Eh les mids, stop ouin ouin.
Vous vous plaignez parce que Hib vous attaque alors que vous essayez de prendre le fort, mais dans la situation inverse, j'ai vu plein de fois la même situation se produire. C'est la poêle qui se moque du chaudron (de dagda  ).
Rien qu'avant hier soir, on tente de prendre une tour alb côté sud de l'île et vous trouvez rien de mieux à faire que de venir nous enquiquiner (on avait déjà les albs sur le dos) au lieu de tenter de prendre une tour (je vous propose la tour nord tiens) rien que pour vous.
Hier, sur votre attaque du fc, désolé pour le strike mezz et tout, mais comme on avait rien à faire (on venait de prendre une tour), il fallait bien qu'on s'occupe. Les albs étant planqués dans le donjon et vous au pied, on a pas eu trop le choix. Désolé mais entre venir tenter de vous kill (pas facile avec des hibs en 0 assist sur un super strike mezz) et se tourner les pouces, on avait pas trop le choix.
C'est là où je n'aime pas Leirvik, c'est que ça ne tourne qu'autour du fc ... je préfère Topaze, et de loin !
|