[Carnac] Merci a lui

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, chacun à une bonne raison de ne pas tuer les gris.
Tuer des gris ou des gens désarmer, on pourrais penser que c'est pas fairplay. D'un autre coté faudrait se préoccuper de ce qu'ils pensent pour ça. Perso je m'en balance, alors un gris bin je lui balance 2-3 coups, je suis pal, je peux pas l'OS, pis apres je le rude, si je l'ai tuer c'est qu'il etait pas à sa place.
ilé posible qun palouf puiss OS non?
Citation :
Publié par Alexie
999 pdv pour un archer lvl 50 c'est bof non? :s

sinon pour le greykill, vu que les petits lvl miss moins qu'avant c'est devenu dangereu, surtout ceux qui mez/stun
C'est un screenshot qui date, je venait a peine de ding 50 (2L ) :] et comme c'etait mon premier perso, forcement il suxxait a fond au début.

Je te rassure désormais j'ai ma sc & mes artefs, et j'ai un chouilla plus de vie )
Citation :
Publié par oslo
Agree a 100 % silverthorn , moi désormais je ne vais plus en donjon hib, je reste a pourri la vie aux midouilles qui pex leurs artef .

++
Ca pour venir pourrir la vie des mid qui pex leur artef tu sait faire . Tu sait même tellement bien le faire que tu vient avec tes copains hib .
Citation :
Publié par Nemeis
Ismeis ... hannnnnn mais c ma soeurette sorciere ça va pas narcisse de poster des screens comme ça apres on va croire que je CS qu'avec les hibs !!!!
Ohhhhhhhhh C'était donc un membre de ta famille !!

Je n'ai jamais osé poster ici pour retrouver cette chere ismeis de peur de paraitre ridicule mais savoir que c'etait ta soeurette ca me fais 'achement plaisir

Elle a bien grandi ? Un mariage en zf ca lui dit ? ;pp
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, chacun à une bonne raison de ne pas tuer les gris.
Tuer des gris ou des gens désarmer, on pourrais penser que c'est pas fairplay. D'un autre coté faudrait se préoccuper de ce qu'ils pensent pour ça. Perso je m'en balance, alors un gris bin je lui balance 2-3 coups, je suis pal, je peux pas l'OS, pis apres je le rude, si je l'ai tuer c'est qu'il etait pas à sa place.
C'est vrai que c'est dur l'adolescence, mais ce n'est qu'un cap a passer, tu verra un jour tu sera moins bête ... enfin j'espère
En meme temps ca fait depuis que DF existe que il y a cette polémique

Perso je tue quand le nom du perso me plait pas , ou alors qu'il me chain /beg

Sinon il m'arrive souvent de rester a coté et d'aidé s'il aggro gros ou autre (par contre liste noir s'il s'amuse a me taper ou a me /rude au premier 50 qui inc)

Sur ce penser comme vous voulez :>

P.S : en meme temps il y a des spot pomé tres bien entre le 20 et 40 en ZF qui pex et font des tunes pas trop mal , faut il encore chercher
Agree a 100 % silverthorn , moi désormais je ne vais plus en donjon hib, je reste a pourri la vie aux midouilles qui pex leurs artef .

Loll un petit coucou aux 2 fg mid qui sont venu pour 3 alb hiere , on était pas a poil sur ce coup la, a 1 fg vous avais tenu le coup ...

++
Coucou, j'étais parmi ces mid là , alors :
0. LOL parce que tu pense qu'on est venu pour vous ? ^^
1. on est rentré dans le donjon au meme moment, c'est du pur hasard, on ne s'etait donné aucun rdv et il n'y avait eu aucun send
2. woooooooooow tu peux être fier de camper un loading , ca rox de pop sans aucun buff et de voir déjà des ennemis armes sorties et tout ...
3. thx pour les rp
4.tu semble mettre de l'ironie de mauvais gout dans ton message, avec le style on a lutté ... genre t fier de camper ton loading et d'avoir pu résister alors qu'on débarque sans aucun buff sans se douter et que certains ont un chargement tellement long qu'ils ont même pas vu le combat ? ^^
5. j'étais pas parmi les mid qui sont aller ruiner l'event interealm, comme la totalité de ma guilde, mais bon tu dois pas voir plus loin que le bout de ton nez, parce que si tu veux dégouter ceux qui ont fait ça c mieux que tu monte un buss pour rouler sur edgesse plutôt que de tenter de dégouter ceux qui n'y étaient pas allé par respect pour les autres qu'occi
6. retourne camper ton loading, je pense pas que tu puisse faire mieux enfait vu ton joli flam

Loll un petit coucou aux 2 fg mid qui sont venu pour 3 alb hiere , on était pas a poil sur ce coup la, a 1 fg vous avais tenu le coup ...

++
je ne dirais qu une chose sale c.... stop le bug exploit ptite explication de l image la on est a l endroit ou on pop qd on rentre dans vdd normalement l endroit ou est notre ami est innacsessible (barré par une barriere invisible ) monsieur viens taper puis se met hors vu pour etre heal par ses ptits copains

http://img71.exs.cx/img71/3104/sshot1464br.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés