[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norton
Non tout compte fait tu joue super bien !

Ton Norton qui t’aime et qui aime surtout les RP que tu donne !

Et la aussi j’ai le droit a la censure ?!

C’est pas assez gentil ?!
bizoo

t'as le droit d'être vilain en mp, j'aime ça.

par contre, si je joue super bien tu veux plus m'apprendre à me servir de mes ml ?

edit @ aedan(x) : et t'imagine ce que tu aurais pris s'il avait eu sa RA 5L ?
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Aedan(x)
Apres une cuisante défaite contre un MA spé Arbalete , j ai décidé de me retirer du val de leirvik .

Cordialement Aed
T'était afk stick a 10% de vie ?
Je ne me rappellais pu de ce fil tiens

Salut ici, c'est Sylh le vik asn.

J'me permet de rebondir sur quelques trucs temps que j'y suis (sur le fil)

Le fort central up à 10 c'est mal ! (qu'importe le realm) et c'est encore plus mal quand les personnes font leur kikitoumou dedans sans réel but que de RP, çà se résume à un camping pur et dur, beurk

Sinon pour ma part je suis rarement BB, cependant je joue souvent avec un ami qui est chaman (mhorrak), et je joue souvent en groupe (peu importe les classes) donc je suis souvent buffé (hier y'avait 3 chams dans le groupe par exemple). Je n'ai plus besoin de RP depuis au moins 2 ans avec mon asn, donc grouper ne me gêne pas le moins du monde.

Et sur ce je voulais rebondir sur le /rude je l'utilise rarement, mais dans ce val y'en a vraiment qui le méritent À savoir tous ceux qui font des emotes bidons quand ils sont BB (j'inclus les séides) et qu'ils tuent un unbuff (à savoir moi ou un autre). À ceux là je n'hésite pas à leur rendre un seul emote : /rude , sans le chain, juste lui exprimer mon immense envie de lui casser les dents pour me mettre à la hauteur de son esprit

Donc depuis que je rejoue un peu mon vik à Emeraude eh bien j'ai dû rude essentiellement Norton je crois (pour emote bidon quand il m'a tué alors qu'il était BB, donc je l'ai kill en étant buffé et rude :]), faut croire qu'il a çà collé à la peau :]
Je ne crois pas avoir laché d'autre rude, les gens sont plutôt cool, même les ennemis, à part qq hibs bien lourds (des archers qui chain les coups à 450+ je me dis qu'ils ont la même adresse de BB que Norton).

Fin ben voilà, ceci dit le val reste sympa, on a pris une tour et up 10 et on a cassé le fort et descendu un peu la porte avec un bélier, mais hib s'en est mêlé, a commencé à taper notre tour donc on les a exterminé un coup, puis ils ont fait leur propre trou dans le mur du FC et ils nous ont rush, et ensuite ç às'est restreint à un pur camping, hib et alb se regardant dans les yeux sans rien faire, savent pas poser de bélier les hibs, veulent que RP ptet

Donc vala quelques trucs dommages
Je ne sais pas si je repasserai sur ce fil qui semble bien chaud par moment on dirait

Ciao
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Et sur ce je voulais rebondir sur le /rude je l'utilise rarement, mais dans ce val y'en a vraiment qui le méritent À savoir tous ceux qui font des emotes bidons quand ils sont BB (j'inclus les séides) et qu'ils tuent un unbuff (à savoir moi ou un autre). À ceux là je n'hésite pas à leur rendre un seul emote : /rude , sans le chain, juste lui exprimer mon immense envie de lui casser les dents pour me mettre à la hauteur de son esprit
Je ne /rude pas mais je comprends tout a fait tes raisons. Faire le malin quand on a aucun merite, j'ai jamais compris.

Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
(des archers qui chain les coups à 450+ je me dis qu'ils ont la même adresse de BB que Norton).
La dessus je ne suis pas vraiment d'accord, ma chasseresse met regulierement des coup a 700+ sans etre buffée.
Citation :
Publié par Galrok
La dessus je ne suis pas vraiment d'accord, ma chasseresse met regulierement des coup a 700+ sans etre buffée.
A Leirvik ?

je ne vois pas trop comment, sauf à faire un critique énorme ....... mais régulièrement, je ne vois pas.

d'ailleurs même avec un critique je vois pas comment
Evidemment pas sur chaque tir
En gros je dois mettre 4-6 tir a 700+ dans une session de 2 a 4h.
Mais plusieurs precis ca marche tres bien, on croise aussi des gars mal stuffé, y en a aussi qui sont assis
Je cap mes caractéristiques, j'ai des arcs de vitesse 4 à 4.9 ......... il m'est impossible de faire 700 sur qui que ce soit à Leirvik.(j'ai par contre fait assez souvent des 600+ sur Topaze)

Il faudrait peut être que je tombe sur un gars en équipement /level, mais pour le moment (en 2 semaines) cela ne m'est jamais arrivé.

Mes précis sont entre 350 et 500 une fois les bonus/malus pris en compte.

Quand je me prend un précis d'un adversaire archer, ce sont les mêmes valeurs, plutôt dans la tranche 390 en général.

d'un autre coté je suis niveau 42
Citation :
Publié par norton
GG le up 10 du fort
voir mon post
Citation :
Publié par norton
GG le farmage en haut du fort !
on en reparle quand vous aurez le fort, bref ...
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Les archers dont je parle me mettent des coups à 450 à chaque coup, c'est à dire leurs coups normaux, tout le temps : o et je suis capé niveau résists.
Capé niveau résists, ça veut dire 13% plus les raciales pour peu qu'ils sachent choisir leurs flèches. Taper dans les 450 relativement stables avec des buffs capés et un arc 5,8 ne me semble pas impossible, sur 13% de résist...

salut sylh, à part ça
Citation :
Publié par Poy
On a send la guilde qui a up a 10 et devinez, ils veulent pas le descendre
Enfin bref vous savez ce que j'en pense...

Sinon les vampires c'est quoi ce vieux sort avec des corbeaux la ?
Shinreii me l'a mis j'ai foiré lamentablement deux attaques de suites (et j'ai perdus) ca m'a l'air particulierement puissant ce truc la.
Une explication si vous le voulez bien.

C'est comme le sable du merco. Sauf que le merco, c'est toute les 7 min, les vampires dans la spé c'est quand ils veulent avec de la mana.
T'en verras d'autres des trucs completement nawak chez cette classe, le temps que Mythic nerf d'abord les classes alb et mid, et que "peut-être" ils s'apercoivent de quelques trucs à la con qu'ils ont fait chez les mickeys
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Pas 13%, mais plutôt 23%
Citation :
Publié par cherubin
O 44 me semble que les resists = a lvl/2 +1 donc 23%
erf encor ouned par un Seide
bonjour, depuis je ne sais quel patch, les armures ont une résistance et une faiblesse inhérente aux dégâts physiques à hauteur de 10%.

Citation :
Publié par Sheanor
13% plus les raciales pour peu qu'ils sachent choisir leurs flèches
ou 23% - 10% + raciales.

vous êtes tous nuls.

@Sylh, sur mid c'est un 5.3, chez les autres un 5.8, ça fait mal. surtout sur du cuir.
Rah je peux pas m'empêcher de poster à chaud là
Les 4-5 hibs qui campend le lord de la tour écrasée je sais pas ce que vous attendez mais çà fait un peu tapette sachant qu'il n'y a que 2 mids et un alb

Et Norton je t'emmerde ;o garde tes emotes pour toi quand je suis unbuff et que je tente un truc contre 5 campeurs d'un lord mauve

Sur ce, à plus : o au plaisir de vous rendre la pareil.
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Rah je peux pas m'empêcher de poster à chaud là
Les 4-5 hibs qui campend le lord de la tour écrasée je sais pas ce que vous attendez mais çà fait un peu tapette sachant qu'il n'y a que 2 mids et un alb

Et Norton je t'emmerde ;o garde tes emotes pour toi quand je suis unbuff et que je tente un truc contre 5 campeurs d'un lord mauve

Sur ce, à plus : o au plaisir de vous rendre la pareil.
Revien j'adore ton ptit cri quant tu meurt
Nan je suis allé testé un peu le rvr des grands, mais il est tout aussi pourri en fait : o trop d'albs j'ai bien fait de m'installer sur ys peu après la sortie de ToA : o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés