[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
C'est un val sympa. Enfin quand on applique la méthode "Si y'a du warlock, je déco, intérêt nul, je reviendrai plus tard". Ce qui a tendance à arriver de plus en plus.
A part ça y'a de bons moments.
Citation :
Publié par Neosine
je hais les §§ de rangers qui s'assistent sur moi des remparts

Iediadh, théu air/glace
On peut dire la meme chose nivo scoot et trop trop d heretique Oo
Citation :
Publié par Aedan(x)
On peut dire la meme chose nivo scoot et trop trop d heretique Oo
max 2 scouts contre 4 ou 5 rangers

obligé de courir vers la tour pour éviter l'assist

enfin ils aiment les pets glace les rangers ( surtout qu'ils ont 20% bonus maintenant ).
Citation :
Publié par gReL
On s'ennuie souvent coté mid quand même , hier soir /who emeraude donné mon BD c'est tout
bah faut dire que les 36 milles archers et les bus hib et alb ca encourage pas a y aller
Belle soirée à leirvik
Bravo aux animistes spé-faire-chier pour rien
Bravo aux X fufus albs
Bravo aux albs pour attendre au fort que mid rush les hibs pour les attaquer, donc paralyser tous le jeu du val.
Bravo au péon qui a up le fort 10 sûrement

Et salut aux albs qui m'ont traqué pendant des dizaines de minutes quand j'étais sur mon bateau , salut au luri champion, l'elf eld vide, le luri empath moon, barde celte, le moine avec TS, la senti avec cdr1, etc

Et à demain
Citation :
Publié par Broute
Bravo au péon qui a up le fort 10 sûrement
Si je le tenais celui là , 3 heures à taper aux treibs pour faire une Brèche. Moi j'ai bien aimé cette soirée, désolé d'avoir été chiant pour ceux qui se croyaient à l'abri pour récupérer dans la cour du FC . Plusieurs 1VS1 sympathiques derrière notre tour.

Dédicace spéciale à Monsieur le scout qui étais 45 depuis le début de soirée, mais merci au dieu LD pour l'avoir éjecté, j'étais juste devant lui quand ça c'est produit .

Kissouille mes chers ennemi(e)s, et désolé pour les quelques /rude que j'ai peut être lâché dans l'énervement il y a quelques jours (pas dans mon habitude).
Citation :
Publié par Gwalew
point de vue mid ; ce val est tous sauf interesssant .... masse champi , alb qui n'attaque pas sauf si mid attaque hib ....
Je pense effectivement que Catacombs est un coup dur pour ceux qui veulent jouer normalement.

Autrement dit, tu peux avoir la classe que tu veux, si à coté de toi il y a de la classe nawak, c'est pas étonnant que les seules choses que tu vois venir, c'est des flèches, des champis et des pets théu...

C'est effectivement regrettable.
Citation :
Publié par leZilou
Je pense effectivement que Catacombs est un coup dur pour ceux qui veulent jouer normalement.

Autrement dit, tu peux avoir la classe que tu veux, si à coté de toi il y a de la classe nawak, c'est pas étonnant que les seules choses que tu vois venir, c'est des flèches, des champis et des pets théu...

C'est effectivement regrettable.
c'est un joli taunt

j'ai fait un tour cette aprem, me suis fait traiter de gb par les mids et j'ai pas compris ce que disaient les albs.

bientôt une vrai sc tiens
Reviens ce soir Sheanor, et tous les autres 40-44, y'a un bon bélier mais manque de bons joueurs.

Et GG les hibs toujours autant spé-faire-chier-pour-rien
/rude
Citation :
Publié par Neosine
max 2 scouts contre 4 ou 5 rangers

obligé de courir vers la tour pour éviter l'assist

enfin ils aiment les pets glace les rangers ( surtout qu'ils ont 20% bonus maintenant ).
bah on joue pas aux memes heures. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, 7 (!) scouts testaient la tour pour voir si c'était confortable (et ifaifaisse de heretiques@Snare !)
Citation :
Publié par Sheanor
c'est un joli taunt

j'ai fait un tour cette aprem, me suis fait traiter de gb par les mids et j'ai pas compris ce que disaient les albs.

bientôt une vrai sc tiens
Ca se voulait pas un taunt.
Quand tu es suffisamment pour attaquer une tour, mais que tu sais qu'en face y'a un bonhomme qui va te faire une victime toutes les 40s sans se mettre en danger, tu y vas peut-être une fois, mais pas deux.

Tu es sûrement très respectable et tu joues sûrement très bien, mais tu as choisi une classe avec laquelle le plus abruti des joueurs maladroits s'en tirerait aussi bien que toi.

Perso, comme je l'ai dit plus haut, je joue pas contre cette classe. Tant mieux pour tous, je contribue à ma manière à l'équilibre des populations.
Citation :
Publié par Broute
Et heu... histoire de faire un peu avancer les choses, c'est quoi exactement cette spé ? Comme pour ma part je suis côté Hibernia, et que je n'ai pas du tout pour objectif d'embêter qui que ce soit, mais plutôt de m'amuser avec tout le monde, j'aimerais bien savoir ce qui est si désagréable dans ma façon de jouer (pour ne plus le faire, bien entendu).
Citation :
Publié par Broute
Reviens ce soir Sheanor, et tous les autres 40-44, y'a un bon bélier mais manque de bons joueurs.

/rude
pov coco, c'est la guerre.
Citation :
Publié par Hub|
pov coco, c'est la guerre.
mouai ... ca reste un jeux , et passer 2/3 heures dans un val a rester planquer derriere une muraille de champi c'est pas le plus drole ... enfin chacin s'amuse comme il peut.
j'y suis aussi côté mid.

En résumé c'est zerg alb à toute heures, et hib le soir qui essait tant bien que mal à tenir tête.

Sinon le fort alb up à 10 c'est moyen quand même
En fin d'aprem on reprend notre tour (que hib s'amuse toujours à prendre quand y'a pas un mid). On pose trébu et on casse le mur après une heure+ de tire. On pose un bélier de bataille et on essaye tant bien que mal a casser la porte jusque quand les hibs sont venus de dos à chaque fois qu'on entrait. Si c'est pas faire chier que de défendre un fort alb up à 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés