[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
ouais ben comme d'hab la plus par de ceux qui disent oué je rox et compagnie et qui /kiss ou /rude revenez sans vos BB on en reparle lol

Quand cé moi qui vous tue en voyant 8 lignes de Buff tombées je suis MDR quoi... Mais bon daoc restera tj daoc bénéfices avant tout donc y aura tj les BB faut faire avec.

C'etait la pensée du soir pis venez défendre un peu quoi on en a marre de casser les murs et prendre les tours avec greel c'est pas sport on a même pas de buff nous.
Citation :
Publié par Jyna
ouais ben comme d'hab la plus par de ceux qui disent oué je rox et compagnie et qui /kiss ou /rude revenez sans vos BB on en reparle lol

Quand cé moi qui vous tue en voyant 8 lignes de Buff tombées je suis MDR quoi... Mais bon daoc restera tj daoc bénéfices avant tout donc y aura tj les BB faut faire avec.

C'etait la pensée du soir pis venez défendre un peu quoi on en a marre de casser les murs et prendre les tours avec greel c'est pas sport on a même pas de buff nous.
Tu roxxes.

Histoire de ne pas passer à coté d'un éventuel moment de rigolade, quelle est ta classe ?
Citation :
Publié par Trinityx
Vu sa vitesse de cast, j'ai du mal à croire que Greel ne soit pas bb ...
Je suis buff qd y a un shaman ds le groupe sinon non
Personnellement, ce qui m'exaspere à Emeraude, ç'est les gens niv 40-44 avec des ml 8 ou plus. Franchement les vaux permettaient à la base de ne pas avoir à subir ces merdes, et voila qu'elles débarquent (BG notamment).

Naileen, sicaire 44 sans bb et qui n'en aura jamais (si je suis buffée, c est que je suis dans un groupe comportant un clerc/moine).
Citation :
Publié par Trinityx
Vu sa vitesse de cast, j'ai du mal à croire que Greel ne soit pas bb ...
je confirme greel n'est pas bb, welcome back leirvik hemoroide inc avec son ptit stock de flèches toutes neuves gaffe a vos fesses!
trop de alb a emraude,pas assez de mid ;sinon je mis amuse pas mal ,j trouve qu'il y a une bonne entraide chez les hib,par contre le val en lui meme ressemble a rien,bcp trop d'eau.
Citation :
Publié par crochepied
je confirme greel n'est pas bb, welcome back leirvik hemoroide inc avec son ptit stock de flèches toutes neuves gaffe a vos fesses!
Si tes flèches pouvaient passer loin de moi que je me fasse pas kill par derriere en plein inc d'alb
Euh c'est qui ig?

Jferais attention promis surtout si tu es pas alb, les hibs sont rares en ce moment faut les protéger

Surtout ce pauvre petit shar seide qui a pris un assist de 3 fufu hier après midi, j'ai bien essayé de l'aide un peu mais 2 pa sur la figure il a pas duré longtemps

Laissez moi rire !

SISI !

Quelques pages précedemment, les midous chéris pleuraient parce que le fort était up par les vilains albs ou les missans hibs. Ce matin, je me pointe sur emeraude, et que vois-je ?

Un fort central claim par mid et up a 10 !

Je comprends plus ... Need explications svp !
Citation :
Publié par Frau Eternal
Personnellement, ce qui m'exaspere à Emeraude, ç'est les gens niv 40-44 avec des ml 8 ou plus. Franchement les vaux permettaient à la base de ne pas avoir à subir ces merdes, et voila qu'elles débarquent (BG notamment).
il te reste jusqu'à Ambre pour éviter ces horreurs Dès Béryl tu peux avoir des artefs en face de toi et une fois sur Leirvik même des ml.

vive les tours à plat sinon

Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Je t'aime
je suis si émue que je ne sais pas quoi dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés