Publié par Trognon
quelq un a plusd info sur les possibles evacuations de quartier de londres ca ma l air un peu gros quand meme.
Ma copine a eu du bole ce matin elle prend la northern line ( le cote ou y a pas eu d explosions) mais je crois qu elle est pas pres de rentree a la maison ce soir
ps: j habite en Ecosse moi .. dans la confusion on va peut etre avoir l occase de pousser Bush dans l escalier =p
Je bosse dans l'un des quartiers touchés (Euston Station, 200m de l'explosion du bus, 500m de King's Cross en gros) et je peux te dire que personne n'est évacué pour le moment. Nous sommes même plutôt confinés dans le bureau à la recherche d'infos sur le pourquoi, le comment, et le comment ça se passe ce soir. J'ai aussi reçu un e-mail d'une amie qui me disait qu'ils venaient de chopper un suicide bomber à la station de Canary Wharf où je prends mon métro les matins pour aller bosser. J'ai eu mon colloc au téléphone, heureusement il a raté le réveil ce matin.
En tous cas, seul le téléphone mobile direct est limite, les SMS passent, les landlines passent. Et pour le moment on ne voit personne se faire évacuer si ce n'est des gares.
|