Explosions à Londres ( Métro, Bus )

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant en Angleterre actuellement j'suis également attristé par les évènements, et vivement que je rentre à Paris.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème de trafic sur l'Eurostar demain, même si apparemment tout va bien, la gare de Waterloo est restée ouverte, alors que d'autres gares plus éloignées du centre ont fermé.
Citation :
Publié par Cyro
Un shrapnel fuse, 30 personnes atteintes par des éclats, paf 30 blessés légers Donc forcément ça monte vite, c'est juste que "1000 blessés léger" ça ne veut rien dire.
Si ce n'est que 1000 personnes ont été atteintes, grièvement ou pas, ça reste un chiffre élevé, et on peut voir que les terroristes étaient bien organisés.
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
Etant en Angleterre actuellement j'suis également attristé par les évènements, et vivement que je rentre à Paris.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème de trafic sur l'Eurostar demain, même si apparemment tout va bien, la gare de Waterloo est restée ouverte, alors que d'autres gares plus éloignées du centre ont fermé.
Déjà il faudra voir comment tu vas rentrer chez toi ce soir... parce que les transports en commun sont paralysés
Citation :
Publié par abbadon
Déjà il faudra voir comment tu vas rentrer chez toi ce soir... parce que les transports en commun sont paralysés
Je suis chez moi là, enfin à Londres mais à la maison.

Enfin merci. ^^
Citation :
Publié par Maos
Je croyais que le réseau téléphonique était bloqué.
Premièrement c'est faux, uniquement les SMS sont bloqués, et les appels de portables aboutissent une fois sur deux, et deuxièmement je vois pas le rapport avec mon message ?
Citation :
Si ce n'est que 1000 personnes ont été atteintes, grièvement ou pas, ça reste un chiffre élevé, et on peut voir que les terroristes étaient bien organisés.
tu doit bien avoir 6milliar de blessé léger par an pour les accidents domestique
Citation :
Publié par WiX
tu doit bien avoir 6milliar de blessé léger par an pour les accidents domestique
N'exagere pas quand meme...
Les pays pauvre ils s'en foutent si leur salon est sale ou pour refaire leur toiture de leurs maison parce que ils ont pas de toit...
Citation :

Tu fais quoi à Londres ?
Citation :
Voyage linguistique.

Pourquoi ?
Parce que j'y habite et je voulais savoir comment ça se passait là bas, mais bon bref.
Citation :
Publié par Elhan
Parce que j'y habite et je voulais savoir comment ça se passait là bas, mais bon bref.
Ah, ok.

Bah, toutes les lignes de métro et de bus en direction du centre sont bloquées, plusieurs gares ont fermé, mais Waterloo reste ouverte, environ 50 morts, 150 blessés graves, 1000 légers, je peux pas vraiment te donner plus d'informations, 6 explosions dans le métro, 1 dans un bus.

Mais tout ça tu peux le trouver sur internet sur Yahoo ou Le Monde. Etant donné que je suis à Wimbledon je ne peux pas vraiment te donner plus d'informations, tu peux en savoir autant que moi par les médias.
Citation :
Publié par Elhan
Toutes les stations de métro du centre sont bloquées; les bus ne fonctionnent pas, par contre si tu habites dans l'est sur la branche de Beckton ou de Lewisham; les lignes DLR sont ouvertes. Les navettes fluviales fonctionnent aussi depuis les docks sainte Katherine pour Greenwich et Westminster.

Sinon on a bossé de notre côté toute la journée pour réouvrir les trafiques ferroviaires sortant des principales gares de Londres (à l'exception de King's Cross aux dernières nouvelles) et à l'heure actuelle, sauf nouvel incident, les gares de Euston, Waterloo, Charing Cross, Victoria, et Paddington refonctionnent.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, notre building ayant été évacué vers 16h et ayant mis environ 2h pour rentrer chez moi à pieds. Je peux juste te dire que le réseau GSM semble refonctionner correctement.

Sur ce je vais aller me reposer le neurone.

Cordialement,
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
J'ai une amie qui habite tout près d'un d'Edgware Road !

Vous vous rendez compte ? Elle aurait pu y passer !
Bah oui il y a des gens qui habitaient à Bagdad , il y sont resté sous les bombes des US et de leurs alliés c'est moche la guerre .
Bon vous avez pas un site ou sont répertoriés les vols qui sont annulés à l'aéroport de Londres ?
Ca me fait trop chier pcq mon grand frère que je n'ai plus vu depuis un an doit passer par Londres demain matin pour revenir en Belgique
Citation :
Publié par Toudoux
Bah oui il y a des gens qui habitaient à Bagdad , il y sont resté sous les bombes des US et de leurs alliés c'est moche la guerre .
Oui d'ailleurs la peugeot 407 est vraiment une grande évolution par rapport à la 406.

Ben oui ça n'a pas de rapport, zut alors
Citation :
Publié par Canivo
Ben va expliquer ça aux Toulousains, par exemple. Je te trouve bien catégorique. On va supposer que c'est l'émotion. Tu l'as vu le barbu, déclencher la charge avec son téléphone portable après avoir déposé un sac rempli de nitroglycérine ?
Quel manque de chance que ça vienne d'être revendiqué par des islamistes :x

Après 8 explosions totalement improbables en plus (un bus qui explose whoua) renier l'hypothèse terroriste sous pretexte que bla bla bla on s'aime tous tlm il est beau tlm il est gentil c'est moyen quand même
Citation :
Publié par Sylphide

Je suis dégoûtée pour les anglais et pour nous, par extension, car cela signifie que les réseaux terroristes sont toujours efficaces en Europe malgré les efforts qui ont été fournis pour en venir à bout...
Pour obtenir du pétrole.

Ne me dit pas que tu as cru à la grande cause humanitaire américaine, toi qui me trouve naif
Citation :
Publié par Toudoux
Penses-tu que le malheur des uns doit justifier celui des autres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés