[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
bou
Citation :
persos chuis tout le temps sous la garde d'oltak le palouf ca me derange pas les rangers
haimmm , c'est toi le vilain que j'arrive pas à flechouiller, bou, s'pas gentil sa , pour la petite lulu rango que je suis

ze veut un tire perce bouclier non ? me si allez, juste pour moi , une magnifique lulu , toute mimi avec des chouettes

/kiss

cheneasha
Pourquoi dire que certains furtif cheat dans ce val, quel en serais l'interet ?

Personnellement alors que j'ai passé mon apres midi a demander des Buffs a Mynihub ( que tous le monde accuse de cheat on dirais ) je peux vous dire qu'il ne cheat en rien, il est tout simplement ML9, et oui cela peux tous vous surprendre mais Mynihub est belle et bien ML9 dans ce val et sa surprend pas mal de nos ennemis dans ce Val.

Rien que hier j'ai vu 3 Zéphyr et 2 Phase de sa part et j'ai bien rigolé en voyant cela.

Sinon Mynihub écoute pas les idiots, Merci a toi pour les buff qui mon permi de doom comme une petite folle avec mon enchanteresse.

Asaedia, Enchanteresse spé moon lv 42.
Citation :
Publié par Mamiluri
il est tout simplement ML9, et oui cela peux tous vous surprendre mais Mynihub est belle et bien ML9 dans ce val et sa surprend pas mal de nos ennemis dans ce Val
il y eu des et il y a encore au moins un ML10 dans ce val certains trucs sont pas aussi voyants que zéphyr évidemment, mais bon Si vandamme passe par là, il témoignera en même temps qu'il demande son pl

sinon tout le monde ne l'accuse pas de cheat, me semble n'en avoir vu que deux (et demi si on compte le shar ranger pas BB cause pas assez roxor - non on s'assiste pas sur toi, c'était spontané) dont une récente et une moins récente. Y'a encore du chemin a parcourir avant le lynchage

tout ça pour dire qu'il y a certains que je voudrais bien avoir l'occasion de rencontrer en 1v1, même avec leur BB derrière
L intérêt de venir ml9 ou ml10 dans ce val ? la roxor atitude il a du mettre longtemps a se chain suicide pour pas passer le lvl, tiens si il ve il peu mm passer son temps a up 50 dans ce val, le pov obliger de survitaminer son perso pour s amuser .

Je dirait c bien qu 'il continu com ça un + 1 pour la dégradation de la mentalité du serveur. Un rappel le release fait parti intégrante du jeu ça vas pas vous tuer irl le fait de release de temp en temp . En tous cas pour les joueur qui cheat une enquete faite.
Citation :
Publié par wothan
L intérêt de venir ml9 ou ml10 dans ce val ? la roxor atitude il a du mettre longtemps a se chain suicide pour pas passer le lvl, tiens si il ve il peu mm passer son temps a up 50 dans ce val, le pov obliger de survitaminer son perso pour s amuser .

Je dirait c bien qu 'il continu com ça un + 1 pour la dégradation de la mentalité du serveur. Un rappel le release fait parti intégrante du jeu ça vas pas vous tuer irl le fait de release de temp en temp . En tous cas pour les joueur qui cheat une enquete faite.
T'es foutu Hub, tiens commence a rediger :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=552670
gnierk gnierk !
Citation :
Publié par wothan

Roxor attitude ? oui

Longtemps à se chain suicide ? oui aussi

Passer son temps à up 50 dans le val : une fois passé le 45 une mort ou une déco et bye bye donc non, désolée

Obligés de survitaminer nos persos pour s'amuser ? évidemment. C'est vital pour éviter une frustration nocive à nos performances sexuelles avec les seules personnes qui nous parlent encore, nos mains. - note, je me sers de 'nos' comme d'un générique, j'inclus tout le monde et personne dedans.

Dégradation de la mentalité du serveur ? pour ce qui est d'avoir pris du temps à faire ses MLs pour un personnage de val, c'est bien évidemment le but. Pour les buffs je m'abstiendrais d'en parler ça me donne des aigreurs et j'ai du mal à mon petit ventre après.

Le release fait partie intégrante du jeu ? oui, la preuve c'est une /commande qui ne passe pas par un programme tiers.

Release vas nous tuer IRL ? oui, d'où les ML pour augmenter notre espérance de non-vie de nolifes.

Pour finir avec un des mes préférés, les accusations de cheat : accuser sans preuves te vaudra une édition car c'est de la diffamation, accuser sur jol avec des preuves te vaudra une édition car jol n'est pas un tribunal. Vu que tu parles d'enquêtes, la FAQ de GOA a sûrement été prévenue, on verra bien si quelqu'un disparaît prochainement

amen.

bonne journée à vous, sinon
Bonsoir,

Ce soir certains joueurs ont décidé de faire des duels entre mid hib et alb.

Etant chasseur, les duels me sont fatal, donc j'ai préféré vous laissez et ne pas jouer.

Si vous refaite ça demain soir, je tire dans le tas ............ aucune raison que je me prive de jouer mon personnage plusieurs soirs de suite
Je déplore que ce soit encore les albs qui foutent en l'air la soirée, si vous vous amusez plus a partir de aintenant plutôt qu'en début de soirée, c'est cool pour vous...
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Je déplore que ce soit encore les albs qui foutent en l'air la soirée, si vous vous amusez plus a partir de aintenant plutôt qu'en début de soirée, c'est cool pour vous...
ben on s'est bien marré et maintenant qu'il y a assez de monde des deux coté on peut engager le vrai combat non ?
les duels c marrant mais le grp vs grp c mieux
serieux vous vouliez faire bizoo bizoo toute la soirée ?

bonne partie de duel sinon, vive les champions par contre full debuff je tape comme une moule
Citation :
Publié par Sheanor
Roxor attitude ? oui

Longtemps à se chain suicide ? oui aussi

Passer son temps à up 50 dans le val : une fois passé le 45 une mort ou une déco et bye bye donc non, désolée

Obligés de survitaminer nos persos pour s'amuser ? évidemment. C'est vital pour éviter une frustration nocive à nos performances sexuelles avec les seules personnes qui nous parlent encore, nos mains. - note, je me sers de 'nos' comme d'un générique, j'inclus tout le monde et personne dedans.

Dégradation de la mentalité du serveur ? pour ce qui est d'avoir pris du temps à faire ses MLs pour un personnage de val, c'est bien évidemment le but. Pour les buffs je m'abstiendrais d'en parler ça me donne des aigreurs et j'ai du mal à mon petit ventre après.

Le release fait partie intégrante du jeu ? oui, la preuve c'est une /commande qui ne passe pas par un programme tiers.

Release vas nous tuer IRL ? oui, d'où les ML pour augmenter notre espérance de non-vie de nolifes.

Pour finir avec un des mes préférés, les accusations de cheat : accuser sans preuves te vaudra une édition car c'est de la diffamation, accuser sur jol avec des preuves te vaudra une édition car jol n'est pas un tribunal. Vu que tu parles d'enquêtes, la FAQ de GOA a sûrement été prévenue, on verra bien si quelqu'un disparaît prochainement

amen.

bonne journée à vous, sinon

Amen.
DAoC - Hibernia
je suis la pour longtemps
Citation :
Publié par Sheanor
avec aedream et norton l'ombre

sinon s'pas du cheat c'est des buffs et une sc qu'on appelle ça je crois

edit : merci mynihub pour mon premier zéphyr de leirvik hier
Bonjour ,

Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb

C’est pas du cheat !

Et effectivement je suis en SC

Je ne triche pas surtout que ,

Primo je suis grp avec mon druide en permanence

Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe

Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition

A prendre des risque et des défis toujours plus grands

Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !

J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)

Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.
Citation :
Publié par norton
Bonjour ,

C’est pas du cheat !

Je ne triche pas surtout que ,

Primo je suis grp avec mon druide en permanence

Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe

Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition

A prendre des risque et des défis toujours plus grands

Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !

J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)

Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.

sinon, tu vexes pas, mais quelque part, je t'admire. beaucoup. si, vraiment
Citation :
Publié par norton
Citation :
Publié par norton
Citation :
Publié par norton
Je considère que vous avez toutes vos chance
GG tu m'as fait rire