Explosions à Londres ( Métro, Bus )

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Tellement efficace que les USA finirent par se barrer du Vietnam, après avoir massacré des milliers de civils au Vietnam, Cambodge et Laos ! Sans compter les appelés US qui furent utilisés comme chair à canon....
L'odeur du napalm te manque ?

[QUOTE=Lothar]
Citation :
Publié par Mauvais Oeil

C'est une blague l'histoire du Viet Nam? oO

[ /QUOTE]

Non ,c'est une des méthodes qu'a utiliser l'armée US pour priver le Vietcong .En 2 ans plus de 3000 leaders et sympathisants ont été liquidé par les "Green faced men" et la CIA .

Combiné a des bombardements sur les bases arrière ,ca a provoqué un effondrement total du Vitecong vers 1970,ce qui fait que la seconde partie de la guerre du Vietnam a été fait principallement par la NVA
Citation :
Publié par Trognon
quelq un a plusd info sur les possibles evacuations de quartier de londres ca ma l air un peu gros quand meme.

Ma copine a eu du bole ce matin elle prend la northern line ( le cote ou y a pas eu d explosions) mais je crois qu elle est pas pres de rentree a la maison ce soir
ps: j habite en Ecosse moi .. dans la confusion on va peut etre avoir l occase de pousser Bush dans l escalier =p
Je bosse dans l'un des quartiers touchés (Euston Station, 200m de l'explosion du bus, 500m de King's Cross en gros) et je peux te dire que personne n'est évacué pour le moment. Nous sommes même plutôt confinés dans le bureau à la recherche d'infos sur le pourquoi, le comment, et le comment ça se passe ce soir. J'ai aussi reçu un e-mail d'une amie qui me disait qu'ils venaient de chopper un suicide bomber à la station de Canary Wharf où je prends mon métro les matins pour aller bosser. J'ai eu mon colloc au téléphone, heureusement il a raté le réveil ce matin.

En tous cas, seul le téléphone mobile direct est limite, les SMS passent, les landlines passent. Et pour le moment on ne voit personne se faire évacuer si ce n'est des gares.
Merde, j'ai appris ça au boulot...
Les terroristes sont toujours de la partie... Je pense que c'est lié Au G8.

Par contre si, sur 6 explosions il n y a que 2 morts, ce ne sera pas pas tant un attentat qu'une expédition des pieds nickelés...

Citation :
Citation :
Posté par Laolyn/Tralic

Je n'est pas compris comment scotland yard a put partir sur l'hipothese d'une explosion due au cables éléctrique qu'on on voit qu'un bus a exploser?
Je pense qu'ils ont dits ça pour éviter la panique.
En fait c est un ballon sonde qui a reflété l'éclat de venus .
Citation :
Publié par Sowan
Tellement efficace que les USA finirent par se barrer du Vietnam, après avoir massacré des milliers de civils au Vietnam, Cambodge et Laos ! Sans compter les appelés US qui furent utilisés comme chair à canon....
L'odeur du napalm te manque ?

Le rapport il est où là ?
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
MAdrid c t presk 200 nan?

Je pense pas qu'on y arrive quand meme a moins que les autorités londonnienne dissimule vraiment la vérité
Imagine à 8h49 l'heure ou bcp de monde part travailler, train plein, le train roule dans les tunnels, c'est petit les tunnel pour metro, à peine 1m entre le train et le mur du tunnel.

L'explosion à du etre fatal et en plus c'est tres dur pour les secours de sortir les victimes...
Citation :
Publié par Dankin
Par contre si, sur 6 explosions il n y a que 2 morts, ce ne sera pas pas tant un attentat qu'une expédition des pieds nickelés...
Au moins 50 morts d'après le ministre de l'intérieur italien.

Source Le Monde.
Citation :
Publié par Dankin

En fait c est un ballon sonde qui a reflété l'éclat de venus .
-7 explosions
Troll
Le CIO pointait comme point noir de Londres les transports et surtout un métro vieillissant.
Ca sera l'occasion de tout remettre a neuf

Sinon ben c'est classique comme attentat et tellement simple a mettre en place que l'on est a l'abri nul part.
Citation :
Publié par Muang
Imagine à 8h49 l'heure ou bcp de monde part travailler, train plein, le train roule dans les tunnels, c'est petit les tunnel pour metro, à peine 1m entre le train et le mur du tunnel.

L'explosion à du etre fatal et en plus c'est tres dur pour les secours de sortir les victimes...
Entre 8 heures et 10 heures, ce sont les heures de pointes pour aller au boulot.
Citation :
Publié par Morbila*
et en Afrique ya cb de personne qui y meur de faim chaque jours? Ha oui ce ne sont pas des vitimes d'acte térroriste , c'est juste des personne qui sont née au mauvais endroit j'oubliais
donc oui on peu biene tre triste vcar des innocent on été tué , mais pourquoi ne somme nousz pas triste tout les soir quand on peu se dire "aujourd'hui ya eu une centaine d'enfant mort de faim ou de maladi en Afrique ..."

enfin dsl du hs mais ca me fait un peu chier la

Super remarque ....
En afrique les gens meurt a chaque instant ... 1 mort toute les 3 secondes dans le monde...
En afrique les gens meurent des épidémies , du sida des génocides.. mais meme si lles pays civilisés ne font pas ce qu'ils devraient faire il faut juste ce rapeler que les gouvernements locaux son corompus... les génocides on en a eu en europe recement ( la serbie) alors ne comparont pas stp un acte réellement souhaité dans le but de tuer un max de monde pour se faire entendre... les pays riches laisse crevé les gens dans le monde ok mais on plastique pas leurs maisons...
Alors arretons les remarques stupides
Citation :
Publié par Morbila*
et en Afrique ya cb de personne qui y meur de faim chaque jours? Ha oui ce ne sont pas des vitimes d'acte térroriste , c'est juste des personne qui sont née au mauvais endroit j'oubliais
Au moins une personne toutes les minutes du sida en tout cas, les thérapies c'est pour les riches, la nourriture aussi.

Les JO anglais s'annonce sur les meilleures hospices en tout cas, tant qu'à faire je batirai tout de suite le village olympique sur un terrain militaire déjà plusieurs millions de livres dédié à une hypothétique sécurité ...
Citation :
Publié par dervic
Sinon ben c'est classique comme attentat et tellement simple a mettre en place que l'on est a l'abri nul part.
Je prends le métro à Londres tous les jours, ou presque, et je me demande quand même où est leur "sécurité maximum", car bon, voilà j'ai envie de foutre une bombe, y'a rien de plus simple sérieux, y'a aucun contrôle, tu peux très bien la trimballer dans ton sac, et quand t'arrives au centre de Londres tu la fais exploser, n'importe qui peut le faire à n'importe quel moment, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Morbila*
c'est toi qui troll la et puis des reflection style l'année prochaine tu vas entrer au cm2 , tu doit avoir dans les 14 ans pour dire ca non? allé si tu veu commencer a troll go me mp , moi je parle de chose serieuse , ne vien pas pourir se post qui parle d'une tragédi

C'est toi qui pourris le post l'afrique le monde c'est un sujet qui se passe tout les jours... un sujet tragique mais voulu par personne ...
La londres c'est des ordures qui veulent oter des vies ce n'est pas la meme chose
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Super remarque ....
En afrique les gens meurt a chaque instant ... 1 mort toute les 3 secondes dans le monde...
En afrique les gens meurent des épidémies , du sida des génocides.. mais meme si lles pays civilisés ne font pas ce qu'ils devraient faire il faut juste ce rapeler que les gouvernements locaux son corompus... les génocides on en a eu en europe recement ( la serbie) alors ne comparont pas stp un acte réellement souhaité dans le but de tuer un max de monde pour se faire entendre... les pays riches laisse crevé les gens dans le monde ok mais on plastique pas leurs maisons...
Alors arretons les remarques stupides
je sais bien que c'était un hs , mais bon quand je vous voi limite vous batre pour sortir un chiffre de mort ca ma donné un peu envie de dire ca... le nombre de mort n'est pas tout a fait important c'est surtout l'acte qui l'ai (enfin si c bcp important quand meme le nombre de mort ...)
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
Je prends le métro à Londres tous les jours, ou presque, et je me demande quand même où est leur "sécurité maximum", car bon, voilà j'ai envie de foutre une bombe, y'a rien de plus simple sérieux, y'a aucun contrôle, tu peux très bien la trimballer dans ton sac, et quand t'arrives au centre de Londres tu la fais exploser, n'importe qui peut le faire à n'importe quel moment, ça me dépasse.
Déconne pas quand même, regarde toutes les caméras que tu as autour de toi dans les tunnels du Metro.
Regarde tous ces employés sécurité Metro qui y traînent, et plus un nombre en civils.
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
Le métro parisien n'est pas mieux...
Citation :
Publié par Morbila*
je sais bien que c'était un hs , mais bon quand je vous voi limite vous batre pour sortir un chiffre de mort ca ma donné un peu envie de dire ca... le nombre de mort n'est pas tout a fait important c'est surtout l'acte qui l'ai (enfin si c bcp important quand meme le nombre de mort ...)
En même temps faut savoir te décider, c'est important ou pas ?

(Je pense pas qu'on puisse dire c'est "beaucoup important", tu penses pas ? :| )
Citation :
Publié par Morbila*

Relis ta phrase tu te contredit ...
Personne ne ce bat... tu voit tout de travers.. on fait évoluer les estimations .. les chaines de radios télé , les autorités donne des chiffres tous différents.. je ne pense pas que nous tous les meme infos .. ca s'apelle faire evoluer la situation confronter les différentes annonces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés