Aller à la page... |
[Carnac] Merci a lui
|
Partager | Rechercher |
|
non! un palouf dans df a du mettre deux coups à mon bogdar en tissu level 20 qui pexait sur les rats en haut de df...
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
1001 ?
Sinon, Silverthorn solo, c'est une utopie |
![]() |
|
|
1002 avec mon bb
![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ++ IG ![]() |
![]() |
|
|
Ismeis ... hannnnnn mais c ma soeurette sorciere ça va pas narcisse de poster des screens comme ça apres on va croire que je CS qu'avec les hibs !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Prophète / Prophétesse
|
moi je tape pas du gris et pas du jaune
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=473486 tant qu'on me cherche pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
0. LOL parce que tu pense qu'on est venu pour vous ? ^^ ![]() 1. on est rentré dans le donjon au meme moment, c'est du pur hasard, on ne s'etait donné aucun rdv et il n'y avait eu aucun send 2. woooooooooow tu peux être fier de camper un loading , ca rox de pop sans aucun buff et de voir déjà des ennemis armes sorties et tout ... 3. thx pour les rp ![]() 4.tu semble mettre de l'ironie de mauvais gout dans ton message, avec le style on a lutté ... genre t fier de camper ton loading et d'avoir pu résister alors qu'on débarque sans aucun buff sans se douter et que certains ont un chargement tellement long qu'ils ont même pas vu le combat ? ^^ 5. j'étais pas parmi les mid qui sont aller ruiner l'event interealm, comme la totalité de ma guilde, mais bon tu dois pas voir plus loin que le bout de ton nez, parce que si tu veux dégouter ceux qui ont fait ça c mieux que tu monte un buss pour rouler sur edgesse plutôt que de tenter de dégouter ceux qui n'y étaient pas allé par respect pour les autres qu'occi 6. retourne camper ton loading, je pense pas que tu puisse faire mieux enfait vu ton joli flam
Alpha & Oméga
|
c est pas de chance le seule dont le nom apparait
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|