Explosions à Londres ( Métro, Bus )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Vous auriez surtout mieux fait de pas dépenser autant de fric pour faire de la pub pour les JO...
Parce que c'est un tort d'après toi de vouloir accueillir les Jeux Olympiques ?

De toute façon l'Etat ne va pas distribuer de l'argent aux SDF comme ça, pouf. Ils n'auraient pas dépensé cet argent pour autre chose que la pub pour les JO.
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
Parce que c'est un tort d'après toi de vouloir accueillir les Jeux Olympiques ?

De toute façon l'Etat ne va pas distribuer de l'argent aux SDF comme ça, pouf. Ils n'auraient pas dépensé cet argent pour autre chose que la pub pour les JO.
C'est pas un tort mais faut pas se plaindre après j'ai quoté un message y a une raison faut tout lire hein...
Citation :
Publié par Feant
C'est pourtant bien ce qu'il se passe, des térroristes qui essayent de semer la terreur sur une population innocente qui n'a rien demandé à personne sauf de pouvoir vivre dans les meilleures conditions.
HAHA. Merci pour ce moment de franche rigolade.

"... qui n'a rien demandé sauf de pouvoir vivre dans les meilleures conditions."

Les troupes envoyées en Irak en aide aux américains c'est rien ? Tu crois que les Irakiens avaient demandé quelque chose, eux ? Non sérieusement, prends plus de temps pour rédiger tes messages. :')

Je dis pas que c'est la population même qui est responsable directement de la décision du gouvernement anglais à envoyer des troupes en Irak, bien qu'ayant élu Blair, mais le gouvernement anglais représente l'Angleterre, et les terroristes s'en prennent donc à la population.
Citation :
Publié par Lien
Dans ton échelle de valeur, la vie d'1 SDF vaut combien de vies africaines?

Quand on pense à combien ça coûte de faire construire un puit qui peut sauver des milliers de gens, qui se bougeront le cul pour aller chercher de l'eau...
le probleme de l'afrique (j y ai vecu 5 ans), c'est que y'aura tjrs qqun pour s'approprier le puit et en profiter le plus sans l'entrenir, en revendant l'eau ...

Pour moi une vie est une vie, quelque soit l'individu, j'attache toutefois plus de valeur a la vie de mes proches qui m'attristeraient meme si je me rejouirait jamais de la mort d'un innocent ...

et puis comme disait un libéraliste : "les aides sociales ne combattent pas la pauvreté mais multiplient les pauvres"
Citation :
Publié par abbadon
...
Je crois qu'il rêve un peu trop les terroristes sont très doués, s'ils ont réussi à passer la sécurité des USA, Espagne et maintenant Londres c'est qu'ils ne vont pas se laisser attraper facilement. J'ignore quel moyen il va utiliser mais je crains le pire.
Citation :
Publié par Toi tu creuses
/agree

Ca fait un peu nationaliste mais je suis pour m'occuper d'abord du chômage et des problème de chez nous et donner au reste du monde si jamais il reste quelque chose.
non! ce qui reste on l'investit ou on le met dans le remboursement de la dette
Citation :
Publié par abbadon
A se demander si ces attentats ne vont pas arranger Bush pour justifier encore plus son ingérence dans les affaires du monde.
Bah il a raison depuis le début. C'est pas maintenant qu'il va dire que finalement les terroristes ont gagné et que la guerre est finie.
Citation :
Publié par Eoghan
C'est pas un tort mais faut pas se plaindre après j'ai quoté un message y a une raison faut tout lire hein...
C'est bien pour ça que j'ai cité les SDF français dans mon message. :')

De rien.

Ps : Et arrête d'utiliser ce smiley de cette manière arrogante, ouais moi je suis Belge et fier de l'être.
Citation :
Publié par abbadon
George Bush: "la guerre contre le terrorisme continue"

ceci est la dernière nouvelle de l'AFP... A se demander si ces attentats ne vont pas arranger Bush pour justifier encore plus son ingérence dans les affaires du monde.
Je viens de l'écouter à la radio, sur London Heart, il tient toujours le même discours, "La guerre contre le terrorisme continue, nous devons les trouver, les traîner en justice, blablabla.."
Citation :
Publié par Morbila*
non! ce qui reste on l'investit ou on le met dans le remboursement de la dette
Tu m'as l'air d'être un expert toi, tu devrais poser ta candidature aux prochaines présidentielles. :')
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
HAHA. Merci pour ce [...] la population.
Tu fais exprés de rien comprendre, et discuter avec un tétu qui veut avoir raison ne m'intéresse pas.
Je n'ai pas envi de jouer à qui aura le dernier mots ( gogo bacàsable )

Citation :
abbadon George Bush: "la guerre contre le terrorisme continue"
Citation :
"Nous les trouverons. Nous les traînerons devant la justice", a promis George W. Bush. "Et en même temps, nous répandrons une idéologie d'espoir et de compassion qui écrasera leur idéologie de haine". AP
Ouch, voilà le genre de phrase que je déteste
26 morts confirmés par la conférence de presse des autorités anglaises à l'instant (sur LCI).
Plus celles à venir d'un attentat dans le bus, pour l'instant ils n'ont pas le nombre.

45 victimes dans un état critique.

Environ 300 blessés légers.
Citation :
Publié par Morbila*
On l'avait remarqué que tu es Belge :maboule: ;) :p

lol a prendre au x degré ^^
Sauf que je parlais d'Eoghan, alors t'es gentil arrête de déformer mes propos. :)
Citation :
Ps : Et arrête d'utiliser ce smiley de cette manière arrogante, ouais moi je suis Belge et fier de l'être.
Le gros truc qui a strictement rien avoir...enfin fallait bien que tu trouves qques chose a dire

j'arrête la ce thread est déjà assez poluer comme ca pour en rajouter une couche, si ta autre chose a rajouter y a les mp...
Citation :
Publié par Eoghan
Le gros truc qui a strictement rien avoir...enfin fallait bien que tu trouves qques chose a dire
J'avais tellement rien à dire que je l'ai mis en PS.

Avant le PS j'ai répondu à ton flamm sur le fait qu'il fallait tout lire avant de poster etc.

Bonne route.
Citation :
Publié par Racen
26 morts confirmés par la conférence de presse des autorités anglaises à l'instant (sur LCI).
Plus celles à venir d'un attentat dans le bus, pour l'instant ils n'ont pas le nombre.

D'après la radio London Heart, il y aurait environ 45 morts, 150 blessés graves, et 1000 blessés légers (ce qui me paraît énorme mais bon).
Citation :
Publié par Racen

putin :x
Citation :
D'après la radio London Heart, il y aurait environ 45 morts, 150 blessés graves, et 1000 blessés légers (ce qui me paraît énorme mais bon).
Blessé léger ça va jusqu'à la simple estafilade ou la commotion
<- était dans le métro qui a déraillé à Notre Dame de Lorette
Citation :
Publié par Cyro
Blessé léger ça va jusqu'à la simple estafilade ou la commotion
<- était dans le métro qui a déraillé à Notre Dame de Lorette
Ils restent tout de même des blessés légers.
Un shrapnel fuse, 30 personnes atteintes par des éclats, paf 30 blessés légers Donc forcément ça monte vite, c'est juste que "1000 blessés léger" ça ne veut rien dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés