[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Plop a tous les ouiks de Emeraude, je me présente, j'ai eu 2 persos qui sont passés sur Emeraude, qui ont bien fait mal, il s'agissait de Serius scoot, et Shadowmabrook sicaire, je suis en ce moment avec Mabrook clerc, et bientôt Keril fléau.

Sinon, avec mon sicaire, je m'amusais beaucoup avec une ombre, Tartaros ou un truc du genre si je me souvient bien, ce serait bien qu'il passe ici, /kiss a toi pour ces duel et ces /taunt en masse

Sinon a bientôt les Emeraudiens, venez nombreux
Citation :
Publié par Droac
Plop a tous les ouiks de Emeraude, je me présente, j'ai eu 2 persos qui sont passés sur Emeraude, qui ont bien fait mal, il s'agissait de Serius scoot, et Shadowmabrook sicaire, je suis en ce moment avec Mabrook clerc, et bientôt Keril fléau.

Sinon, avec mon sicaire, je m'amusais beaucoup avec une ombre, Tartaros ou un truc du genre si je me souvient bien, ce serait bien qu'il passe ici, /kiss a toi pour ces duel et ces /taunt en masse

Sinon a bientôt les Emeraudiens, venez nombreux
Thartaros
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Il a pas préciser sa classe, mais si vous la connaissiez vous diriez que sa classe BB c'est un pléonasme...

Pléonasme n. m. Fait de donner deux fois la même information dans la même expression: «je monte en haut».

Franchement j'ai beau relire ton post je comprend pas.......

Relis les post précédents y'a ma classe pour info.

T'es gentil.
Citation :
Publié par norton
Pléonasme n. m. Fait de donner deux fois la même information dans la même expression: «je monte en haut».

Franchement j'ai beau relire ton post je comprend pas.......

Relis les post précédents y'a ma classe pour info.

T'es gentil.
Pas précisé dans ton dernier post, mais c'est bin ça, dire tient ce joueur à une ombre et se BB c'est bien un pléonasme
Talking
Merci ,merci,merci !
HA ok Je tien a remercier les ALb .
ma GU pensant bien faire on declaim le fort up 8,conformément a vos souhaits ,et contre ma volonté biensur !
Le lendemain le up pris par ALB up 10.
Merci, Merci ,Merci.
Cela confirme ce que je disait a mes GM.
Citation :
Publié par norton
HA ok Je tien a remercier les ALb .
ma GU pensant bien faire on declaim le fort up 8,conformément a vos souhaits ,et contre ma volonté biensur !
Le lendemain le up pris par ALB up 10.
Merci, Merci ,Merci.
Cela confirme ce que je disait a mes GM.
Et bien merci aux Ethele Enna El

Et ça n'est pas parce qu'une guilde albionnaise à fait la même bêtise que ça n'en était pas une
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Pas précisé dans ton dernier post, mais c'est bin ça, dire tient ce joueur à une ombre et se BB c'est bien un pléonasme
Ombre ou vampir mm cbts a ce nivo
@norty (tu permets que je t'appelle norty ?)

Citation :
Publié par norton
Bonjour,
Bonjour

Citation :
Publié par norton

Oui je suis BB, et je dirait même très bien bb
on avait remarqué.

Citation :
Publié par norton

C’est pas du cheat !
Qui aurait osé suggérer une telle chose ?

Citation :
Publié par norton
Et effectivement je suis en SC

Je ne triche pas surtout que,
Ta vie est géniale.

Citation :
Publié par norton
Primo je suis grp avec mon druide en permanence
Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp, je considère que c du travail d’équipe
précisément.

Citation :
Publié par norton
Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance, et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition
la bonne conscience est une chose magnifique.

Citation :
Publié par norton
A prendre des risque et des défis toujours plus grands
rentrer dans le lard d'un fg, c'est beau. Parler de risques et de défis aussi, mais où est-ce que tu caches la partie sur les massacres de solos unbuff ?

Citation :
Publié par norton
Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !
Comme je le disais, ta vie est géniale, et ... non rien.

Citation :
Publié par norton
J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)
Je sais pas si quelqu'un de particulier est visé, mais si je devais en être, je répondrais qu'il n'y a rien de personnel : j'ai un tic nerveux qui me pousse a /rude chaque joueur BB qui viendrais à avoir la mauvaise idée de mourir dans mon champ de vision.

Citation :
Publié par norton
Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.
Merci d'être passé, à bientôt.

Citation :
Publié par Hub|
J'oserais pas !
encore heureux.
On a send la guilde qui a up a 10 et devinez, ils veulent pas le descendre
Enfin bref vous savez ce que j'en pense...

Sinon les vampires c'est quoi ce vieux sort avec des corbeaux la ?
Shinreii me l'a mis j'ai foiré lamentablement deux attaques de suites (et j'ai perdus) ca m'a l'air particulierement puissant ce truc la.
Une explication si vous le voulez bien.
Citation :
Publié par Poy
On a send la guilde qui a up a 10 et devinez, ils veulent pas le descendre
Enfin bref vous savez ce que j'en pense...

Sinon les vampires c'est quoi ce vieux sort avec des corbeaux la ?
Shinreii me l'a mis j'ai foiré lamentablement deux attaques de suites (et j'ai perdus) ca m'a l'air particulierement puissant ce truc la.
Une explication si vous le voulez bien.
ça te donne 30% de chances de rater lamentablement ton coup (le bleu), voire 50% pour le level 32
Citation :
Publié par TsaboTavoc
ça te donne 30% de chances de rater lamentablement ton coup (le bleu), voire 50% pour le level 32
AU CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

bon sinon up 3L, je quitte le val d'emeraude a++ tout le monde et merci pour les combats et tout et tout...
Citation :
Publié par Sheanor
apprends moi
Si tu arrêtais de graple a tout bout de chant a un contre un, sûrement tu prendrais le dessus même a 30 % vie (ombre même bb c du carton comparé a ta classe)

[Ca ira]
Citation :
Publié par Poy
AU CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

bon sinon up 3L, je quitte le val d'emeraude a++ tout le monde et merci pour les combats et tout et tout...
J'suis tjrs dedans malgrès mon 3L moi
Citation :
Publié par norton
Si tu arrêtais de graple a tout bout de chant a un contre un, sûrement tu prendrais le dessus même a 30 % vie (ombre même bb c du carton comparé a ta classe)

[Ca ira]
edit : vaut mieux pas.
suite en mp si tu veux, ça évitera de fatiguer lyllith

bonne route vers le 50, poy.
Citation :
Publié par Sheanor
ou pas. rappelle moi quand on s'est retrouvé en 1v1 avec au moins 30% de vie pour moi ?

suite en mp si tu veux, ça évitera de fatiguer lyllith

bonne route vers le 50, poy.
Non tout compte fait tu joue super bien !

Ton Norton qui t’aime et qui aime surtout les RP que tu donne !

Et la aussi j’ai le droit a la censure ?!

C’est pas assez gentil ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés