[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broute
En fin d'aprem on reprend notre tour (que hib s'amuse toujours à prendre quand y'a pas un mid). On pose trébu et on casse le mur après une heure+ de tire. On pose un bélier de bataille et on essaye tant bien que mal a casser la porte jusque quand les hibs sont venus de dos à chaque fois qu'on entrait. Si c'est pas faire chier que de défendre un fort alb up à 10.
Bah y jouent pas pour faire chier y veulent des rp c'est tout
Si c'était des albs qui attaquaient une tour mid ça vous aurait arrangé, là pas de bol c'était vous les rps
N empeche ca serais bien de laisser le fort tomber pasque fort lvl 10 c'est bien chiant les pnj et ca bloque la moitié de la zone (que ce sois mid ou hib osef)
Citation :
Publié par gReL
N empeche ca serais bien de laisser le fort tomber pasque fort lvl 10 c'est bien chiant les pnj et ca bloque la moitié de la zone (que ce sois mid ou hib osef)
Fait pas ta farouche.
je voudrai dire mon desaroi par rapport a un seide
Huub , sa te plait de me chain rude sur 2pages or qu on ta chain kill avec mes 4potes sic ?

serieux stop etre aigri on ta kill stou !

( )
Salut all,

hier soir j'étais à Emeraude de 19h00 à peu près jusqu'à 20h15 et le fort n'était pas up à 10 mais 8, peut être qu'il a été up par la suite mais bon, cela me fait toujours rire quand je vois des gens râler car le fc est trop up et qu'il n'arrive pas à le prendre. (je rappelle quand même que c'est le but)

Ensuite ouinnnn, des hibs nous ont attaqués de dos pendant qu'on taper la porte des albs, heuu mais je crois que ce genre de situation arrive mini 10 fois par soir en RvR, vaut mieux arrêter là alors et ne faire que du pve. Et n'essaie pas de me faire croire que si la situation aurait été inversé vous ne les auriez pas attaqué dans le dos.

Enfin bref, bon jeu à tous quand même
Ah oui, les rps, le bon vieux pretexte pour s'excuser de ne pas réfléchir

Et aussi je rappelle que prendre le fort donne 3bb aux assaillants, donc hib n'a vraiment rien à gagner que le fort reste autant up.
Citation :
Publié par Aedan(x)
je voudrai dire mon desaroi par rapport a un seide
Huub , sa te plait de me chain rude sur 2pages or qu on ta chain kill avec mes 4potes sic ?

serieux stop etre aigri on ta kill stou !

( )
je suis mouru a 4vs1 (dont le keep de la tour qui fleche a 400 ) vivement mon 44
Eh les mids, stop ouin ouin.
Vous vous plaignez parce que Hib vous attaque alors que vous essayez de prendre le fort, mais dans la situation inverse, j'ai vu plein de fois la même situation se produire. C'est la poêle qui se moque du chaudron (de dagda ).

Rien qu'avant hier soir, on tente de prendre une tour alb côté sud de l'île et vous trouvez rien de mieux à faire que de venir nous enquiquiner (on avait déjà les albs sur le dos) au lieu de tenter de prendre une tour (je vous propose la tour nord tiens) rien que pour vous.

Hier, sur votre attaque du fc, désolé pour le strike mezz et tout, mais comme on avait rien à faire (on venait de prendre une tour), il fallait bien qu'on s'occupe. Les albs étant planqués dans le donjon et vous au pied, on a pas eu trop le choix. Désolé mais entre venir tenter de vous kill (pas facile avec des hibs en 0 assist sur un super strike mezz) et se tourner les pouces, on avait pas trop le choix.

C'est là où je n'aime pas Leirvik, c'est que ça ne tourne qu'autour du fc ... je préfère Topaze, et de loin !
Tout ça pour dire que t'as fais un strike mezz.
Et une prise de tour n'a rien avoir avec une prise de fort.

C'est marrant comme vous avez du mal à accepter que vous jouez sans réfléchir plus loin que les rps. Je ne dis pas que mid ne le fais pas non plus, mais dans ce cas c'est vous les nhibs !
perso je n'aime pas emeraude ya pas de place pour se fight impossible de solo
tu peu pas de planquer quelque part et inc les gens de dos l'ile centrale est surchargée
et les fight dans l'eau sont bourrés de gens qui straff.

perso je pense que quartz est le val le mieux consu à part qu'il lui manque des tours et qu'il est archi connu sinon emeraude c'est viable qu'en fg contre fg autrement aucune chance pour un non fufu.

seul les prises de forts à emeraude sont marrante mais la encore c'est trop de gens sur une même île.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut all,

hier soir j'étais à Emeraude de 19h00 à peu près jusqu'à 20h15 et le fort n'était pas up à 10 mais 8, peut être qu'il a été up par la suite mais bon, cela me fait toujours rire quand je vois des gens râler car le fc est trop up et qu'il n'arrive pas à le prendre. (je rappelle quand même que c'est le but)

Ensuite ouinnnn, des hibs nous ont attaqués de dos pendant qu'on taper la porte des albs, heuu mais je crois que ce genre de situation arrive mini 10 fois par soir en RvR, vaut mieux arrêter là alors et ne faire que du pve. Et n'essaie pas de me faire croire que si la situation aurait été inversé vous ne les auriez pas attaqué dans le dos.

Enfin bref, bon jeu à tous quand même
Avec la mass alb si en plus vous avez besoin d'avoir un fort up même a 8 pour le defendre
Citation :
Publié par leZilou
Ca se voulait pas un taunt.
Quand tu es suffisamment pour attaquer une tour, mais que tu sais qu'en face y'a un bonhomme qui va te faire une victime toutes les 40s sans se mettre en danger, tu y vas peut-être une fois, mais pas deux.

Tu es sûrement très respectable et tu joues sûrement très bien, mais tu as choisi une classe avec laquelle le plus abruti des joueurs maladroits s'en tirerait aussi bien que toi.

Perso, comme je l'ai dit plus haut, je joue pas contre cette classe. Tant mieux pour tous, je contribue à ma manière à l'équilibre des populations.
comme dit plus haut, je suis thane ou bg-bot-qui-sert-a-rien mais pas warlock, cela dit je ne doutes pas un instant que n'importe qui fasse aussi bien que moi avec ma classe, je sais pas jouer si là était la question

je ne m'amuserais pas a prendre position sur l'équilibrage des warlocks, mais comme pour tout il existe des contres - pas assez pour les mettre au niveau du reste sans doute..

essayez de pas faire fermer le post
Citation :
Publié par gReL
Avec la mass alb si en plus vous avez besoin d'avoir un fort up même a 8 pour le defendre
Mdr, jolie taunt.
Alors amis Albionnais on nous a trouvé une nouvelle tare, on est tellement weak qu'on a besoin de se faire aider par des pnj gardes de fort.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Mdr, jolie taunt.
Alors amis Albionnais on nous a trouvé une nouvelle tare, on est tellement weak qu'on a besoin de se faire aider par des pnj gardes de fort.
intérêt de up a 8 le fort centrale ?

mis a part pour bloquer entierement la zone je vois pas

faudrai arreter de faire les innocents et se rendre compte un peut de la vrai situation qu'engendre le up a 8 de ce fort.
Citation :
Publié par Gwalew
intérêt de up a 8 le fort centrale ?

mis a part pour bloquer entierement la zone je vois pas

faudrai arreter de faire les innocents et se rendre compte un peut de la vrai situation qu'engendre le up a 8 de ce fort.
Ben le rendre plus difficilement prenable par les deux autres royaumes, ce qui est le but encore une fois. Ben oui c vrai c chiant , il faut utiliser les trébuchets plus longtemps, mais vous ne voulez pas non plus qu'on laisse le fort à 1, et que dès que vous atteignez la cour du fort on vous laisse tranquille, comme cela vous n'aurez qu'à gérer les adds des gardes du forts.
Citation :
Désolé mais entre venir tenter de vous kill (pas facile avec des hibs en 0 assist sur un super strike mezz) et se tourner les pouces, on avait pas trop le choix.
Genre vous avez eu du mal, alors qu'on avait déjà les albs sur le dos. Puis les albs ont une tour, mais ça tu n'y penses pas, y'a des albs qui inc, mais ça serait pas marrant à tuer.
Faudrait vous distinguer des animaux en faisant preuve d'un minimum de stratégie, et ne pas attaquer sans réfléchir. (Allez je t'aide, laissez les mids péter la porte (les aider même) puis tuer les mids pour peter le lord. Ou si vous êtes pas assez laissez mids prendre le fort pour le prendre avec un up bien moins chiant)

Et les albs, vous avez de la chance que les mids de leirvik savent pas jouer. Heureusement qu'on a les wl pour qu'ils puissent faire quelque chose
Et je suis mid.
Citation :
C'est là où je n'aime pas Leirvik, c'est que ça ne tourne qu'autour du fc ... je préfère Topaze, et de loin !
Entièrement d'accord sur ce point, enfin comme tout le monde...
Oui Leirvik j'ai assez aimé au début (faut dire que j'attendais un rvr sympa pour autre persos que ceux du lvl 50) mais comme l'a dit si bien l'écrivain qui a suivit c'a a vite dégénéré en n'importe quoi, mais sinon j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Memepasvrai
Ben le rendre plus difficilement prenable par les deux autres royaumes, ce qui est le but encore une fois. Ben oui c vrai c chiant , il faut utiliser les trébuchets plus longtemps, mais vous ne voulez pas non plus qu'on laisse le fort à 1, et que dès que vous atteignez la cour du fort on vous laisse tranquille, comme cela vous n'aurez qu'à gérer les adds des gardes du forts.
y a une diff en rendant le fort imprenable ( trop long a pt , garde trop fort , + defense ) et le up un peut pour le plaisir de tous.

Les jour ou le val sera vide a cause de cette methode pourrie qui est de up le fort a 8/10 sous pretexte de defense ... faudra pas venir se plaindre.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Mdr, jolie taunt.
C'est pas un taunt mais une constatation.
Mid à pas les effectif pour prendre le fort (et oui le soir y a 20 + alb contre 3/4 mid ...) ce que j'aimerais c'est pouvoir me balader sur plus de 5m² sans prendre mass pnj en plus des alb ...
Citation :
Publié par gReL
C'est pas un taunt mais une constatation.
Mid à pas les effectif pour prendre le fort (et oui le soir y a 20 + alb contre 3/4 mid ...) ce que j'aimerais c'est pouvoir me balader sur plus de 5m² sans prendre mass pnj en plus des alb ...
Tu joues vers quelle heure ? Parce que la journée mid domine en nombre et en wl.
Citation :
Publié par Broute
Tu joues vers quelle heure ? Parce que la journée mid domine en nombre et en wl.
lundi mardi toute la journée + la soirée on étais 2 maxi, mercredi y avais un peu de monde mais ct pas la foule non plus, me suis pas log hier et aujourd'hui par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés