Publié par Boy of Destiny
Parce qu'il n'a pas de raisons de le faire?

Au risque de me répéter l'institution mariage a pour but à la base d'aider les couples hétérosexuels à avoir des enfants. N'en déplaise à l'esprit du temps si une reconnaissance officielle et des avantages fiscaux sont octroyés aux couples mariés ce n'est pas pour récompenser leur amour... c'est parce qu'ils sont responsables du renouvellement des générations (et franchement je ne vois pas pourquoi l'Etat viendrait mettre son nez dans les sentiments des gens

).
Les homosexuel aussi vont éduquer des enfants, l'état se fout que biologiquement, ca ne soit pas forcement les leur (en encore, c'est régulierement biologiquement l'enfant d'un des 2 membres du couple), au niveau du pays, l'interet est le meme
Publié par Boy of Destiny
Dernière chose pour tous ceux qui jouent les apprentis redresseurs de torts anti-homophobes : il y a aussi des homosexuels qui sont contre le mariage tout simplement parce que ça ne les amuse pas de singer les comportements hétérosexuels.
Que certains ne veulent pas se marier, c'est pas un probleme, je ne troll pas les hétéro concubins pas mariés

Par contre, alors que la situation est égale, ne pas accorder les meme droits est déplacé.
Si le pacs donnait exactement les meme droits et avantage que le mariage, pour ma part, je trouverai ca suffisant, mais actuellement, ca n'est pas le cas.
Publié par Specks Lamechantante
J'adore ceux qui critique, vous dites qu'avoir des enfants hétéros n'influence pas leur vie, mais je vous renvoi la pierre, Pierre, comment le savez vous de source sûr?
On s'est relu, comment on le sait? parce que toutes les études sur le sujet sont unanimes, les enfants élevés par des parents de meme sexes n'ont pas plus ou moins de probleme que ceux élevés par des parents hétéros.
Le sujet porte a polémique, les 2 "factions" ont fait des études, et au grand malheur des gens vicéralement contre, les enfants se portent bien. On ne peut donc pas dire que ca fiche leur vie en l'air (et pour ceux qui s'en inquieteraient, avoir des parents homo n'implique pas d'avoir plus de chances d'etre homo soit meme)
Publié par Genichirou Sanada
Ce qui fait de l'homme un être plus "évolué" que les autres animaux, n'est ce pas justement cette capacité nommée "raison" qui lui permet de voir plus loin que ses instincts naturels ?

De toute facon, contrairement a ce qu'il dit, ca n'est pas un comportement non naturel

Les oies par exemple font des couples pour la vie et ne se soucies pas de connaitre le sexe du partenaire. Si au moins un des deux est femelle, ils y a des oeufs, que le couple couvent par alternance.
Et si tu leur met des oeufs fécondés (qu'on avait acheté a je ne sais plus quel voisin qui avait un couple d'oie hétéro), elles les couvent et puis éduque les petits (apres je n'ai pas d'étude démontrant que les oisons élevé par les 2 oies de meme sexe ont la meme réussite dans la vie que les autres

mais on s'en passera je pense

)
Publié par Toi tu creuses
Et toi tu te répete, je peux dire la même chose :
Ta constatation qu'un enfant élevé par des homos serait "normal" vient d'ou? D'une activité dans la pédopsychiatrie ? De ton expérience d'enseignant ? De ton expérience au sein de la DDASS ? Ou de ton imagination ?
De l'expérience des gens avec la formation appropriée qui eux ont fait les études? si tu ouvre les liens, tu trouveras leur titres exact.
Mais oui, ca vient de personne ayant une formation appropriées.
Je n'y crois pas a ces études, moi je crois à ce que je vois, ce que je vois c'est que les enfants sont cruels entre eux donc il y aura un problème de moquerie.
Il y a toujours moquerie hein. Et apparement, pas plus ou moins.
Ce que je vois également c'est qu'un enfant voyant tous les jours des hommes ou des femmes ensembles pourrait penser que seule cette forme de sexualité existe.
Mais enfin, tu ne crois pas que ca se serait remarqué depuis le temps?
Ca n'est pas parce qu'un enfant est élevé par 2 parents de meme sexe qu'il ne voit pas aussi des couples hétéro.
C'est comme si je te disait que les enfants de famille monoparentale vont faire des familles monoparentale, sauf qu'en pratique, ca ne se passe pas comme ca.