[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
De retour dans ce vaux
il y a til toujours autant de hib?
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
ouinnnnnnnnnnnnnn, les 3 tours detruites on va se cacher ou alors?
wow:
Bonsoir j'aimerai savoir qui joue Kraoser le seide car je ne comprend pas comment il peut me mettre des 600-700 en chain à la 1h Oo Et ensuite je ne pige pas , je suis sur le bateau il me chain dd un seide c pas censer drain mana pour pouvoir cast ? Franchement j'ai des doutes là...
Citation :
Publié par Grandspieds
Bonsoir j'aimerai savoir qui joue Kraoser le seide car je ne comprend pas comment il peut me mettre des 600-700 en chain à la 1h Oo Et ensuite je ne pige pas , je suis sur le bateau il me chain dd un seide c pas censer drain mana pour pouvoir cast ? Franchement j'ai des doutes là...
à coup sûr il se BB

Ou pas
Citation :
Publié par Grandspieds

c moi ui encore

mon template 43 perfo 22 mo 27 etreinte

les patate a 500+ c tt simplement le coup lv 43 ki cape facilement grace a mon buff
dps ...

pour l histoire du dd sur le bateau , je venai de frag kk1 gt donc full mana

voilou
Franchement c lourd entre les 3-4 seides là et les autres hibs ... Quand on en tape un à 4 dessus on crevent qd meme il regagne tout ses pdv après chaques coup ... Avec ma thane je te tape à peine à 200+50 de l'add alors que j'ai 300 avec mon self et tu regagne tt de suite ...

Ca tue vraiment les vaux , et quand on crie au nerf les helhaxa ... Ils devraient revoir le seide franchement mythic..
Citation :
Publié par Grandspieds
Franchement c lourd entre les 3-4 seides là et les autres hibs ... Quand on en tape un à 4 dessus on crevent qd meme il regagne tout ses pdv après chaques coup ... Avec ma thane je te tape à peine à 200+50 de l'add alors que j'ai 300 avec mon self et tu regagne tt de suite ...

Ca tue vraiment les vaux , et quand on crie au nerf les helhaxa ... Ils devraient revoir le seide franchement mythic..

kler abusé me mettre des 700++ avec une 1h y a des chose que je comprends pas moi je cap perfo on est lvl 44 max sans super arté alors bon faire aussi mal a ce lvl dur qd meme moi je dépasse pas les 350 avec une 2h....
Citation :
Publié par Quistisia
Bon bah je vais me mettre a ouin ouin aussi moi
Genre l'eldritch bb (normal...) ml4
son guard bot => bdg !
Mais ouin kwa !!
Il y a des ml, et donc des gardes du corps (voir plus d'ailleurs) sur chaque royaume. Les vaux suivent une monté progressive tant en niveau qu'en possibilités (claim, artefacts, ml, etc). Le val d'Emeraude est celui sur lequel apparaît la possibilité d'avoir des adversaires qui connaissent des ml. Même si les premiers BG m'ont scié, finalement, ça me semble normal.

(bien plus que le BB )

Fingall/Sgath/Adaus
Citation :
Publié par Quistisia
Bon bah je vais me mettre a ouin ouin aussi moi
Genre l'eldritch bb (normal...) ml4
son guard bot => bdg !
Mais ouin kwa !!
A.B.U.S.E ! Mais totalement koi !
je me fais des amis....
http://img279.imageshack.us/img279/3456/sshot0235yv.jpg
sinon il y bcp de fufu en ce moment
wow:
Citation :
Publié par cadegoute
Y a plus beaucoup de nouvelles de Leirvik en ce moment ?

Il se passe quoi ? trop de BB ? trop de bus ? plus personne ?

comme d'hab je dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés