[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enthares.W
kikoo,

Dite voir, vous en pensez quoi du truc débile que nous a pondu mythic avec ces tours destructible, la je vois hib qui s'acharne sur une tour avec 5 mid dedans , au lieu de la prendre ( on est 14 hib présents contre 5 mid ) et bloquer encore et toujours ce val mal foutu

si seulement on pouvais au moins réparer les tours détruites, mais non, tsssss encore une stupidité a la mythic.

oui je suis aigris , pourtant je suis coté hib, et je m'égosille a demander de ne pas péter les tours , mais z'en font qu'a leur tete, en plus sa met 3 plomb a se reconstruire automatiquement.

j'ai pas vue de poste a ce sujet, sa plaie a tout le monde ce truc bidon des tours ( bidon ds le sens ou c'est pas réparable ) ?
Si ca a deja fait l'objet de plusieurs discutions, en fait cela depend de la zone (zf/vaux).
disons qu'aux vaux c'est completement bidon ou alors utile dans de tres rare cas ou un royaume est vraiment en surnombre dans la tour et campe.
La ou reside le plus gros problème c'est que les tours offre une possibilité de repli, pratique lorsque l'on est en sous nombre et qu'en petit commité on veuille faire des rush fight puis recup a la tour, ce qui est tres frequent aux vaux.
mais arrivera forcemment le moment ou un/des malin(s) peteront la tour, et la je trouve qu'une possibilité de reparer ou modifier la vitesse de recuperation de "vie" des tours serait la bienvenu, en effet 5% toutes les 30min c'est ridicule et bien insuffisant (surtout si l'on ne peut pas reparer).

En zf, il semblerait que cela soit beaucoup plus utile (je suis pas un ouff de la zf).
On peut deloger un camping pbaoe au keep etc mais la encore si on pete les tour n'importe comment on fragilise notre zf ou on risque de se trouver en difficulté pour garder les tours prises en zf ennemis. Il faut donc detruire strategiquement.
Mon avis la dessus, en zf c'est bien, aux vaux ca depend du jeu de chacun, yen a qui aime camper une tour, d'autre se ballader en grp, pour ces dernier la possibiliter de deloger les campeur peut leur plaire, d'autant plus si cela incite a tourner en grp sur la carte, donc je trouve ca bien.
Citation :
Publié par enthares.W
kikoo,

Dite voir, vous en pensez quoi du truc débile que nous a pondu mythic avec ces tours destructible, la je vois hib qui s'acharne sur une tour avec 5 mid dedans , au lieu de la prendre ( on est 14 hib présents contre 5 mid ) et bloquer encore et toujours ce val mal foutu

si seulement on pouvais au moins réparer les tours détruites, mais non, tsssss encore une stupidité a la mythic.
je suis d'accord sur le coté lourd qu'ont les tours non-réparables mais dans l'ensemble j'aime bien l'option

Citation :
Publié par enthares.W

oui je suis aigris , pourtant je suis coté hib, et je m'égosille a demander de ne pas péter les tours , mais z'en font qu'a leur tete, en plus sa met 3 plomb a se reconstruire automatiquement.
rien de neuf

/slap Suze
Citation :
Publié par Toudou/Oai
vous croyez que jvais me faire chier avec un odin au vaux ?
tour => sortir => bolt => run => entrer dans la tour et rebelotte
c'est marrant tu verras
Je citerait pas de nom mais j ai des doute sur 2 ranger de cheat dans les vaux , et je leur demande l interet de venir dans les vaux pour faire ce genre de chose , j ai pitier d eux .
Citation :
Publié par wothan
Je citerait pas de nom mais j ai des doute sur 2 ranger de cheat dans les vaux , et je leur demande l interet de venir dans les vaux pour faire ce genre de chose , j ai pitier d eux .
mynihub chui sur !
Citation :
Publié par wothan
quel genre de cheat ?
persos chuis tout le temps sous la garde d'oltak le palouf ca me derange pas les rangers
Citation :
Publié par wothan

je comfirme

mais c'est peut etre toi qui fait pitier :x
Citation :
Publié par Aedan(x)
mynihub chui sur !
avec aedream et norton l'ombre

sinon s'pas du cheat c'est des buffs et une sc qu'on appelle ça je crois

edit : merci mynihub pour mon premier zéphyr de leirvik hier
Citation :
Publié par Hub|
Il était trop foireux, première fois que je l'utilise :/
sous l'eau c'est trop galère
le fait de rater aussi :|

y'a plein de trucs dans le val, ça dépends des jours...
Citation :
Publié par Hub|
J'ai pas réussi a cliquer sur la porte jsuis mort par le PA en prenant le dd a l'intérieur
Mais pourquoi tu part quand jte met un pti coup de baton quoi ? reste donc il est sympa le baton
Citation :
Publié par Sheanor

sinon s'pas du cheat c'est des buffs et une sc qu'on appelle ça je crois
bof j ai pas de bb et hube veut pas partager chui pas assez un roxxor selon lui
Citation :
Publié par Aedan(x)
bof j ai pas de bb et hube veut pas partager chui pas assez un roxxor selon lui
de toutes façons j'étendais l'accusation de cheat à toi juste pour te consoler un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés