Deja féliciter les gents qui ont souhaité tout les malheurs a Londres hier dans le post qui parlé des J.O, ils ont eu ce qu'ils voulaient...
Ensuite pour ce qui est de l'attentat a Londres, c'était prévu d'après Al'Qaida, ils avaient bien avertis que les alliés des américains allaient souffrir.
Ca a commencé par New York, ensuite Madrid, donc il ne restait plus que Londres.
Etant moi même espagnol et habitant en Espagne et ayant vécu l'attentat du 11 Mars a Madrid, je compatis avec les anglais et ceux se trouvant en ce moment a Londres.
De mon point de vue, cet attentat n'a rien avoir avec l'élection pour les J.O, par ce que a peine 24 heures après l'élection, se prendre un attentat de cette envergure c'est quasiment impossible, maintenant que c'était prévu pour une certaine date ok, surtout que le 11 c'est dans 4 jours (11 septembre, 11 mars...)
Maintenant pour ceux qui disent que donner des sous aux pays pauvres de l'Afrique etc, excusez moi, mais c'est pas eux qui sont aller faire des "test" en plein milieu d'un océan avec des bombes nucléaires

et faut pas mettre tout un pays dans le même sac par ce que 3-4 personnes de ce pays sont des imbéciles et n'ont rien de mettre a foutre que de laisser son peuple mourir de faim
Ah oui et autres chose en parlant de Mr. Ben Laden, cette personne est tout de même un "produit" des US, entrainé par les services secrets américains et financé par eux pour aller faire la guerre aux petits pays pauvres il y a quelques années, donc l'excuse qu'il est Arabe c'est plus valable et je dirais même, "qui séme la guerre, récolte ses morts...", donc je pense que les américains n'ont pas finit de souffrir de même que tous leurs alliés...
A+