[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poy
moi pourquoi certains devraient laisser à d'autre la chance de combattre contre le seul et unique ennemis dans la zone et passer son chemin ?
Ca donne quand meme l'image d'une bande d'affamé de rp. La ou je ne vois pas l'interet, c'est que justement, quand la moitié des joueurs ont trouvé un ennemi, celui meurt instantanément. Une assist de 3 gars suffit pour instant kill. Donc les 20 qui courent derriere n'ont strictement aucune chance de toucher. Bref, le mec solo quitte le val. Mais apres ? La je me questionne. Pendant combien de temps les 3fg continuent de tourner autour du fort, avant de remarquer que ca ne sert rien ?
Pour ma part, quand il n'y a rien d'interessant, ( on est trop nombreux pour l'ennemi, l'ennemi est trop nombreux, y a personne en face) ben je quitte le val et je fais autre chose.
Maintenant, si on s'adapte, ( adapter ca veut pas se mettre a poil et attendre de se faire eclater hein, ca veut dire garder des proportions raisonnables dans le rapport de force ), si on s'adapte donc, les adversaires trouvent encore de quoi faire, et vont rester, revenir et essayer d'autres choses. Et le val continuera a "vivre".
Viens avec un fg, et tombe nez a nez avec 10fg stickés. Ben tu tergiverses pas, et tu deco dans la minute. Du coup, personne ne s'amuse. Si les 10fg sont eparpillés sur toute la map, ( au val d'emeraude c'est dur ok, mais c'est pour l'exemple ) Ton fg rencontre donc 1 groupe ou 2, et peux deja s'amuser, quite a rip derriere. Il s'est amusé, il reviendra affronter les autres, et comme ca, ca peut durer toute la soirée. Qd les 10fg zerg, l'amusement est terminé en 1 min...

Citation :
Publié par Poy
ca revient a demander a tes "ennemis" d'attendre son tour pour combattre.
Quand je vois qu'un combat ne va pas durer, que ce soit mes ennemis qui zerg ou mes alliés, je vais chercher un autre combat ailleurs, puisque de toute facon je n'aurais pas le temps d'intervenir.
Citation :
Publié par Galrok
Ca donne quand meme l'image d'une bande d'affamé de rp. La ou je ne vois pas l'interet, c'est que justement, quand la moitié des joueurs ont trouvé un ennemi, celui meurt instantanément. Une assist de 3 gars suffit pour instant kill. Donc les 20 qui courent derriere n'ont strictement aucune chance de toucher. Bref, le mec solo quitte le val. Mais apres ? La je me questionne. Pendant combien de temps les 3fg continuent de tourner autour du fort, avant de remarquer que ca ne sert rien ?
Pour ma part, quand il n'y a rien d'interessant, ( on est trop nombreux pour l'ennemi, l'ennemi est trop nombreux, y a personne en face) ben je quitte le val et je fais autre chose.
Maintenant, si on s'adapte, ( adapter ca veut pas se mettre a poil et attendre de se faire eclater hein, ca veut dire garder des proportions raisonnables dans le rapport de force ), si on s'adapte donc, les adversaires trouvent encore de quoi faire, et vont rester, revenir et essayer d'autres choses. Et le val continuera a "vivre".
Viens avec un fg, et tombe nez a nez avec 10fg stickés. Ben tu tergiverses pas, et tu deco dans la minute. Du coup, personne ne s'amuse. Si les 10fg sont eparpillés sur toute la map, ( au val d'emeraude c'est dur ok, mais c'est pour l'exemple ) Ton fg rencontre donc 1 groupe ou 2, et peux deja s'amuser, quite a rip derriere. Il s'est amusé, il reviendra affronter les autres, et comme ca, ca peut durer toute la soirée. Qd les 10fg zerg, l'amusement est terminé en 1 min...

Quand je vois qu'un combat ne va pas durer, que ce soit mes ennemis qui zerg ou mes alliés, je vais chercher un autre combat ailleurs, puisque de toute facon je n'aurais pas le temps d'intervenir.
C'est pour cela aussi que j'ai demandé a la page d'avant de plus up les forts (je sais je reve peut être) mais ca rendrait le jeu plus dynamique ! Et plus amusant.

Perso, merci à Momie pour m'avoir fait up cette après midi, contrairement à Topaze, je quitte Emeraude sans regret ni nostalgie. Continuez bien de zerg dans une zone inerte.

A moi la zf dans 4 level ! Ding 45 (freelevel 46) et up 3L => Kiss Momie !!!
Citation :
Publié par Galrok

je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, seulement le probleme c'est que ce que tu dis ca n'est vrai que sur le papier (sur jol), ig ca se passe comme je l'ai décrit (je pense avoir passé assez de temps aux vaux pour pouvoir l'affirmer)
alors évidement il y en a certain dont toi apparement (et moi) qui preferent agir comme tu le décrit mais c'est tres rare. Et meme ceux qui rushent a deux fois plus deco quand il n'y a personne en face.
En bref, tout ce que tu décrit la c'est l'attitude d'un joueur "modele", dirais-je, joueur qui n'existe pas.
Et comme ca on peut discuter longtemps, longtemps ....
Citation :
Publié par Poy
En bref, tout ce que tu décrit la c'est l'attitude d'un joueur "modele", dirais-je, joueur qui n'existe pas.
Et comme ca on peut discuter longtemps, longtemps ....
Si Si, j'existe et je suis dans leirvik
Bah les vaux pour moi c'est d'abord pour s'amuser. Et, sur le papier, il suffit d'un effort minimie pour s'amuser longtemps. Sur le terrain, bah c'est la soif du rp qui l'emporte.
Encore que sur la durée on gagne, a mon avis, plus de rp et d'xp en jouant "raisonnablement" qu'en "tuant" le val.

Enfin c'est dommage que les 8/10 de la zone ne servent a rien ... ils auraient pu aggrandir un peu l'ile centrale. Quite a faire passer une chtite riviere entre les tours et le fort, s'ils tenaient vraiment a ce qu'on patauge .

Et enfin je milite aussi pour un fort qui change de main frequemment.
Citation :
Publié par Trinityx
A moi la zf dans 4 level ! Ding 45 (freelevel 46) et up 3L => Kiss Momie !!!
han mais de rien
perso j ai du mal a quitter ce val, je m y amuse beaucoup meme si la carte est petite
l avantage a emeraude c est quand les forces sont equilibrees entre 2 ou les 3 royaumes
c est du direct action meme le /rel prends pas trop de temps ( comme ce soir par exemple )

Momie ( Groggy aussi )
Unhappy
Pareil que Galrok,

Pour moi DOAC permet de faire tellement de choses différentes, et les vaux en sont une des facettes.

Donc occasionnellement je reco mon petit eld void à Emeraude pour passer un bon moment. Si l'on me groupe tant mieux, sinon je joue Solo tant pis même si c'est moins marrant.

Depuis le dernier patch, les choses ont changé.
Les rares fois ou j'y suis allé alors qu'un who Emeraude donnaient 3 personnes (dont un druide au TP ) je me suis trouvé face à :
- 1 fort + 2 tours Alb + 1 tours en ruine (alb aussi)
- après mon rel sur la petite masse que j'ai croisé => déco
La fois d'après c'était mid qui avait le grand schlem. => déco
Et pour finir, un soir je me connecte, et là une quinzaine de Hib (avec aussi le fort et les tours) qui courraient après un WL comme des morts de faim (j'ai même réussi à leech sur une bolt ! ) => déco

En conclusion, tous les royaumes font la même chose, et finalement je ne vais quasiment plus à Emeraude.
Le pire étant de voir les tours et les forts up au level 10
Quel intérêt on peut y mettre des reliques ?

Avant cette version, il suffisait d'une tour pour aller s'y réfugier et même en infériorité numérique, il était possible de faire des combats sympa.
Par la suite, des joueurs te send (ou font un /who), ils voient qu'il y a du monde et ils viennent te rejoindre dans le val.

Aujourd'hui, tu pars solo du TP, une fois arrivé sur l'ile tu rip et tu déco car de toute façon à 1 contre 10 tu peux rien faire à part rel.

Conclusion, si vous voulez que le val soit peuplé, laissez au moins une tour adverse debout !

Pour ce qui est des Up de fort à 10, c'est franchement idiot de la part des défenseurs... Enfin perso quand je défends, je préfère infiniment ne pas avoir d'attaquants sur des remparts trop hauts, avec le risque de me faire allumer sur le donjon du fort central.
plop
Le bleme des tours c est si les types se sont amusés a la UP 8/10 , les gardes archers qui pop cogne fort et LOIN
Laisser la tour a hib/mid a condition qu'elle sois pas up , juste pour ces gardes , me gene pas , o contraire , mais o dela c est 3 trebu et rasage
Citation :
Publié par cherubin
Le bleme des tours c est si les types se sont amusés a la UP 8/10 , les gardes archers qui pop cogne fort et LOIN
Laisser la tour a hib/mid a condition qu'elle sois pas up , juste pour ces gardes , me gene pas , o contraire , mais o dela c est 3 trebu et rasage
Malheureusement si la tour n'a pas été améliorée, la question ne se pose pas puisqu'elle va tomber dans quart d'heure ou le royaume dominant verra qu'elle sert de refuge. Ou dès qu'ils n'auront rien à faire, mais ça c'est vrai pour n'importe quelle niveau d'amélioration.

Et bravo à Albion pour l'acharnement sur le fort Malheureusement on n'a même pas eu le temps d'essayer de défendre avec le seigneur, nous étions aux prises avec un koalinth buggé sur la porte du balcon. Mais vu l'efficacité de l'attaque, vous aviez de tout façon gagné, encore bravo

Fingall/Sgath
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
Malheureusement si la tour n'a pas été améliorée, la question ne se pose pas puisqu'elle va tomber dans quart d'heure ou le royaume dominant verra qu'elle sert de refuge. Ou dès qu'ils n'auront rien à faire, mais ça c'est vrai pour n'importe quelle niveau d'amélioration.

Et bravo à Albion pour l'acharnement sur le fort Malheureusement on n'a même pas eu le temps d'essayer de défendre avec le seigneur, nous étions aux prises avec un koalinth buggé sur la porte du balcon. Mais vu l'efficacité de l'attaque, vous aviez de tout façon gagné, encore bravo

Fingall/Sgath
Ouais j'ai pas compris ce que vous fesiez, ca défendait, on entre pas un chat, zavez deco dans le fort apres votre koalinth ? enfin dommage qu'il n'y ait pas eu de defense au keep on avait un ts de pret et tout ^^
Y'a eu comme une ptite tentative courageuse de nettoyage des alb au pbae.

Sinon c'est clair, faudrait vraiment que chez Mythic ils se penchent sur ce bug des pets qui se retrouvent coincés dans les portes. Ca fait pas propre, au bout d'un moment, d'avoir 2 anciens koalinths sauvages à chaque pas de porte du fort.
Citation :
Publié par Slammy
OUIN La prise du fort central m'a fait passé 45 :cry:
Moi aussi j'ai eut le poil qui s'est dressé quand j'ai vu "Vous avez accompli la quête "Prise du Fort - Leirvik" alors que j'était par terre, et puis non j'ai pas up
arf
kikoo,

Dite voir, vous en pensez quoi du truc débile que nous a pondu mythic avec ces tours destructible, la je vois hib qui s'acharne sur une tour avec 5 mid dedans , au lieu de la prendre ( on est 14 hib présents contre 5 mid ) et bloquer encore et toujours ce val mal foutu

si seulement on pouvais au moins réparer les tours détruites, mais non, tsssss encore une stupidité a la mythic.

oui je suis aigris , pourtant je suis coté hib, et je m'égosille a demander de ne pas péter les tours , mais z'en font qu'a leur tete, en plus sa met 3 plomb a se reconstruire automatiquement.

j'ai pas vue de poste a ce sujet, sa plaie a tout le monde ce truc bidon des tours ( bidon ds le sens ou c'est pas réparable ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés