Publié par Galrok
Tu croises personne en face et tu reste a 3fg stickés, tu trouves ca logique ?
Si par bonheur tu croise un gus en face, tu n'auras meme pas le temps de degainer ou de caster le moindre sort ... Tu trouves ca marrant ?
Destickez, partez en duo/trio vous baladez, vous pourrez faire des rencontres interessantes. Si vous vous faites retourner par 2-3 gus, insistez courageusement ou retrouver 2-3 mecs de plus. C'est ca que j'appelle s'adapter. C'est quand meme juste un val.
Maintenant si tu preferes zerger a 24 contre 1 pour pas prendre de risques parce que tu as peur de rel ou meme de te perdre dans le val, soit, mais j'ai du mal a voir ou peut etre le plaisir de jouer.
Et pour ton prochain reply, si tu pouvais argumenter, plutot que de sortir un truc sans reflechir ce serait pas plus mal.
allé hop argumentons :
partir en ballade a leirvik euuuuuuuhh oui mais non en fait vu qu'on evolue dans 3cm²
a partir de la, disont tu te ballade t tt seul de ton royaume, ca m'etonnerai que tu ne rencontre qu'un seul solo/duo/trio etant donné la taille de la zone de combat
ensuite vu que tu te fait directe capter par, allé on va etre sympa la moitié des ennemis présent dans la zone, dis moi pourquoi certains devraient laisser à d'autre la chance de combattre contre le seul et unique ennemis dans la zone et passer son chemin ? "pourquoi qu'il aurait le droit de plus s'ennuyer et pas moi ?"
donc je conçois que c'est particulierement frustrant et enervant de se faire rouler dessus par 24/25 joueurs mais bon c'est pas chez eux que reside la solution loin de la, j'en revient au post precedent, ca revient a demander a tes "ennemis" d'attendre son tour pour combattre.
voila en fait j'avais reflechis, pardonne moi je ne l'ai pas mis par ecrit, en fait le sujet a ete debatu tellement de fois ...
|