Pareil que Galrok,
Pour moi DOAC permet de faire tellement de choses différentes, et les vaux en sont une des facettes.
Donc occasionnellement je reco mon petit eld void à Emeraude pour passer un bon moment. Si l'on me groupe tant mieux, sinon je joue Solo tant pis même si c'est moins marrant.
Depuis le dernier patch, les choses ont changé.
Les rares fois ou j'y suis allé alors qu'un who Emeraude donnaient 3 personnes (dont un druide au TP

) je me suis trouvé face à :
- 1 fort + 2 tours Alb + 1 tours en ruine (alb aussi)
- après mon rel sur la petite masse que j'ai croisé => déco
La fois d'après c'était mid qui avait le grand schlem. => déco
Et pour finir, un soir je me connecte, et là une quinzaine de Hib (avec aussi le fort et les tours) qui courraient après un WL comme des morts de faim (j'ai même réussi à leech sur une bolt !

) => déco
En conclusion, tous les royaumes font la même chose, et finalement je ne vais quasiment plus à Emeraude.
Le pire étant de voir les tours et les forts up au level 10
Quel intérêt on peut y mettre des reliques ?
Avant cette version, il suffisait d'une tour pour aller s'y réfugier et même en infériorité numérique, il était possible de faire des combats sympa.
Par la suite, des joueurs te send (ou font un /who), ils voient qu'il y a du monde et ils viennent te rejoindre dans le val.
Aujourd'hui, tu pars solo du TP, une fois arrivé sur l'ile tu rip et tu déco car de toute façon à 1 contre 10 tu peux rien faire à part rel.
Conclusion, si vous voulez que le val soit peuplé, laissez au moins une tour adverse debout !