[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible de ne plus up les forts ? Ca permettrait de tourner plus, au lieu de figer la situation. Et ca ramenerait plus d'xp et de rp. Essayez un peu, faites le test une semaine, vous verrez comme ca rend le jeu plus dynamique est sympa !
Citation :
Publié par Galrok
Mid je dirais bd assa chasseur, avec hel et helhaxa de tps en tps.
Hib, seide.
Alb Sic, sorc, heretique.

C'est peut etre qu'une impression.
faut pas oublier les thanes
Citation :
Publié par pamoipamoi
pourquoi veux tu que le dernier crève ?
pour le style

stait marrant ce soir mais un sacré bordel aussi c'est tellement petit leirvik !

Shixinghong, moine.
Citation :
Publié par wothan
moi je félicite les hib a venir zerger a 5 vampir , et les alb et bas disperser vous un pe !
Moi je veut aussi féliciter les hibs qui 1°) viennent add sur mes frag et 2°) jouent de surcroit comme des pieds ( bon oki pas tous mais la majorité ^^ )
Franchement du côté alb on essaye de pas être collé mais vla la taille du val aussi... et de toute, hib et mid font pareil à part quelques soloteurs, donc on est tous des pourris en fin de compte
Bah le plus que j'ai vu, c'est 1fg mid ... coté alb c'est 3fg tot le matin quand manifestement il n'y avait plus beaucoup d'adversaire.
Enfin c'est toujorus rigolo de voir un FG courrir apres son bateau depuis la rive

Enfin si chacun arrivait a s'adapter à l'opposition qu'il y a en face ce serait plus marrant pour tout le monde. Ceci dit ce val manque vraiment de place
Enfin si chacun arrivait a s'adapter à l'opposition qu'il y a en face ce serait plus marrant pour tout le monde. Ceci dit ce val manque vraiment de place
Propose nous des solutions pour voir.
Citation :
Publié par Galrok
Ceci dit ce val manque vraiment de place
Jsuis pas d'accord il est excellent pour les furtifs, jme régale avec mon chasseur, bien que jsuis dans l'incapacité de venir ces temps ci grr bande de veinards
Citation :
Publié par Aphro[dyte]
Han mais tu es tjs la toi mon Bg bot ! <regarde Sheanor>

signé un Con de Chaman !
je me ferais pas virer dans une prise de fort comme un buff bot moi

reviens
Citation :
Publié par Poy
Propose nous des solutions pour voir.

Destickez quand vous etes 25 et que vous n'avez qu'un seul ennemi ? C'est un truc qui peu s'envisagé je pense.
En restant en masse, vous faites deco rapidement les adversaires restant, qui ne peuvent plus rien tenter. C'est con pour eux, c'est con pour vous.
Citation :
Publié par crochepied
Jsuis pas d'accord il est excellent pour les furtifs, jme régale avec mon chasseur, bien que jsuis dans l'incapacité de venir ces temps ci grr bande de veinards
Pour les fufus, le fort central suffit amplement Etant moi meme chasseur, c'est la que je me regale le plus. L'inconvenient c'est qu'il n'y a pas que des fufus. Il suffit aux groupes de tourner autour du fort pour pouvoir add sur n'importe quel duel.

L'autre soir, j'allais duel Silentkill et finalement obligé de run/sprint jusqu'au milieu de la flotte avant de commencer le fight, pour eviter le fg derriere. Commencer un duel mi-vie, c'est pas franchement evident
Avec les tours effondrées, on a plus vraiment de coin a l'abri des regards pour se taper sans add.
L'ile centrale un poil plus grande ce serait pas un luxe. Ca eviterait de se prendre les archer du fort constament
Citation :
Publié par Galrok
Destickez quand vous etes 25 et que vous n'avez qu'un seul ennemi ? C'est un truc qui peu s'envisagé je pense.
En restant en masse, vous faites deco rapidement les adversaires restant, qui ne peuvent plus rien tenter. C'est con pour eux, c'est con pour vous.
et tous a la file indienne pour attendre son tour et combattre contre le seul ennemi.
Citation :
Publié par Poy
et tous a la file indienne pour attendre son tour et combattre contre le seul ennemi.
Tu croises personne en face et tu reste a 3fg stickés, tu trouves ca logique ?
Si par bonheur tu croise un gus en face, tu n'auras meme pas le temps de degainer ou de caster le moindre sort ... Tu trouves ca marrant ?
Destickez, partez en duo/trio vous baladez, vous pourrez faire des rencontres interessantes. Si vous vous faites retourner par 2-3 gus, insistez courageusement ou retrouver 2-3 mecs de plus. C'est ca que j'appelle s'adapter. C'est quand meme juste un val.
Maintenant si tu preferes zerger a 24 contre 1 pour pas prendre de risques parce que tu as peur de rel ou meme de te perdre dans le val, soit, mais j'ai du mal a voir ou peut etre le plaisir de jouer.

Et pour ton prochain reply, si tu pouvais argumenter, plutot que de sortir un truc sans reflechir ce serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Galrok
Tu croises personne en face et tu reste a 3fg stickés, tu trouves ca logique ?
Si par bonheur tu croise un gus en face, tu n'auras meme pas le temps de degainer ou de caster le moindre sort ... Tu trouves ca marrant ?
Destickez, partez en duo/trio vous baladez, vous pourrez faire des rencontres interessantes. Si vous vous faites retourner par 2-3 gus, insistez courageusement ou retrouver 2-3 mecs de plus. C'est ca que j'appelle s'adapter. C'est quand meme juste un val.
Maintenant si tu preferes zerger a 24 contre 1 pour pas prendre de risques parce que tu as peur de rel ou meme de te perdre dans le val, soit, mais j'ai du mal a voir ou peut etre le plaisir de jouer.

Et pour ton prochain reply, si tu pouvais argumenter, plutot que de sortir un truc sans reflechir ce serait pas plus mal.
allé hop argumentons :

partir en ballade a leirvik euuuuuuuhh oui mais non en fait vu qu'on evolue dans 3cm²
a partir de la, disont tu te ballade t tt seul de ton royaume, ca m'etonnerai que tu ne rencontre qu'un seul solo/duo/trio etant donné la taille de la zone de combat
ensuite vu que tu te fait directe capter par, allé on va etre sympa la moitié des ennemis présent dans la zone, dis moi pourquoi certains devraient laisser à d'autre la chance de combattre contre le seul et unique ennemis dans la zone et passer son chemin ? "pourquoi qu'il aurait le droit de plus s'ennuyer et pas moi ?"

donc je conçois que c'est particulierement frustrant et enervant de se faire rouler dessus par 24/25 joueurs mais bon c'est pas chez eux que reside la solution loin de la, j'en revient au post precedent, ca revient a demander a tes "ennemis" d'attendre son tour pour combattre.

voila en fait j'avais reflechis, pardonne moi je ne l'ai pas mis par ecrit, en fait le sujet a ete debatu tellement de fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés