Gagnants Concours PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragus
Oui, d'ailleurs le "skill" français ne semble porter que sur 3-4 classes si on suit tes propos...

Les guerriers ne savent pas non plus jouer leur classe

Pour parler sérieusement, il semble pas trop que les proportions soient réellement liées : 1 démoniste, 1 druide, 1 warrior, 0 paladin, classes très différemment représentées en terme de population.
peut être pas forcément un probleme de skill ... mais entre un voleur et un mage qui ont des facilités en PVP et un paladin qui a besoin de 10min pour venir à bout d'une cible qui va prendre du plaisir à bcp PVP ?

Imagine le temps de jeu necessaire à un paladin pour etre en haut du classement et compare avec celui d'un mage / voleur ... je crois que c'est sans commune mesure.

Pour ma part ce qui m'a mis un frein énorme au PVP c'est la frustration de passer plus de temps en fantome qu'à jouer. Je suis war, et à la sortie des BG je me suis fait 2h d'alterac pour voir ... bah t'as tout juste le temps de placer un frappe mortelle voir 2 et hop cimetierre cause chasseur / mage t'ont tiré comme un pigeon (même avec un healer tu t'en prends tellement dans la tronche que ça vaut pas le coup qu'il gache sa mana pour toi).
J'ai plus fait de PVP depuis, pourtant rien que cette soirée m'a fait gagner un grade (je n'avais pas pvp de la semaine) mais aucun plaisir.
En gros j'aimerais bien PVP mais pas pour 10s d'action et 30s de fantome, le tout en boucle.
C'est vrai que quand on voit Hyunk premier et qu'on est totalement étranger au serveur ou juste nouveau on peut se dire "woah il doit etre bon lui" , mais ensuite quand on regarde comment il a fait tous ses points : a chain les ptits verts au port de menethil c'est tout de suite moins glorieux .


Ils auraient du faire un contest dans l'arène en 1vs1 pour chaque classe surveillé par des GMs type Best of the best tournament sur Everquest1 .
Dommage que le pvp de WoW ne représente quasi aucun bon "gameplay". Ce classement tient tout simplement à donner le nom des personnes qui jouent le plus en pvp....
Citation :
Publié par Falith
Non.
Je constate simplement la mauvaise foi de certains.

Et puis de toutes façons ta remarque est complètement déplacée : le mage n'a pas de furtivité et il est 2ème, le druide a la même furtivité que le rogue et regarde le classement
Bref, tu sembles avoir tout compris aussi
Ok donc pour toi les classes qui sont en têtes, le sont uniquement parce qu'elles ont le meilleur dps?
Comme il l'a été dit maintes fois le long de ceux file, et de façon développé, le rogue est en tête grâce a sa furtivité.
Sinon j'avoue, tes arguments pour dire que le dps du rogue > dps du guerrier, sont très développé :], d'ailleurs osf de savoir qui a le meilleurs dps vu que l'un peut réduire les heals de 50% sur ca cible, alors que l'autre non.
Citation :
Publié par Pheb
Dommage que le pvp de WoW ne représente quasi aucun bon "gameplay". Ce classement tient tout simplement à donner le nom des personnes qui jouent le plus en pvp....
comme c'est bidon ce que tu dis là.
Citation :
Publié par Pheb
Ce classement tient tout simplement à donner le nom des personnes qui jouent le plus en pvp....
non il prend juste en compte le noms des gens qui ont compris comment gagner des pts :

cad solo, jamais en raid, et connaissance de la regle du "maxi 3 kill de la meme cible"

apres pas la peine de passer sa vie a farmer quand on connais ça
Citation :
Publié par Sedrik
non il prend juste en compte le noms des gens qui ont compris comment gagner des pts :

cad solo, jamais en raid, et connaissance de la regle du "maxi 3 kill de la meme cible"

apres pas la peine de passer sa vie a farmer quand on connais ça
Tu va nous faire croire que les premiers du classement passaient pas leur journée en PvP pendant le concours ?
C'est pas une honte d'être premier, hein. Quand on veut quelque chose, on s'en donne les moyens.

Mais faudrait un peu arrêter la mauvaise foi, les premiers sont ceux qui ont le plus PvP, stou
Citation :
Publié par Sedrik
non il prend juste en compte le noms des gens qui ont compris comment gagner des pts :

cad solo, jamais en raid, et connaissance de la regle du "maxi 3 kill de la meme cible"

apres pas la peine de passer sa vie a farmer quand on connais ça
Qu'ils avaient compris la technique, ca on le savait. ^^ Que ce sont des gens qui jouent 14h par jour, on le sait aussi. Parce que des gens qui
-Avaient la bonne technique
-Avaient la bonne classe

il n'y en avait pas qu'un par serveur, hein

Citation :
Mais faudrait un peu arrêter la mauvaise foi, les premiers sont ceux qui ont le plus PvP, stou
Oui et non. Les premiers sont parmi ceux qui ont le plus PvP, doit y avoir des gens qui ont joué autant sans avoir autant de points. Fallait etre un linimum aware, mais pour gagner ce genre de concours, fatalement, parmi les gens qui jouent décemment, c'est celui qui joue le plus qui gagne. Ce qui n'empeche pas beaucoup de gens qui jouent tres mal de beaucoup jouer aussi. ^^
Tous les gagnants ne jouent peut être pas 14 h par jour à wow ...... et surtout pas 14 h rien qu'en pvp

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac merci ^^ et surtout il y a aussi des serveurs jeunes (ouvert 15 avril) et plus vieux aussi à prendre en compte : )

Et aussi si vous ne savez pas qu'il y avait un concours ^^ comme moi alors les gagnants ne le savaient pas être pas non plus : /
Et il est vrai que jouer en solo ne divise pas les points d'honneur : ) mais jouer en pvp en groupe est une superbe gameplay surtout si c'est un groupe qui chain les instances : )
Citation :
Publié par TheCriCri57
Et il est vrai que jouer en solo ne divise pas les points d'honneur : ) mais jouer en pvp en groupe est une superbe gameplay surtout si c'est un groupe qui chain les instances : )
Quand tu joues en groupe tu es censé tué x fois plus que le nombre de membres dans ton groupes qu'en solo pour rentabiliser. Mais il y a le système qui réduit de 25% les points récupérés sur une cible précise à chaque kill de celle-là, et les cibles hors BG (pas encore implantés) y en avait pas à la pelle, donc on arrivait beaucoup plus vite en manque de cible qu'en solo. Mieux valait solo ou duo => camouflage avantagé

Les gagants étaient obligés de jouer beaucoup. Le kill de vert qui font leur quêtes de ne demandait pas une skill très avancée pour s'en sortir, le temps joue beaucoup quel que soit le domaine.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui et non. Les premiers sont parmi ceux qui ont le plus PvP, doit y avoir des gens qui ont joué autant sans avoir autant de points. Fallait etre un linimum aware, mais pour gagner ce genre de concours, fatalement, parmi les gens qui jouent décemment, c'est celui qui joue le plus qui gagne. Ce qui n'empeche pas beaucoup de gens qui jouent tres mal de beaucoup jouer aussi. ^^
Je suis d'accord, il y a aussi des gens très nul qui jouent beaucoup et qui n'arriveront jamais premier.
Mais il y a aussi de très bon joueurs qui jouent peu et eux, ne gagneront jamais rien

Je trouve ça dommage de baser un concours sur du temps de jeu
Je vois plusieurs personnes affirmer que personne n'avait connaissance de l'existence de ce concours pourtant moi même je savais depuis très longtemps qu'il avait lieu donc je suppose que la plupart des joueurs pvp le savait, non ?
je pense pas que les paladins francais ne sachent pas jouer leur classes .... pour les gens qui disent ca je vous invite a le jouer , hier dans alterac j'ai former un grp avec des rogues et des mages.

et bien je passais plus de temp a buff/heal qu'a taper de plus nos degat sont plus que limiter comparer au mage/demo et rogue qui eu peuvent faire enorment de degat dans un laps de temp tres court.

ceci explique donc le fait que aucun pala ne soit dans le classement.

on pourrai solo dans alterac ou ailleur mais on met trop de temp a tuer un ennemi et on a 90% de chance de se faire add par une autre classe qui deal plus que nous ou alors que notre ennemis fuit car le pala mis a part sont stun n'a pas grand chose pour empecher la fuite.

un simple exemple que j'ai pris hier encore une fois : pour un mages et un rogue qui vont tourné a 30/40 kill dans le bg , perso j'etait a 10 kill et le meilleur pala a 15 ...

on pourra aussi rajouter le fait que tous le monde ne play pas a wow 14h par jour ...
Ben, le pvp pour l'instanct réside en du leech / 1 vs 1, très très peu de groupe organnisés, optimisés. Dans quelques mois ça changera, pour bcp savoir jouer c faire un max de dégats, là forcément un paladin passe pour un weak.
Mais quand le heal secondaire et le soutiens deviendra important, là les paladins ont plus d'un tour à jouer.

Citation :
Dommage que le pvp de WoW ne représente quasi aucun bon "gameplay". Ce classement tient tout simplement à donner le nom des personnes qui jouent le plus en pvp....
Bah daoc dont on est issuts aussi.
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, je suis d'accord avec lui
comme ci le gameplay intervenait dans le système de pvp tsé

en fait ce qu'il aime pas c'est le ctf et surement il aime le maniment du perso et l'interface.

Enfin bon ce qu'il dit c'est n'imp .

en fait je chipote mais :

Le gameplay c'est les couverts et les assiettes et les instances pvp c'est le menu

Et bon Wow Best gameplay ever et apparement pas mal de monde aime pas le ctf et altérac et franchement je comprend pas du tout ...
Enfin c'est les gouts et les couleurs j'aime pas des trucs que d'autres aiment et j'aime des trucs que les autres aiment pas... OLOL² a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés