t'as laissé en vie. Je pense pas que tu puisse dire que celui qui t'as tué te manque de respect.

Au début j'étais carremment contre le greykill, quand je voyais un gris il m'arrivait souvent de faire des émotes avec..j'ai fait ca un certains temps..

http://www.ifrance.com/Chasseurdourss/Ismeis.jpg
...jusqu'au jour où j'ai eu le droit a un beau /yell avec un fufu qui m'as inc dessus et les 3 gris qui m'ont cogné
Aieuh...donc du coup désormais j'évite que ce genre de chose se reproduisent et je nettoie tout...

Arretons un peu de jetter la pierre sur les greykiller, ils gagnent rien a tuer du gris, et c'est assez la honte..mais bon comme je viens de l'expliquer faut voir aussi que ca peut être la faut des vilains gris ^^
999 pdv pour un archer lvl 50 c'est bof non? :s

sinon pour le greykill, vu que les petits lvl miss moins qu'avant c'est devenu dangereu, surtout ceux qui mez/stun
Citation :
Publié par Alexie
999 pdv pour un archer lvl 50 c'est bof non? :s
c vrai que c tres tres peu.. c un coup a se faire os

j ai 1568 pdv unbuff , et j ai vu des chasseurs nains avec encore plus
Citation :
Publié par Yvoire
Chacun a sa bonne excuse de faire du greykill, n'empêche qu'un ennemi plus puissant qui vous salue ça impose le respect un qui vous greykill n'impose que du dégoût, après j'en fais plus une maladie depuis longtemps, tlm à compris de quoi est composé le plus grand nombre de joueurs de Daoc depuis lulure ...

Le but de ce post était de souligner et de remercier l'attitude de certains bon joueurs à mon goût. ( ce n'est pas ma première rencontre avec un non greykill sur Carnac )

Au plaisir de te revoir Menestria d'ici quelques niveaux.
Un grand merci au" moralisateur-bien-pensant" qui du haut de sont immense supériorité morale, nous montre la voie a suivre.
e meme tps j'ai jamai dit que je grey kill pas et sa tout le monde l sait je dit juste que jai des fois laisser en vie quelque alb ou mid si j'avai mieu a tuer enfin kan il reste plus que eux ... ben il y passe ^^.

remarque vu que les mid nous on fait chier pour le mariage jai trouver pire que le grey kill ...l 'xp kill ^^

mid prier pour pas que je soit dans df ......

mais bon la j'aurrai pris un main plaisir a kill du mid

oui suis un mechant pas beau que tu deteste les elfe c demoniaque !!!!!
les noreille pointu et tout en plus silver il est rouge comme le diable ^^

grey kill c mal ??? xp kill c mal ???? mais non !!!!!!!!!!

C role play comme l'event mariage et le rp sur des gens sans arme

Sur se prier pour les mid de df qui pex !!!!

voila j'ai bien justifier met aste comme les team opti et les autre ami floodeur jol

zet prevenu ^^
Citation :
Publié par silverthorn
e meme tps j'ai jamai dit que je grey kill pas et sa tout le monde l sait je dit juste que jai des fois laisser en vie quelque alb ou mid si j'avai mieu a tuer enfin kan il reste plus que eux ... ben il y passe ^^.

remarque vu que les mid nous on fait chier pour le mariage jai trouver pire que le grey kill ...l 'xp kill ^^

voila j'ai bien justifier met aste comme les team opti et les autre ami floodeur jol

zet prevenu ^^
je crois que rien que pour te croiser solo j irais aux abysses avant qu on les perdent
Citation :
Publié par silverthorn

zet prevenu ^^
Tu devrais arreter de jouer à ce jeux, tes pensées, sont limites abruti
Citation :
Publié par Hasaki
Tu devrais arreter de jouer à ce jeux, tes pensées, sont limites abruti
j'ai jamais pretendu relever le niveau moi pas comme certain et apres vienne metre le bazar a un mariage c kifkif

Citation :
Publié par afk
je crois que rien que pour te croiser solo j irais aux abysses avant qu on les perdent
tout le plaisir sera pour moi ^^ et puis la derniere foi tu ma poutrer a df ^^ sa avait un gout de revient y alors ... je revient pour mon plus grand plaisir ^^.
Si tu pouvai te laisser PA ne pas courir et ne pas zephir lol

signer la quiche des ombre 100% creme fraiche

PS si je meurre c pas grave je connait un celbre citation d'un senateur californien I WILL BE BACK !!!
Citation :
Publié par silverthorn
les mid on de la chance me suis fait virer de df hier soir sinon j'aurai ete sans pitier
Et tu t fé virer de crim ce matin, j'ai été sans pitié
Agree a 100 % silverthorn , moi désormais je ne vais plus en donjon hib, je reste a pourri la vie aux midouilles qui pex leurs artef .

Loll un petit coucou aux 2 fg mid qui sont venu pour 3 alb hiere , on était pas a poil sur ce coup la, a 1 fg vous avais tenu le coup ...

++
Citation :
Publié par Schitz/Minestra
et puis, dernierement, j'ai eu de mauvaise blague apres avoir laissé des gris en vie (yell de jaune, leech, et chain dd/stun ki empeche de mezz trankil ... ), donc je tue
je ne te reproche rien, mais un perso mort qui reste sur place /yell et renseigne aussi bien ses comptriotes que s'il reste en vie...

en fin de matinée, je décide de visiter le côté alb avec un jeune compagnon de guilde, on croise un MA demi ogre qui pexait sur les carapaces, on le salue, on le kiss, le hug et on continue en décidant d'aller voir Malroch...

on y est jamais arrivé, parce que nous avons été interceptés par Enc... et ses buffs!

Est ce un hasard ou le petit MA nous aurait-il dénoncé?

le fait est que même mort, le joueur qui est derrière peut faire un /who abysses et /t ses compatriotes présents...

toujours est-il que derrière un perso, il y a toujours un joueur et que si on le vire comme ça des abysses, on lui pourrit peut-être une demi-heure de jeu, voire plus si on l'xpkill...
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
...jusqu'au jour où j'ai eu le droit a un beau /yell avec un fufu qui m'as inc dessus et les 3 gris qui m'ont cogné
Aieuh...donc du coup désormais j'évite que ce genre de chose se reproduisent et je nettoie tout...

Arretons un peu de jetter la pierre sur les greykiller, ils gagnent rien a tuer du gris, et c'est assez la honte..mais bon comme je viens de l'expliquer faut voir aussi que ca peut être la faut des vilains gris ^^
Le gris gagnera toujours à faire ami-ami avec le gros qui inc, même si ça lui fait sincèrement plaisir de ne pas être OS...
par contre tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas résister à l'appel du rpleech...
Citation :
Publié par shadowind
le fait est que même mort, le joueur qui est derrière peut faire un /who abysses et /t ses compatriotes présents...
la dessus je suis entierement d'accord avec toi mais si je tue le gris, c pour k'il n'intervienne pas dans le combat. Combien de fois as tu vu un combat entre 2 personnes, et un gris a coté ki regarde ? jamais personnellement.

Depuis le patch, les gris ont nettement plus de chances de toucher un 50, se faire chain interrupt, voir meme dd, meme si c des dd a 10, ca fait pencher la balance. je prefere tuer un gris et pouvoir faire un combat 1 vs 2+ et mourir, plutot ke mourir en 1 vs 1 + 1 gris ke j'aurais epargné.

Et pour information, je n'xpkill jamais (ou essaie de ne pas le faire). Deja d'une, lorsque la personne se fait taper par des pnj, pas de rp.. ensuite, xp est kelke chose d'assez chiant a faire, alors, en faire perdre pour faire chier, non merci.

++ IG
Citation :
Publié par silverthorn

zet prevenu ^^
et au quotidien, c'est dur d'être un pôv' type?
les elfes n'ont rien à voir là dedans, je crois que tout simplement le joueur qui est derrière silverthorn est aigri et sans valeur humaine...
si tu t'autorise à répondre de cette manière à une action que tu réprouves, c'est qu'à la base t'as pas de principes, mais que tu arrives pas à l'assumer...

maintenant, t'as trouvé un principe pour t'autoriser à être con, alors fais toi plaisir...
un jour, tu passeras à autre chose, j'espère!

/agree Oslo qui veut prouver aux midgardiens que la guerre ce n'est pas taper des "femmes et des enfants", mais se mesurer à des hommes qui sont en mesure de riposter!

@Minestra j'aurais plaisir à voir mes rerolls mourir sous tes dd...
d'ailluers, je crois que bazu, mon petit prêtre de bogdar t'as croisé la semaine dernière! /kiss
Citation :
Publié par Yvoire
Chacun a sa bonne excuse de faire du greykill
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, chacun à une bonne raison de ne pas tuer les gris.
Tuer des gris ou des gens désarmer, on pourrais penser que c'est pas fairplay. D'un autre coté faudrait se préoccuper de ce qu'ils pensent pour ça. Perso je m'en balance, alors un gris bin je lui balance 2-3 coups, je suis pal, je peux pas l'OS, pis apres je le rude, si je l'ai tuer c'est qu'il etait pas à sa place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés