Explosions à Londres ( Métro, Bus )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
Je prends le métro à Londres tous les jours, ou presque, et je me demande quand même où est leur "sécurité maximum", car bon, voilà j'ai envie de foutre une bombe, y'a rien de plus simple sérieux, y'a aucun contrôle, tu peux très bien la trimballer dans ton sac, et quand t'arrives au centre de Londres tu la fais exploser, n'importe qui peut le faire à n'importe quel moment, ça me dépasse.
oui c'est un peu pareil à Marseille , de temps en temps un vigile avec un chien ... (le vigile me fait + peur qu'autre chose mais bon...) les gens saute par dessu les gichet pour pas payer ... enfin c'est nimporte quoi mais par contre des camera yen a plein (merde je hs encore , on parle pas de m4rseille on parle de londres :s)
Citation :
Publié par abbadon
Le métro parisien n'est pas mieux...
En l'occurrence les explosions ont eu lieu à Londres, donc en Angleterre, donc dans un pays allié aux Etats-Unis et qui a envoyé des troupes en Iraq, je pense pas qu'on puisse voir ce genre d'attentat à Paris, ou n'importe où en France, qui est complètement opposée à la guerre en Iraq.

Londres a gagné les JO hier, aujourd'hui c'est l'ouverture du G8, toujours en Angleterre, je pense qu'ils auraient pu renforcer les contrôles rien que pour ça.
Citation :
En même temps faut savoir te décider, c'est important ou pas ?

(Je pense pas qu'on puisse dire c'est "beaucoup important", tu penses pas ? :| )
non mais en fait si j'ai écris se reply c'est car je need ding baron ... lol? je sais que je me contredi dans cette phrase , car si j'aurai dit que le nombre de mort n'est pas important et que qqun qui aurai perdu un proche dans l'atenta serai passé par la il m'aurai maudit
Citation :
Publié par Muang
Tu connais mal le metro pour dire ca alors
Une bombe ca a la taille d'une pile de cd dans un sac ca passe inapercu .. je prends le métro tout les jours.. tout les jours on voit des mecs bizare.. il suffit d'un kamikaze pour le faire sauter.. on ne peut pas le prévoir.. au heures de pointes il y a trop de monde a controlé.. un kamikaze ne laisse pas ca bombe par terre et se casse... ce srai trop facile..
Citation :
Publié par abbadon
Le métro parisien n'est pas mieux...
Pas tant que ça, laisse un gros sac sous un siège, un quart d'heure après toute la ligne est bloquée pour colis suspect, et le train ou est le sac est évacué.
Citation :
Publié par Muang
Je sais pas pourquoi les gens rigoles sur des attentas ou il y a eu plusieur morts
oui c'est un peu bête, mais tu veux faire quoi ? en pleurer ? cela avancera-t-il les choses ? sûrement pas.

C'est triste ce qu'il s'est passé à Londres mais bon, peut-être qu'en renforçant la sécu du au G8+JO n'aurait pas été superflus ? (en même temps je dis cela mais peut-être que cela a été fait, alors là je m'inquiéterai pour les JO )
Citation :
Publié par korgana
Pas tant que ça, laisse un gros sac sous un siège, un quart d'heure après toute la ligne est bloquée pour colis suspect, et le train ou est le sac est évacué.
Tu dis un gros sac, mais il suffit d'un tout petit dans les poubelles qui je le rappel ne sont plus condamnées...
Citation :
Je prends le métro à Londres tous les jours, ou presque, et je me demande quand même où est leur "sécurité maximum", car bon, voilà j'ai envie de foutre une bombe, y'a rien de plus simple sérieux, y'a aucun contrôle, tu peux très bien la trimballer dans ton sac, et quand t'arrives au centre de Londres tu la fais exploser, n'importe qui peut le faire à n'importe quel moment, ça me dépasse.
Idem pour les aeroports depuis 2 ou 3 mois la securite etait minime aux UK
Citation :
Publié par Morbila*
non mais en fait si j'ai écris se reply c'est car je need ding baron ... lol? je sais que je me contredi dans cette phrase , car si j'aurai dit que le nombre de mort n'est pas important et que qqun qui aurai perdu un proche dans l'atenta serai passé par la il m'aurai maudit
Tu veux bien arreter de poster ou alors le faire avec une syntaxe et une grammaire correcte ? Parce que la ca pique les yeux quand on lit.
Citation :
En l'occurrence les explosions ont eu lieu à Londres, donc en Angleterre, donc dans un pays allié aux Etats-Unis et qui a envoyé des troupes en Iraq, je pense pas qu'on puisse voir ce genre d'attentat à Paris, ou n'importe où en France, ...
Je serai franchement moins catégorique que cela ... Après que la France ne soit pas une cible prioritaire d'accord, pour le reste ....
Citation :
Publié par Ma0ui
Tu veux bien arreter de poster ou alors le faire avec une syntaxe et une grammaire correcte ? Parce que la ca pique les yeux quand on lit.
comme a dit quelqu'un précédement dans se post , sur JoL il y a des gens qui vienne d'un peu tout les horizon .... si tu veu m'interdire de m'exprimer car mon orthographe et ma grammaire n'est pas parfaite la proch je t'envoi se que j'ai envie de dire en mp , ensuite tu me rédige tout ca en mieu et tu me le renvoy pour que je puisse poster
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
oui c'est un peu bête, mais tu veux faire quoi ? en pleurer ? cela avancera-t-il les choses ? sûrement pas.
Non de respecter les victimes...
Un petit aperçu européen de ce qui se passe quotidiennement à Bagdad, et lee gens redécouvrent soudain la notion d'horreur et de chaos, termes galvaudés par les médias qui en sont arrivés à nous donner chaque jour, parfois en une seule et unique phrase coincée entre le sport et la météo, le nombre de tués en Irak.
Citation :
Publié par Muang
NBC ?
Nucléaire, Biologique et Chimique, il s'agit d'une tenue étanche pour contrer tous risque de contamination.

Bref quand tu les vois... c'est pas cool
Citation :
Publié par Morbila*
comme a dit quelqu'un précédement dans se post , sur JoL il y a des gens qui vienne d'un peu tout les horizon ....
Je n'ai pas le souvenir qu'horizon soit synonyme de poubelle.

Citation :
Publié par Morbila*
si tu veu m'interdire de m'exprimer car mon orthographe et ma grammaire n'est pas parfaite la proch je t'envoi se que j'ai envie de dire en mp , ensuite tu me rédige tout ca en mieu et tu me le renvoy pour que je puisse poster
Avec plaisir, j'ouvre un compte Paypal, c'est 1€ la ligne. Prix copain
Citation :
Publié par Magnus
Je serai franchement moins catégorique que cela ... Après que la France ne soit pas une cible prioritaire d'accord, pour le reste ....
Malbruno à dit:

-il existe une sorte de TOP10 des pays à faire des attentas et le terroriste ma dit que la France était dans les dernier et que les premier c'était les USA, L'Angleterre etc.
Citation :
Publié par Zatepok
Un petit aperçu européen de ce qui se passe quotidiennement à Bagdad, et lee gens redécouvrent soudain la notion d'horreur et de chaos, termes galvaudés par les médias qui en sont arrivés à nous donner chaque jour, parfois en une seule et unique phrase coincée entre le sport et la météo, le nombre de tués en Irak.
On peut pas etre en deuil pour chaque personne qui meurt de mort violente dans le monde. Sinon on risque de l'etre en permanence. Là c'est proche donc, ça nous touche, rien de plus normal.
Citation :
Publié par abbadon
Tu dis un gros sac, mais il suffit d'un tout petit dans les poubelles qui je le rappel ne sont plus condamnées...
Bah les poubelles elles ont des sacs transparents, c'est pas hyper discret.

De toutes façons ils peuvent pas faire grand choses de plus, si fallait faire une fouille en règle de tout ceux qui entre dans le métro ou avoir un clebs qui renifle les explosifs dans toutes les stations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés