[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leZilou
Tu es sûrement très respectable et tu joues sûrement très bien, mais tu as choisi une classe avec laquelle le plus abruti des joueurs maladroits s'en tirerait aussi bien que toi.
Merci pour ce moment de fou-rire intense

Ca me donne envie de reroll une classe bien cheat no-skill, genre MA spé parade/arbalète.

Je vais ptet réactiver un de mes comptes, je reviendrais faire un tour -self-buff donc, mais toujours avec ma ML bien cheat -
bon c'est dommage , pour moi jeviens de finir Emeraude avec mon empathe moon (Adellya....)

Quand je lis ce qui a été écrit au dessus , je voulais juste dire qu'en fait ça dépend beaucoup des gens qui sotn sur le val quand on yjoue
parfois, on arrive à mettre une certaine "tactique " en place......
mais d'autres fois... ben il y a de sgens qui pensent à accumuler les rp( et encore.....)
Exemple
la semaine dernière , alb reprend le fort
pour empecher qu'il soit up trop vite à 10 (comme c'est le cas en ce moment)

je vais chercher des trebs et je commence à casser le mur(autant profiter qu'il soit encore bleu)

et c'est la que deuxmids (un skald et un ... heu je sais plus) n'ont pas arreté de venir me chain kill (avec le ranger qui était la) et de laisser ainsi le temps à alb de réparer le fort (en plus niveau xp et rp je me demande vraiment ce qu'ils ont pu ramasser, parce quand je dis chain kill, c'etait vraiment chain kill ... à peine le temps de revenir du tp...)*
Je 'ai vraiment pas compris l'intérêt de la chose si ce n'était d'aider alb à pouvoir up le fort et le rendre (comme c'ets le cas aujourd'hui) presque invulnérable (surtout avec lenombre d'albs qui y trainent en cemoment)

donc tout ça pour dire , que pour ma part , jepasse des heures vraiment supebres au vaux , mais parfois il estvrai que c'est injouable tout dépend du monde et des personnes qui y sont présentes......
Citation :
Publié par korgana
Merci pour ce moment de fou-rire intense

Ca me donne envie de reroll une classe bien cheat no-skill, genre MA spé parade/arbalète.

Je vais ptet réactiver un de mes comptes, je reviendrais faire un tour -self-buff donc, mais toujours avec ma ML bien cheat -
Renaris

suis sure que la plaque t'irais super bien

sinon, les mids sont de purs génies, et comme tout les génies ils sont pas très faciles a comprendre
leurs manoeuvres tactiques sont impressionantes mais d'un interêt stratégique très difficile à cerner, pour mon esprit étroit

mais comme c'est mon royaume, j'peut pas taper
Citation :
Publié par adokhyel
bon c'est dommage , pour moi je viens de finir Emeraude avec mon empathe moon (Adellya....)
Nannnnn !!!!!!!

Je rejoins tout à fais ce que tu dis, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à comprendre des fois. Genre une après midi, j'arrive sur Leirvik, je me dirige vers l'île et je vois un Mid avec trois treibs qui pilonnent le fameux fort up à 10. Je fais des /bow, des coucous, je me défufute devant lui en m'asseyant, il me tape pas je dis cool, je repart vers le TP, je prend trois treibs et je les place pas loin des siens, et je commence à pilonner au même endroit, là arrive un pote à lui un nain Hel, paf mezz et il me cast et lui il vient me finir. J'ai même pas lever les dagues, j'ai eu le temps d'envoyer un non ! et Muerté....
Pareil l'autre soir, je vois un moine vs chasseur qui s'en sortait pas devant la porte du fort, je commence à chainer le moine, le chasseur m'envoie son pet sur le nez, je me dis il a du mal voir, je continu à taper le moine, et merde le chasseur lâche le moine et me tape aussi mais LOoL et Muerté....

Y'a pas d'emote "Drapeau Blanc" mais bon sang dans certaine situation quand vous voyez un ennemi qui vous offre son aide lui craché pas dessus m'enfin

essaye /surrender à la limite, mais mid étant mid

sinon ça bouge pas mal cette aprem. y'a que des mid ou presque mais ça bouge pas mal

edit : trop de mids en fait. bizoo à Kergy pour hier et Suze mimi luri
1 grp voir 1.5 grp mid cet aprem ... aucune defense , décidement ce val est etrange.
Citation :
Publié par Kamshyr
J'arrive avec mon fléau, Aedan

oué par contre stop de UP le fort , z etes relou les Pacem

(Faucheur ding 45 , me reste juste le rango en duo avec Huub )
Groupe optimisé pour xp à Leirvik à 3h du matin :
1 séide ( moi )
1 fufu alb ( silentkill )
1 bogdar ( greel )
et des fufus mids ( parx / juliete / hitandrun )

Variante avec un thane à la place du fufu mid x)

Très amusant et agréable, super soirée pour ma part
Citation :
Publié par Broute
T'étais le seul 'buffé' ?

Et Juliete c'est une skald
J'suis tombé dans la marmitte dans mon enfance

Oups pardon, il se faisait tard j'avais du mal
Citation :
Publié par TsaboTavoc
1 séide ( moi )
1 bogdar ( greel )

C'etais fun j'ai bien aimé aussi
Citation :
Publié par Aedan(x)
oué par contre stop de UP le fort , z etes relou les Pacem
J'ai du redescendre le fort à 4 pour qu'il tombe mais bon c'est noté je upp plus le fort à 10 le laisserais à 6 max
Beh moi jy traine avec ma bainshee ( Maereva )
et je m'amuse pas mal...

Bon le probleme sa reste qu'il y a en ce moment trop de mid, que les chasseur twoshot a peine sortie de la tour ( quand on a une tour )....

Sinon moi je le trouve sympa ce val.

Il faudrait juste elargir les terres ou virer carrément le FC

Cest une bonne zone pour un combat 8vs8...
Enfin en ce moment cest plutot du 8vs2 avec 3-4 WL dans les pattes ^^

Enfin bon sa reste encore plus ou moins fair-play etc, jaime bien...

J'inc des que patch up
Citation :
Publié par isnogoud
J'ai du redescendre le fort à 4 pour qu'il tombe mais bon c'est noté je upp plus le fort à 10 le laisserais à 6 max
Ou bien ne pas le claim, ça diminuerait le campage, ça ferait plus de kill, le fort tournerait tous les soirs, et on gagnerait plein d'xp pour vite s'en aller
Citation :
Publié par Broute
Ou bien ne pas le claim, ça diminuerait le campage, ça ferait plus de kill, le fort tournerait tous les soirs, et on gagnerait plein d'xp pour vite s'en aller
/agree
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ce qu'il manque c'est du monde

sois ya pleins d'alb, aucuns mid et hib, sois pareil pour mid, sois hib x(
C'est exactement ça malheureusement
Citation :
Publié par TsaboTavoc
1 séide ( moi )
1 bogdar ( greel )

Ouais exactement juju c'est moi lol et je suis une skald je confirme lol... le jour ou tu vois un fufu mid en mail qui mez et dd je reroll lol. Pour info Parx c'est moi aussi cété pr tenir compagnie a silent (le fufu alb) mais moi j'ai pas de Buffs lol alors les méchants mob il me font mal...

Sinon tres agréable soirée xp y a juste ta popine fufu qui a voulu faire la maligne mais bon elle a compris qui cété le plus fort....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés