Gagnants Concours PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Si ils auraient fait ce concours maintenant... c'est sur que les gagnants auraient étaient bien différents.. mais pas dans le bon sens!

Avant pour faire des kills, fallait savoir un minimum manier son perso et ne pas mourir toutes les 2mn. (c'est d'ailleurs pour cela qu il y a autant de rogue vu la rapidité a laquelle ils tuent ses prois , qui plus ai peut s enfuir asser facilement).

Maintenant le pvp se résume au goulet et ce ne sera plus celui qui connaît les moindre ficelle de sa classe qui sera premier mais celui qui cour le plus vite sans lâcher le banda-na coller a son dos.
Citation :
Publié par Baltimor
Personellement ça représente en gros le classement des classes les plus "uber" en PvP masse comme c'était à MT ou en duel.

Donc Rogue > Mage > Chamans > Priest....
Ca m'étonne pas du tout.
Pas sur, question de proportions, d'ailleurs on a 6 Chaman sur les deux factions, et comme il y en a pas dans l'alliance, ce chiffre devrait être multiplié (par 2 environ). Ce qui en donnerait 12 donc > mage. Pi normal qui ait 14 rogues vu que la majorité de la population joue cette classe
on voit dans ces résultats plus un renseignement sur la vitesse de kill que la représentation des classes par serveurs.

d'ici à prétendre que "tous" les paladins (sauf deux au mode ) ne savent pas jouer, il y a un monde, non ?

un voleur sur une ouverture corecte non résistée peut se faire n'ipmporte qui. Un mage qui n'est pas pourri par la malchance également (j'ai pas dis que cela n'arrivait pas)

maintenant il est vrai que les classes "costaudes" qui prouvent leur valeur sur des combats plus long ne sont que brièvement présentées, ce qui ne veut pas dire qu'elles soient inéficaces (encore moins en goupe)

Ces résultat manquent cependant de précision, les BG n'etant pas en service depuis suffisement longtemps pour donner un apercu bien précis

ps: je joue druide (je meurre plus souvent que je kill, mais je n ai pas non plus de pretentions au fragg )
Citation :
Publié par Eidos
Les francais ne sauraient-ils pas jouer les paladin?
On peux aussi se demander si les allemands/anglais ne savent pas jouer d'autre classes ?

(joke hein!..)
Citation :
Publié par Gargamel
Pas sur, question de proportions, d'ailleurs on a 6 Chaman sur les deux factions, et comme il y en a pas dans l'alliance, ce chiffre devrait être multiplié (par 2 environ). Ce qui en donnerait 12 donc > mage.
Et pareillement pour les Paladins.

Question de proportions, d'ailleurs on a 6 Chaman 0 Paladins sur les deux factions, et comme il y en a pas dans l'alliance la Horde, ce chiffre devrait être multiplié (par 2 environ). Ce qui en donnerait 12 donc > mage 0 donc < mage.
Hyunk (Gagnant voleur horde sur archimonde) montait à 120k rp par jour, c'est sur qu'il jouait tout le temps, mais une autre classe même en jouant autant ne peut pas faire autant de points, c'est pas possible =)
Le joueur le plus haut classé niveau pvp sur notre serveur (Stormscale) est un Warlock avec 160K cp / day en moyenne, vraiment un ouf, comme quoi c'est possible en jouant beaucoup.

[edit] c'est lui

Citation :
Publié par Izz
160k avant pvp? pcq now on a des gens à 270k/semaines =)

Avant BG oui evidemment, maintenant même un type jouant peu fait 100K+.
Citation :
Publié par vjeux
Mais je te parles avant les battlegrounds, car maintenant il est très simple de faire des rp avec les ctfs ...
Citation :
Publié par FuF
Avant BG oui evidemment, maintenant même un type jouant peu fait 100K+.
Faut dire que ce warlock etait 24/24 à Hillsbrad dès son lvl 60, je l'ai jamais vu en instance.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Pas trop mal stuffed pour quelqu'un qui n'est jamais allé en instance
instance = molten core hein ! ^^
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Astoria la sale gnomette qui attends que je sois assis et me la fait toutes les 5 minutes :/
oui c'est bien elle

en tout cas ça doit pas être marrant de pouvoir jouer son perso que toutes les 5mn ...
Si tu regardes bien, le classement par classe est du a la capacité a soloter en PVP de la classe meme. Il faut pas chercher plus loin et ca n'a rien à voir avec la proportion de classe représentée.

Bien sur le war etant peu représenté et en dernier.

Le démoniste qui faisait la terreure des champs de bataille pour beaucoup a été nerfé avec l'apparition du bijou anti fear, etc....
Citation :
Publié par Baltimor
Donc Rogue > Mage > Chamans > Priest....
Ca m'étonne pas du tout.
C'est sympa ce que tu arrives à en déduire dans un jeu où les mieux classés en PvP ne sont pas ceux qui jouent le mieux leur personnage mais ceux qui jouent le plus

Et pi soit dit en passant, je pense qu'à nombre d'heure de jeu égale, à mon avis le mage est loin devant le voleur.
En masse, là où l'efficacité du voleur est à 0, le mage est à 100%
En petit comité, grâce à ses CC, le mage s'en sort très bien, même à 2 vs 1
Le mage ne se ballade po à 2km/h, ne doit pas attendre systématiquement que ses timers soient up...

Pour moi ce classement, c'est juste du temps de jeu, rien d'autre.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Pas trop mal stuffed pour quelqu'un qui n'est jamais allé en instance
C'est que du stuff pvp... reward pvp/faction frostwolf et quelques merde de DM/Quest :x

Oué sinon instance = molten/onyxia comme Izz a dit.
160K et 120K par jour? la je demande un screen à l'appui, je suis très très septique
On peux aussi se demander si les allemands/anglais ne savent pas jouer d'autre classes ?

(joke hein!..)
Je sais pas si on peux dire ca,mais sur Hyjal a l'epoque de la 2eme guerre mondiale au Moulin,on ne risquait de trouver un pal en haut de la fiche avec la technique qu'ils avaient (bouclier-ae-je re derriere me heal etc..)c'etait pas le must (a mon avis )pour faire un max de point ,je me demande si c'etait la meme sur les autres serveurs ?

Aprés j aimerais bien voir ce qu'ils ont pris en compte pour totaliser et faire ce classement
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est sympa ce que tu arrives à en déduire dans un jeu où les mieux classés en PvP ne sont pas ceux qui jouent le mieux leur personnage mais ceux qui jouent le plus

Et pi soit dit en passant, je pense qu'à nombre d'heure de jeu égale, à mon avis le mage est loin devant le voleur.
Le mage ne se ballade po à 2km/h, ne doit pas attendre systématiquement que ses timers soient up...

Bah non tu as tout faux, ce classement représente les capacités à frag des classes AVANT les battlegrounds.
Tu nous feras pas avaler que comme par hasard, les voleurs ont un temps de jeu supérieur aux autres classes
Citation :
Publié par Kamikazy

Pareil que Yuhi, c'est illogique :x
Citation :
Publié par Ragus
Oui, d'ailleurs le "skill" français ne semble porter que sur 3-4 classes si on suit tes propos...

Les guerriers ne savent pas non plus jouer leur classe

Pour parler sérieusement, il semble pas trop que les proportions soient réellement liées : 1 démoniste, 1 druide, 1 warrior, 0 paladin, classes très différemment représentées en terme de population.
Le skill français consiste à jouer la classe abusée du moment et à se croire puissant ensuite.
Ils sont aussi mauvais que les paloufs ils ont une classe cheatée tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés